La ptite nouvelle du secondaire1 Partie 1

12 1 0
                                    

RP Monique

Ça fait  une heure que je suis à cette fête et je m'ennuie déjà trop , je ne suis pas du genre à m'éclater mais kim oui , Surtout quand elle est avec Mario . Elle aime fort se faire remarquer ...

Luke et moi , nous nous sommes mis d'accord pour se rencontrer ici mais je ne l'aperçoit pas encore ... donc  je ne fais que regarder les autres . Le Disc Jockey mets pas mal de l'ambiance, une chanson de Cardy B se faisait entendre et plusieurs personnes s'amusent en dansant , d'autres boivent de l'alcool , il y en a qui bavardent , sans oublier ceux qui sont entrain de se dévorer avec leurs langues ... bref , ils ne me sont pas étrangers , la majorité sont au lycée mais ils sont tous des populaires!  Et moi je ne suis que la nouvelle ; après tout c'est logique non ? Ils n'allaient pas inviter des nerds . Si je suis ici c'est grâce à Kimberly et Luke cependant j'ai peur d'être plutôt du genre 🤓 intello ... et ouais ! Je possède des vers de contact mais j'en ai besoin que pour la lecture donc je ne les porte pas toujours.

Kim semble totalement m'avoir oublié, je ne l'ai pas vu depuis que nous sommes arrivées et là je commence à être à bout de souffle ,je m'ennuie fort 😖 ...  pendant que je tourne sur moi même quelqu'un m'approche ;

X : salut toi , t'es pas la ptite nouvelle du secondaire1 ?

Moi : Euh ... oui c'est bien moi ! Lui répond-je

X : hmmm . Il me regarde d'une manière étrange ;comme s'il voulait me manger . T'es plutôt jolie à féliciter tu sais ?

Moi : ahm , benh si c'est ta manière
à toi de me complimenter ; merci !

Il sourit et me regarde d'une manière  coquine . Il n'est pas mal non plus , mais il a une beauté rare , ses yeux sont d'une couleur miel et attirants comme ceux d'un chat . J'avoue qu'il m'intimide ...

X : Kevin Alexandre , dit-il me tendant sa main droite.

Moi : Monique Ferdinand, dis -je tendant la mienne à mon tour .

Kevin : enchanté , me dit- il .

- Moi de même , lui répond-je .

- Et tu fais quoi toute seule ?

- Ahm ... euhh ... j'attends quelqu'un, chui venue avec une amie .

- Ouais, Kim sûrement.

- Tu la connais ?

Il sourit ironiquement...
# il est bien sapé le mec ...

- Tout l' lycée la connaît , je te rappelle que c'est toi la nouvelle !

- ...

- T'as 15 ans je suppose?

- Benh prochainement 16 , ça arrive quand t'es née en fin d'année, toi ?

- hmm ouais je vois , j'ai 17 moi , chui en secondaire3 ...

- Ey Kevin ! Tu viens ou pas ?
Quelqu'un d'autre l'appela il se retourne vers celui -ci puis vers moi ...

- ahh , je dois y aller, c'est dommage que t'attends déjà quelqu'un , on pourrait pas mal s'amuser avec mes potes .

- Non merci , je préfère rester ici .

- Benh d'acc à plus , je serai juste à côté pour si tu change d'avis. Dit -il me signalant une petite table entourée de gens .

- okay . Lui dis-je pendant qu'il partait déjà .

Converser avec Kevin m'a distrait un peu . Je me décide à chercher Kim , il faut que je lui dise que je m'en aille mais je ne la vois nulle part . Il est presque 22hrs et Luke ne fait part de présence , je ne l'appelle pas car de toute façon je m'en fou !

Je franchis la porte d'accueil de chez will disposée à m'en aller . obligée de prendre la route à pied ; la distance n'est pas si exagérée après tout .
Et mrd il fait trop froid , je m'entreprends à traverser la rue quand j'aperçois deux silhouettes dans le noir ... j'ai mon cœur qui veut sortir de mon estomac... pourquoi? Benh parce que c'est lui , j'arrive à le voir dans le noir , c'est lui avec quelqu'un d'autre ; sûrement son frère, c'est bien Chris 😍 oh Dieu ! Nous nous sommes croisés dans la rue et regardés au blanc des yeux 👀!
Du coup j'envie de retourner à la fête , j'ai pas pu m'abstenir et je me suis retourné pour le remarquer une dernière fois ... mais non Dieu , je délire? Lui aussi il s'est retourné pour me remarquer ? Je suis trop contente, ça doit être sûrement l'obscurité ! au moins a-t- il aperçut que c'était moi ? La ptite nouvelle du secondaire1 ?

Le véritable amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant