Le coup de foudre

53 4 0
                                    

-Allez avance ,cours vite Moni , exclama Kim derrière sa best friend.
- Oh mon Dieu il est si beau ; mais regarde le Kim ! Disait Monique en trottinant de plus en plus lentement; le regard perdu sur le fameux inconnu.
- Mais bon sang , je le vois tous les jours Moni ! Exclama kim interloquée .
- Quoi ? Mais où ça? Questionna Monique.
- Benh ici , au collège idiote , répondît Kim en prenant Monique par les épaules et en la secouant,arrête de le regarder bon sang ; saisis toi ! Je  ne peux vraiment croire que c'est la première fois que tu le vois! Tout le collège le connaît!
- Benh tu sais que chui nouvelle moi ! Je ne l'avais jamais vu .
- D'accord, tu as raison il est très beau mais fait pas la conne , maintenant continuons car si le coach nous voit entrain de bavarder il va nous mettre à faire des flexions !
- Ouais d'accord, accepta Monique reprenant le dessus.

Comme tous les jeudi , Monique était là ; au terrain de volley, entrain de se réchauffer, puis faire ses étirements pour s'entraîner. La cour du collège était bien vaste , il y avait au nord le terrain de football ; près de celui-là le terrain de basket puis du volley-ball à peu près 15mètres à gauche . Tous ces terrains là , à l'arrière de l'établissement étaient entourés par une forêt pas très dangereuse , utilisée même par certains pour faire leurs cochonneries .
Monique trottait sur le terrain quand elle le vu , pas plus de 4mètres du terrain de volley ; ensuite elle se sentait figée à peu près une statue , ses pieds devenaient lourds , sans parler de son cœur qui battait déjà la chamade. Elle était belle et bien hypnotisée de ce dieu Grec : il s'asseyait sur l'un des nombreux murets situés à l'est du terrain à côté de quatre autres gars pas aussi beau que lui ; il se voyait très athlétique dans un short noir , un t-shirt blanc et vert puis un Jordan blanc au pieds , "il fait sans doute parti de la sélection de basket-ball " se disait Monique mais elle se trompait . Monique le vit sourire en parlant à ses amis , oh oui qu'il avait un beau sourire et elle se sentait déjà folle de lui ; elle était aux anges entrain de regarder ce bel inconnu ; aux cheveux longs et bouclés ,  mulâtre, nez pointu , puis une bouche trop appétissante pour être celui d'un homme.
Monique leur vit , lui et ses amis se mettre debout . Waw  qu'il avait belle taille! Puis à ce moment là leurs regards se croisèrent , et voilà que ça à suffit pour que le petit cœur de Monique ait des dégâts....

Le véritable amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant