soirée et lendemain

48 4 4
                                    


Une fois les garçons entrés et la bienvenue souhaitée, il était 19h45 donc j'apporta les pizzas sur la table basse du salon ou se trouvait déjà quelques bières . Andy avait toujours Batman sur lui mais maintenant il a trouvé une meilleure place : son épaule . Comme ce chat était assez petit il teint facilement . On dirait bien qu'il a un nouveau maître ! Jess me fit remarquer quelque chose:

-au fait! Pourquoi Ashley est torse nu et pourquoi portes-tu son tshirt ?

Ashley répondis avant moi a la première question

-je suis torse nu car je suis incroyablement sexy dit-il en me lançant un regard complice.

-ah rien que ça ? Monsieur s'auto-proclame sexy ? Je ne savais pas que se jeter des fleurs était quelque chose d'appréciée chez les dames ?

-ça c'est parce que tu ne le sais pas encore mais tu verras avec le temps tu t'en rendras compte !

Je ne puis m'empêcher de sourire et rougir , mais je n'avais aucune envie de l'enlever j'étais tellement bien dans ce tshirt , avec son odeur rassurante ..

la soirée s'est très bien déroulée, vers les 23h , bières a la main , nous sommes allés derrière la maison ou se trouvait une piscine, pour prendre une pause cloppe.

Discrètement jinxx et CC se sont mis derrière Andy et Ashley et les ont poussé a l'eau .

Quand ils revinrent a la surface, non seulement ils étaient canons mais dans leur façons de sortir ... waow... Les deux trempés se mirent a courir partout dans la maison et dans le jardin a la poursuite des « agresseurs » , dans le but de se venger .

-JIIIINNNNXXXXXX !!!!!! CC !!!!! VENEZ ICI !!! ON A QUELQUE CHOSE POUR VOUS !!!!

s'écrièrent tout deux.

-NON MERCI !!! NOUS NE SOMMES PAS INTERESSES !!

-JINXX A RAISON ! LES CADEAUX C'EST PAS VRAIMENT NOTRE TRUC !!!

Avec Jess et Jake nous nous mirent a rigoler devant cette scène a la fois comique et terriblement craquante, Andy, avec ses yeux bleus perçants et ses cheveux noir corbeaux gouttant, et son tshirt collé a son torse, et Ashley, ses cheveux chatins , au vent , son torse dénudé mais encore humide,... j'eus soudain très chaud mais je me contenta de m'asseoir sur une chaise , rigoler et sentir ce parfum si rassurant qu'est celui d'Ash .

Au bout de 10 longues minutes de poursuite, les garçons se sont enfin vengés ! Dommage que je n'avais pas mon téléphone , leur chute était vraiment très drôle a voir !

j'enfouis mon nez dans son tshirt et ferma les yeux 30 secondes, quand je les ai rouvert, Andy était derrière Jess et la tenait par les bras tandis que Jake la tenait par les pieds , et sautèrent avec elle dans la piscine, quand a Ashley ils couru vers moi, me porta en princesse et sauta a son tour rejoignant les autres .

-ASHLEEEYYYYY !!!!! MA VENGEANCE SERA TERRIBLE !!!!

-alors la ! j'attends ça avec impatience !

je plongea sous l'eau , comme il faisait nuit et qu'on avait pour seul éclairage les deux lumières de l'extérieur de la maison , il ne pouvais donc pas me voir , je réapparu derrière lui , m'agrippa a son dos et le fit couler avec moi !

-Alors ça ...

Il voulut me couler a son tour mais je couru vers Jinxx et CC a la recherche d'une protection , mais j'aurais dû me méfier ! Ils me prirent les bras et s'écartèrent pour laisser champ libre a Ash pour me couler tranquillement . Il me sauta dessus et je tomba en arrière mais au moment de tomber nos lèvres le frôlâmes, ce n'était pas désagréable mais un étrange phénomène inexplicable se produit dans mon ventre , comme si quelque chose le compressait mais de l'intérieur ... étrange ...

merveilleux hasardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant