collaboration et soirée

44 4 2
                                    


:pdv Alice:

Les jours nous paraissaient être une éternité.

Mais une fois la veille arrivée, nous n'avions pu fermer l'oeil de la nuit . Si bien que, comme la semaine passée, nous nous étions retrouvés pour la passer ensemble dans l'optique de s'effondrer a un moment dans la nuit .

Vers les 4h 30 du matin, je décida d'aller a la pharmacie de garde chercher des somnifères, dans le but d'être un minimum en forme pour le rendez-vous.

Je donnais a chacun un demi comprimé, juste de quoi dormir quelques heures et pas 12h.

Au bout de 20minutes environ il fit effet, et nous nous sommes tous endormi sur les deux canapés, les uns sur les autres.

Par simple coïncidence, nos réveils sonnèrent tous a la même heure soit 11h30.

Quelques uns ne voulaient pas se réveiller, je ne vise personne mais je dis juste qu'ils dormaient dans une chambre aux volets fermés les deux premières nuits. Je dis ça je dis rien ...

je décida donc de les réveiller de la même façon que les autres jours: en douceur .

Ainsi ils se réveillèrent tous en 10minutes. Pendant qu'ils mettaient la table je faisait mes éternels pancakes aux formes que nous préférions.

-tu aime beaucoup les pancakes hein ! Dit Ashley , m'aidant a les faire .

-mais noon ! Dis-je en rigolant.

-dis moi

-je t'écoute

-comment tu fais ?

-pour ?

-nous supporter ?

-vous n'êtes pas insupportable loin de la ! Pis, ça faisait un moment qu'on avait pas été aussi occupées et aussi heureuses , et pour ça on vous remercie !

-disons que pour nous c'est la même chose .

-comment ça ?

-depuis quelques temps ça n'allait pas fort entre nous, la copine de Jake a eu un accident a cause d'un fan qui voulait a tout prix venir le voir pour quelques autographes, mais sa copine traversait la route au même moment... elle un bras fracturé, deux côtes cassées et quelques bleus mais rien de plus.

-wow ... ça a du être terrible a vivre ...

-plus que ce tu le pense , il a même hésité a quitter le groupe de peur qu'il ne se produise autre chose de plus grave ..

-heureusement qu'il vous a pas quitté, du coup elle vas mieux ?

-ouais heureusement ! Elle vas mieux, ils ont changé d'adresse, elle vit dans sa maison et lui ici. Ils se sont dit qu'ils devaient faire croire qu'ils n'étaient plus ensemble pour qu'elle ne subisse plus rien de ce genre ...

-ce n'est pas une solution , il faut montrer que même avec ce genre d'accident ils restent soudés et continuent a être heureux ensemble .

-plus simple a dire qu'a faire

-je sais .. et pour vous autres ?

-Andy s'est disputé avec sa copine du fait qu'il n'était presque plus chez lui et le soupçonnait d'avoir une maîtresse, alors qu'on préparait juste notre prochaine tournée... elle a rompu et depuis il broyais du noir...

-waow... elle n'était pas très maline .. je ne le connais pas mais je peux déjà dire que la fidélité c'est son deuxième prénom ...

-c'est exactement ça mais elle n'as rien compris

merveilleux hasardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant