Groupe: White Zombies
Alice: style emo, très gentille mais a un fort caractère, elle sure d'elle et est franche, 1m70, cheveux noir, yeux bleus azur magnifique qu'elle maquille d'un trait fin d'eyeliner et d'un peu d'ombre a paupières noir. elle a une meilleure amie, Jess, qui la suis depuis la maternelle, elle habite la maison d'a coté. elle est chanteuse, guitariste, bassiste et violoniste.
Jess: style emo, incertaine mais très gentille et très timide, elle mesure 1m65, cheveux mi-longs bleu nuit, yeux vert emeraude brillants de mille feux a la lumière, habite dans la maison d'a coté d'Alice mais se sent mieux chez cette dernière donc squatte la plupart du temps, elle est chanteuse batteuse et guitariste.
Groupe: Black Veil Brides
Ashley Purdy: bassiste du groupe , dragueur compulsif , très gentil, cheveux noirs yeux marrons clair sublime et un sourire craquant , mesure 1m78, il porte parfois un bandana , se balade très souvent la chemise ouverte et encore plus torse nu, c'est plus "confortable".
Andy: sérieux quand il le faut mais très blagueur, mesure 1m93, il a des cheveux noir jusqu'aux épaules, des yeux bleus perçants magnifique, et un sourire charmeur , c'est le chanteur du groupe.
jinxx: très blagueur, mesure 1m80 , cheveux longs et noir, yeux marrons clair étincelants, un rire entraînant, avec CC ils ne manquent pas une occasion de faire des blagues.c'est le guitariste du groupe
CC: fait la paire avec jinxx , il mesure 1m80 , il adore faire des blagues , il a des cheveux longs et noir corbeaux arrivant en dessous des épaules, des yeux marrons clair magnifiques , il porte toujours un bandana au front, c'est le batteur du groupe
Jake: très sérieux mais sait se détendre, donne de précieux conseils , il mesure 1m77, a des cheveux noir jusqu'aux épaules, yeux noisettes/miel brillants magnifiques, c'est aussi le second guitariste du groupe .
VOUS LISEZ
merveilleux hasard
Fanfictionceci est une fanfic sur le groupe black veil brides (bvb) le rythme sera aléatoire dsl les parties seront un peu longues ^^" mais j'espere quand même que ca vous plaira !