Akame était partie où ?
Ah bah vous allez le savoir très rapidement !
Enfaite ...
Non vous allez comprendre par vous même !^^Akame était arrivée au lieux où elle devait se rendre .En entrant elle reconnu toutes les personnes qu'elle connaissait déjà et les salua d'un mouvement de tête .Elle regarda autour et vit une nouvelle qu'elle n'avait jamais vu ici mais qu'elle avait l'impression de reconnaître .
Akame :Salut !Je me présente ,je m'appelle Akame .Dit-elle en souriant .
Le patron :Ah !C'est toi !Cela faisait longtemps Akame !
Akame :Ah !Bonjour !Je pense que c'est la nouvelle ?
Le patron :Oui et je voudrait que tu l'a guide pour qu'elle apprenne un peu mieux le métier .
Akame :D'accord .Alors bonjour je serais ton guide ou plutôt ton enseignant .
La nouvelle :Bonjour .Dit-elle d'un ton assurer .
Akame :Comment tu t'appelle ?
La nouvelle :Je m'appelle Toka .Se présenta-t-elle en se baissant .
Akame :J'ai l'impression de t'avoir déjà vu .Elle la fixa du regard puis compris .Ah !Mais tu n'es pas dans notre classe ?La seconde A ?
Toka :Oui ,je suis en seconde A .
Akame :Je me disait bien que je t'avait reconnu !
Toka :Tu es la surdoué ,c'est ça ?
Akame :Oui enfin ...Je n'aime pas trop que l'on me dise ça .
Toka :Oh !Désolé ...Dit-elle froidement .
Akame :Ne t'inquiète pas j'ai un peu l'habitude maintenant !Bon aller on commence ?
Toka :Oui .
Elle commença par dire bonjour au client ,mais se n'était pas ça ...
Akame :Toka dit plutôt :Okaerinasai goshujin-sama (Bienvenue ,maître ) !
Toka :Merci .Je ne recommencerai plus .
Akame :Mais ne t'inquiète pas !Les erreurs font parti de la vie !
Toka :Merci ,senpai .
Akame :M-Mais ne m'appelle pas mettre senpai !Tu sais que j'ai le même âge que toi !
Toka :Oui mais je trouve que cela vous correspond bien .
Akame :Tu n'es pas obligée de me vouvoyer !Dit-elle gênée et en commençant à rougir .
Toka :Comme vous- ...tu le voudra .
Akame :Merci ...
Toka :Par contre puis-je t'appeler senpai .
Akame :...D'accord ,si tu le souhaites .
Après cela ,elles commencèrent à servir les ''maîtres'' .Akame apprenait à Toka comment servir ,proposer leur menu ,débarrasser ,tenir les objets ,marcher élégamment etc...Akame était très doué pour se genre de chose et Toka l'observait pour cela .Elle regardait comment elle souriait aux clients et comment elle était sympathique avec eux .Puis elle posa une question du moins déplacé :
Toka :Akame ,aime-tu ton travail ?
Akame la regarda étonnée de cette question .
Akame :Oui je l'aime bon coup .Pourquoi ?
Toka :Non rien ...Juste ...Pour s'avoir .
Akame :Aller on reprend ?
Toka :On peut reprendre ,senpai .
VOUS LISEZ
Un pervers ,une perverse !
FanficC'est l'histoire de la vie !!! Non en vrai ...C'est une fille qui est l'amie d'enfance d'un garçon pas comme les autres ,un pervers (si en faite comme tous les autres ). Pendant toute son enfance elle était obligée de supporter tous ses comportement...