Chapitre 2: Seule ou à plusieurs ?
- Commençons, dit l'homme qui accompagnait la jeune fille. Ne t'en fais pas, tu resteras comme tu es lorsque tu seras plongé dans l'univers de DanganronpaV3, tu seras également aidé d'un dossier. Je te souhaite bonne chance, tu es notre seul espoir.
- "Un trou noir... Ou suis-je?" pensa-t-elle, puis elle se bougea. "C'est bien serré ici..." remarqua-t-elle tout en bougeant sa main un peu partout. Ah! s'écria-t-elle lorsqu'elle l'ouvrit et vit une lumière éblouissante.
Elle vit une salle de classe. Elle essaya de se souvenir comment elle est arrivée ici, mais n'y arriva pas. Elle ne se souvint de rien.
- "Pour le moment, sortons d'ici... C'est flippant d'être toute seule dans une salle de classe" pensa-t-elle tout en se dirigeant vers la porte.
Elle l'ouvrit et se trouva dans le couloir.
- "Tout est si calme ici... J'ai peur d'être seule dans une école"
Elle fit des allées et des retours près de la salle de classe dont elle est sortie. Elle n'aperçut personne. Elle décida donc de visiter les lieux. Au cours de sa promenade, elle ne vit personne.
- "Où suis-je? J'ai terriblement peur..." pensa-t-elle tremblant.
Après avoir fait plusieurs tours de cette territoire, elle apprit par cœur l'emplacement des bâtiments.
Pendant ses promenades, elle vit que cette endroit fut habitable et prit donc une décision.- "Pour le moment, je vais vivre ici... Et pour cela, il faut manger et dormir." pensa-t-elle enthousiaste.
Elle alla devant un bâtiment, ressemblant à un dortoir, puis entra et regarda aux alentours.
- "Il y a 16 portes, sûrement des chambres..."
Sur chaque porte se trouvèrent un petit plaque de dessin.
- "Jolie!"
Soudain, une idée lui vint à l'esprit.
- "Si ça se trouve, je suis censée habiter ici?! Et qu'il y aura d'autres personnes aussi? Donc je ne suis pas seule!" pensa-t-elle toute excité.
Elle commença à chercher sa chambre à l'aide des plaques pendant plusieurs petites minutes, mais ne le trouva pas. Il n'y avait pas "son image".
- Mais... Mais... dit-elle en paniquant, ne voyant pas sa plaque. "Je ne me vois pas...? Si ça se trouve, j'ai tout faux... Dans ce cas, pourquoi je suis là?!", s'interrogea-t-elle au bord des larmes.
Ne trouvant pas de réponse après quelques petits minutes de silence, elle décida d'entrer dans l'une des chambre.
Ce quotidien dura en tout 7 mois, dont elle ne fit que dormir, manger, découvrir et chercher. Jusqu'à ce jour là.
- Hm? murmura-t-elle en se tournant vers l'intrigue. "J'ai cru entendre un bruit... Est-ce mon imagination?" pensa-t-elle.
Depuis qu'elle fut ici, elle ne découvrit aucun être vivant à part elle. Et donc, à chaque bruit qu'elle entendit ou qu'elle crut entendre, elle se dirigea vers le point de foyer, toujours en espérant trouver son semblable.
VOUS LISEZ
Danganronpa V3' (EN PAUSE)
Fanfiction"Malheureusement un bug a surgi." Un monde parallèle dont la fin n'est pas de III survivant mais au nombre de XVI! /!\ Il y aura du spoil /!\