Idée de Rp pour ma jumelle

116 2 369
                                    

HEEEEYYYYY Psycho_issues100 !!!!!!! Tu vois l'idée d'histoire que je t'ai dit sur snap ?? Et bah ça m'a donné une idée de rp !! Donc voilà le contexte :

Ça fait 4 ans que tout mes OCs ont disparu de leurs monde respectifs pour vivre dans un nouveau monde. Et pendant une nuit tout les personnages d'Undertale ( et des AU aussi ), tout les creepypasta et Jacksepticeye et Markiplier se retrouve devant un sorte de manoir qui ressemble un peu près au manoir de Slender mais en plus coloré et accueillant. Il fait nuit et si ils regardent par une des fenêtres du salon ils peuvent voir tout mes OCs dormir sur ou autour du canapé, comme si ils avaient fait une soirée pyjama. Mathéo est installé en boule au bout du canapé, on dirait qu'il essaye de laisser de la place sur le canapé pour les autres. Ytb Smiley est allongé sur le ventre sur le canapé avec Ytb Calimi allongé sur elle. Calimi et Ohanko se câlinent en dormant à côté du canapé. Smiley a l'air d'être tombé du canapé car elle a une jambe à moitié sur le canapé et l'autre jambe par terre et ses cheveux lui retombe sur le visage. Naruchii dort sur le sol un peu plus loin que les autres et elle tremble légèrement à cause du froid. Ekano s'est endormi sur une chaise, les bras croisés comme si il était en train de surveiller les autres. Underfell Calimi est allongé au milieu du salon et tremble de froid comme Naruchii mais elle a l'air de faire un cauchemar aussi.. Underswap Calimi s'est mit dans un coin du salon et dort et boule...Et heureusement aucun signe de Nameïs ici !

LE BORDEL DE MES OCS !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant