Jess était assise par terre tenant quelque chose entre ses mains, Alice, elle était debout le regard dans le vide , elle ne bougeais plus . Nous sommes arrivés en trombe dans la maison , Jinxx s'est jeté sur Jess comme pour la protéger qu'un éventuel coup , CC était bouche bée a la vue de la maison , elle était sans dessus dessous , les assiettes cassées , les tasses jetées, les couverts éparpillés au sol, les coussins du canapé éventrés... tout dans la maison avait subi les sévices qu'une personne en colère . CC couru faire le tour de la maison pour savoir si la personne qui a fait ça était encore sur les lieux . Andy et Jake sont sortis faire le tour des pâtés de maisons a la recherche d'un éventuel indice sur cette personne . Quant a moi je pris Alice dans mes bras, elle était aussi rigide et froide qu'une statue de marbre, toujours les yeux dans le vide .
Jess continuait a pleurer et crier ne lâchant pas ce qu'elle avait des bras.
Au bout de 20 longues minutes Jinxx avait réussi a la calmer un peu, on pouvait alors voir que ce qu'elle tenait dans ses bras n'était autre que Batman, inconscient, blessé.
Alice , qui avait repris ses esprits, monta dans sa chambre sans un mot puis redescendit avec un panier fourré d'un coussin et d'un plaid en fausse fourrure, prit Batman et le mis dedans avant de monter dans sa voiture , toujours sans un mot . j'ouvris la portière conducteur et lui pris les clé des mains .
-je ne te laisserai pas conduire dans cet état , vas de l'autre côté et dis moi ou aller . Lui dis-je d'un ton si sérieux que moi même je ne connaissais pas.
Elle se mis du côté passager, agrippé le plus possible au panier contenant son petit compagnon. Au bout d'une demi heure on était arrivé devant la clinique vétérinaire . On a très vite été pris en charge, et la conclusion ne se fit pas attendre:
-Votre ami Batman vas devoir rester en soins intensifs pendant un moment . Nous ne connaissons pas encore les séquelles qu'il pourrais garder mais je peux déjà vous dire que c'est un battant , la chose contre qui il s'est battu l'as peut-être gravement blessé mais ce petit Batman a tout fait pour protéger la maison, il a perdu une dent sans doute en le mordant , quelques une de ses griffes sont cassées mais rien de grave de ce côté là. Il a tout fait pour vous protéger .
-bien , je vous remercie, vous pourrez nous tenir au courant sur tout ce qu'il se passe?
- je vous le promets .
-merci , au revoir.
Arrivé dans la voiture elle n'avait toujours pas dit un mot , je décida donc de briser ce silence de mort:
-si je retrouve celui qui a fait ça, je te jure que je le démembre et les envoie aux quatre coins du monde! Tu peux en être sûre! Dis-je d'un ton dérieux
-non.
-quoi non?
-c'est moi qui doit me venger . Personne d'autre.
-... bon ... on rentre .
-...
le trajet se fit dans le calme le plus total . Il était aussi plus long que le trajet .
-on est arrivé
-...
-Alice?
j'essayais de lui parler mais elle avait la tête contre la vitre , ne répondant a aucune de mes interpellations. Je sortis de la voiture et alla de son côté, ouvris la portière, avant de constater qu'elle s'était endormie . Je la détacha, la porta comme une princesse , verrouilla la voiture et entra dans la maison ou se trouvait Jess et les gars, comme je le pensais ils me regardaient bizarrement , normal vu qu'elle est blottie comme un chaton apeuré contre mon torse. Je ne dis rien , monta et la déposa sur son lit.
VOUS LISEZ
merveilleux hasard
Fanfictionceci est une fanfic sur le groupe black veil brides (bvb) le rythme sera aléatoire dsl les parties seront un peu longues ^^" mais j'espere quand même que ca vous plaira !