M'accompagne tu ???

24 2 0
                                    

Cheminant sur ses pieds , Monique et kim regagnaient la sortie du collège tandis qu'elles se plaignaient de fatigue mais heureusement pour elles , s'était la fin de la semaine.

- Gloire à Dieu , il est vendredi ! Déclara kim , enfin je vais pouvoir dormir un peu .

- Moi , ce que je veux c'est les vacances mais dommage il manque encore beaucoup pour cela ,commenta Monique.

- Ouais , l'année académique commence à peine !

- Courage , on va avoir quand même quelques jours en décembre .

- Je les attends avec impatience , dit Kim ironiquement.

- Oui , moi aus...

Interrompue par une voix familière qui l'interpella , Monique se retourna pour y faire face ...

- Luke !

- Ma cherie , répondit -il en s'adressant à Monique, où vas tu ?

- benh , chez nous Luke , tu vois on n'est trop fatiguée et on ne pouvait pas rester d'avantage , annonça kim à la place de Monique .

- Mais , je voulais te parler , insista Luke prenant Monique du poignet et en l'attirant vers lui .

-c'est d'accord, dis moi , balbutia celle- ci hissant sa tête à la hauteur de son interlocuteur...

son cœur fit un bond , ce dernier lattait avec précipitation dans sa poitrine car ses yeux venait de se croiser une fois de plus avec lui ... " Chris " prononça-t- elle pour elle même.
Soudain , Monique se sentit nerveuse ; elle ne souhaitait vraiment pas que Chris la voit ainsi collée à son petit ami ...

- demain il y aura une fête chez un pote du secondaire2 , declara -t-il , j'aimerais que tu m'accompagne.

- Je ne sais pas Luke , dit-elle se dégageant de son étreinte, mes parents voudrons peut-être pas me laisser y aller.

- Allez , je suis sûr que si !

- D'accord, je vais leur dire mais je ne t'assure encore rien . Maintenant je dois y aller, la journée a été fatiguante et j'ai hâte d'être chez moi !

- pas de problème mais avant fais moi un bisou!

Sur ces mots Monique obéit son petit ami de plus en plus génée  , puis fila auprès de sa meilleure amie. Au moins Chris n'était pas dans le coin ...

Le véritable amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant