Usui aimait embêter Akame comme toutes les autres filles mais avec elle il pouvait faire tous ce qu'il voulait comme levait sa jupe en rentrant et en sortant de l'école ,la regardait quand elle s'habille le matin ...
Au faite vous savez qu'ils habitent ensemble ?
Bon je continue ...ils allaient donc tous les deux à l'école ensemble .Quand ils rentraient dans l'école ils faisaient mine de ne pas vraiment se connaitre quoi .Ah peut-être que vous vous demandez pourquoi ?Eh ben je ne vous le direz pas !
Bon alors ...Au collège en 3° au brevet il avait eu 20/20 en quasiment toutes les matières !Et Akame aussi !Mais à chaque fois ,normalement ,on arrivait presque jamais à les départager et pourtant à se moment ...Oui ,c'était Usui ,il était le premier ...
Akame était surprise mais aussi contrarié ,elle ne comprenait pas .Tout le monde était heureux (car ils avaient tous leurs brevets ) sauf elle .
Quand ils revinrent chez eux ,Akame demanda à Usui "Pourquoi ai-je eu moins que toi ?''
Usui répondit d'un air moqueur ''Laisse moi te touchait et je te le dirait !''
Akame rougit et lui lança un coussin en pleine tête en lui disant ''Pervers !Baka !Je ne te laisserait jamais faire !''
Usui sourit .Akame ,toujours entrain de rougir ,se souvenu de quelque chose ,elle ne savait pas dans quelle lycée il allait donc elle le lui demanda ,il répondit ''dans le même que toi bien sur !'' D'une voie colérique .
Elle répondit :
-Pourquoi tu te fâche ?
-Parce que normalement tu devrais le savoir !
-Mais tu ne me la même pas dit ?
-Ah !Alors excuse-moi ,dit-il gêné ,au faite ta poitrine à grossis !
-Quel est le rapport ?!?!dit-elle en cachant sa poitrine ,bon je vais me couchait !
Les jours suivants ,ils n'en reparlèrent plus .Pourquoi habitent-ils ensemble ?
Pourquoi Usui était-il fâché ?
Pourquoi est-il pervers ?La suite dans le prochaine épisode !
Mot de l'auteur :
Voilà la fin de cette partie !
Dit moi en commentaire les points positifs et négatifs !
(Je sais que Akame fait pensé à une tsundere mais ne vous inquiétez pas cela ne va pas duré longtemps !)
VOUS LISEZ
Un pervers ,une perverse !
ФанфикC'est l'histoire de la vie !!! Non en vrai ...C'est une fille qui est l'amie d'enfance d'un garçon pas comme les autres ,un pervers (si en faite comme tous les autres ). Pendant toute son enfance elle était obligée de supporter tous ses comportement...