Partie 16

102 2 0
                                    

Dans l'épisode 14 :

-JE T'AIME !

-C'est bien .

Dans cette épisode :

Usui étonnait de ces mots sortient de la bouche du patron était bloqué ,figé ,congelé sur place .
Cette révélation était ,pour lui ,stupéfiante .
Pour Akame ,on dirait que c'était de simples mots qu'elle connaissait déjà ou dont elle se fichait complètement .
Le silence était présent dans la pièce (on appelle ça un blanc 😂).
Comme il commençait à être long ,ce silence ,Akame décida de parler :

-Je pense que tu sais très bien ce que je vais te répondre ?

-Je pense ,oui .

-Bah alors je vais le dire à haute voix vu que tu dois être préparé à la réponse :Désolé ...Mais ...J'aime déjà quelqu'un et tu es comme mon père pour moi ...

Elle disait cela sereinement et avec toujours se sérieux qu'elle avait au début quand elle disait :"C'est bien ".
L'homme qui lui avait fait ça déclaration recula d'un pas en arrière ,tête baissée ,à attendre certainement que quelqu'un parle .
Akame ,ne pouvant plus supporter ce silence royale ,décida de parler :

-T'a qu'à t'enfuir ça sera plus simple .

-P-pourquoi tu dis ça Akame ?Je ...Tu lui a dit que tu refusais ses avances et regarde comme il est triste !Pourquoi t'es aussi méchante aujourd'hui ?

-Il l'a mérité ...Tu sais ,Usui ,eh ben mon patron a toujours été en retard en amour ...Et c'est pour ça que sa femme l'a quitté ...

-Ma femme m'a quitté car j'étais un boulet ambulant ...

-T'es minable patron ....

Après avoir fini sa phrase ,Akame partit .Usui ,toujours bouleversé ,se posait trop de question pour l'arrêter et lui parler .
Le patron était encore entrain de pleurer ,son traumatisme de perdre la personne qu'il aimait le plus au monde avait re apparu ,il disait en boucle :"Désolé ,reviens !Akame ...S'il te plait ...Je veux pas te perdre !S'il te plait ..." .

PDV de Akame (OMG on me l'avait pas faite celle là !😂) :

Je sais que je fais de la peine au patron mais ...Je n'aime qu'une personne et je peux pas m'en défaire ...
En même temps il le dit tard ...Trop tard ...Il doit être entrain de pleurer toutes les larmes de son corp ...J'ai envie d'aller le voir pour lui remonter le moral mais il doit le faire seul !Aller Akame !Retient toi !
Bon ...Je vais rentrer ...Demain ça ira mieux ...En plus c'est le week-ded !
Drôle de prénom quand même ...J'ai jamais compris cette sorte de week-end ...
Je vais me reposer chez moi ...Demain ça ira mieux ...
Ah !J'ai mal à la tête !Ça fait mal !Bon comme d'hab !Médoc ,dormir ,travaille et tout ira mieux !

PDV externe :

Le nuit était sombre ,Usui était rentrer et Akame faisait la lessive .
Usui regardait Akame ,il l'a regardé bizarrement .Un mélange de stresser ,de honte ,d'énervement et de tristesse .
Akame ne le voyait pas car il était derrière elle .Quand Akame eu fini la lessive ,elle se retourna ,surprise de voir Usui derrière ,elle sursauta .

-Usui ?!Mais tu m'a fait peur !Ça va pas ?!

-Non ,ça va pas ...

-Coucou je m'appelle Déprimé de la vie et j'aime vivre avec les larmes aux yeux .

-C'est pas drôle ...

-Bon si c'est pour parler de quand on était avec le boss ,ça sert à rien .

-Je voulais savoir ...Tu a dit que tu aimais quelqu'un donc que tu ne pouvais pas l'aimer ,qui aime-tu ?

Akame bloqua au mot aimais .Si il découvrait qu'elle l'aimait tout sera fini pour elle .

-Je ...Je disais ça comme ça !Je n'aime personne !Et tu le sais très bien !Dit-elle avec cette tête :😅 puis à la fin avec cette tête :😡 en blaguant un peu .

-...D'accord ...Bon je vais me coucher ...

-Tu mange pas ?

-Non .

Et il parti sans laisser le temps à Akame de répondre .
Akame mangea seule ,souffrante et seule (surtout 😂) .Elle avait toujours mal à la tête .Quand elle eu fini de manger ,elle alla prendre des médicaments et partie ,elle aussi ,se coucher .

Le lendemain matin ,Akame se réveilla en première à cause de son cauchemar et de son mal de tête .
Son médicament n'avait pas marcher ,et avait fait presque l'inverse .
Elle prépara le petit déjeuner .Usui se leva à son tour .Coussin à la main ,pour Akame ,ça signifier qu'il allait dormir toute la journée .
Mais c'était trop mignon .On ne sait pourquoi ,Usui serra dans ses bras Akame ,laissant tomber son coussin parterre .
Akame était aussi surprise qu'hier soir ,les yeux écarquillés .

-Q-que- Qu'es-ce qu'il se passe ?

-Je sais pas ,j'avais envie .

-Euh ...Ok .

Elle le laissa faire sans rien dire .
Usui était vraiment pas comme d'habitude .
Après que Usui est fini de lui faire un "câlin" ,il repris son coussin ,celui s'assit à sa place et Akame posa les affaires sur la table .
Ils mangèrent sans parler .
Quand ils eurent finis (je sais pas pourquoi quoi mais j'ai l'impression de dire beaucoup de fois ces mots 😐) de manger ,Usui partit directement se rendormir et Akame ,prendre ses médicaments ,se doucher ,s'habiller puis faire ses devoirs .

Akame se sentait vraiment pas bien ,elle avait de plus en plus mal et chaud .
De la fièvre peut-être .Elle réfléchissait à cette supposition et alla se mettre au lit après multiples réflexions .
En y allant ,elle passa devant la photo de son enfance et elle pleura ,elle ne pouvait rien dire à personne ,même pas à sa meilleure amie , Kotoura-chan .Toka n'était pas une amie assez proche ,Chibi n'était pas non plus la bonne personne et Usui ...Bah ...Voilà quoi ...

PDV de Akame :

Qu'es-ce qu'il m'arrive ?Je comprends pas !
Pourquoi je pleure ?!
Faut pas que je commence !C'est la fièvre c'est ça ?!
Bon je vais me coucher ...
Un bon dodo et tout va mieux !
Je sens ...Je veux sa présence ...Pourquoi suis-je obsédé par lui ?
Pourquoi je veux tellement savoir tout sur lui ?
Pourquoi ?
Je ...

La suite au prochaine épisode !

Mot de l'auteur :
Coucou tout le monde !
Oui je suis en retard ,oui je suis pas dans mon état normal ,oui patati patata !
Mais personne est parfait ok ?!
Bon je m'excuse de ce retard !
Aller chao !Je vous laisse avec cette image !

Mot de l'auteur :Coucou tout le monde !Oui je suis en retard ,oui je suis pas dans mon état normal ,oui patati patata !Mais personne est parfait ok ?!Bon je m'excuse de ce retard !Aller chao !Je vous laisse avec cette image !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

D'ailleurs je sais plus si je l'ai mise enfaite 😐

>_<





Note à moi-même :
Que la mort vienne me chercher ...

Un pervers ,une perverse !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant