Partie 18

116 0 0
                                    

PDV externe :

Akame était sous le choque face à cette nouvelle plutôt ...incompréhensible .
Comment Kotoura-san peut-elle sortir avec Usui-san ?
C'est très étrange ...
Usui ne savait plus quoi dire .
Akame se posait trop de questions .

Akame posa sa première question :
-Depuis quand ?

-Le lendemain de ta fièvre ...

-Et c'est qui qui a fait la demande ?

-C'est Kotoura .

Kotoura ?Elle aimait Usui ?Et il a accepté ?
Mais normalement il aime pas sa professeur de Physique Chimie ?
Akame continua :
-Et tu sais depuis combien elle t'aimait ?

-Euh ...Elle m'a dit qu'elle m'aimait depuis longtemps .

-Environ combien d'années ?

-Je dirais depuis 6-7 ans ...

Akame aimait Usui depuis bien plus longtemps que sa meilleure amie .
Usui ajouta :

-Je trouve que ça fait déjà depuis un bon petit moment .

-Ouais ...

-Je vais pouvoir toucher sa poitrine sans qu'elle me dise rien .😏

Usui restera toujours le même ,toujours aussi pervers !

-Pff !N'importe quoi !Dit-elle en rigolant .

Elle rigolait mais au fond elle souffrait .
Le médecin est revenu et a demandé à Usui de sortir de la salle d'observation .
Akame dit au revoir et Usui lui fit juste un signe de la main pour dire au revoir et sorti de la pièce .
Médecin se mit devant Akame et lui demanda :
-Vous l'aimez ?

-Q-quoi ?Dit-elle légèrement rouge .

-Calmez-vous !Juste je voulais savoir si vous l'aimiez ...

-Oui ,je l'aime plus que tout au monde ...Mais il-

-Mais il sort avec une amie à vous ,c'est ça ?

-Comment-

-Désolé je me permis d'écouter votre conversation .Excusez-moi !Dit-il en se baissant pour faire un angle droite pour s'excuser .

-Ce n'est pas grave !Répond-elle en souriant .D'ailleurs c'est plus qu'une amie ,c'est ma meilleure amie ,on se connait depuis qu'on est toutes petites ...Je ne savais même pas qu'elle aimait Usui ...

-Ah ...Dit-il tristement .

-Ne soyez pas triste ce n'est pas si grave que ça !Dit-elle en faisant un sourire forcé ,ça se voyait .

Le médecin devait aller retrouver un autre de ses patients donc il parti .
Akame faisait son sourire forcé jusqu'à qu'il parte puis elle senti de un liquide sur ses joues ,elle pleurait .Elle metta ses mains sur son visage et pleura en silence .

(Pauvre Akame ,on va tous pleurer ;-;)

Après quelques minutes à pleurer ,elle s'arrêta et décida de dormir .
Quand elle ouvrit les yeux ,elle était encore dans cette salle blanche avec ce bip .Elle recommença à pleurer .Elle ne pouvait pas s'en empêcher ,l'amour de sa vie était avec sa meilleure amie pendant qu'elle était à l'hôpital .

Quelques heures passèrent pendant lesquels on lui avait donné à et laissé se reposer ,puis la porte toqua .Akame dit ''Entrer'' et le porte s'ouvrit sur Chibi ,Ken et Toka .
Chibi souriait ,Ken était toujours aussi timide mais fit un signe de la main en disant ''Bonjour'' et Toka ...toujours aussi blasée .
Chibi couru jusqu'à Akame en criant ''Salut Akame !Ça va ?On était inquiet pour toi ,tu sais ?'' Pendant que les deux autres s'avancèrent en marchant .
Akame répondit à Chibi :
-Salut tout le monde .Oui ,ça va et désolé d'avoir causer des problèmes ...

-Ne nous refait plus jamais ça , d'accord !Dit Chibi un peu en colère avec sa bouille de gamin .

-Calme toi Chibi ,c'est pas de sa faute si elle est tombée malade .Dit Ken calmement .

-J'avoue .Rajouta Toka pour confirmer .

Pendant près de une heure Chibi était contrarié ,Ken et Akame rigolait poliment et Toka est toujours blasée en disant que des méchancetés à Chibi .
Puis l'heure des visites c'était écoulé ,le médecin revient pour les viré .
Laissant ,dans la salle ,le médecin et Akame ne savant pas quoi faire .
Le malaise commençait à s'installer ,puis une infirmière vint pour récupérer le médecin .
Plus personne n'était dans la salle à part la fille malade .
Se re retrouvant seule .
La seule chose qu'elle voyait c'était l'abandon et la solitude ...

Es ce que quand elle sortira se sera pareil ...?

Mot de l'auteur :

LOL
Non bah vous savez quoi ?
On va se taire et on va dire que je ne suis pas du tout en retard et je n'ai pas du tout fait de promesse ni RIEN
Faîtes moi confiaaaaaaance~
Bon bah c'est tout ;-;
(Je vais reprendre en douceur je préviens)

X-X

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un pervers ,une perverse !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant