Possesiontale 2.0

14 1 3
                                    

( Bon bah l'histoire a changé !!! Vu que Nameïs et Chara sont ensemble ~ )

Dans cet AU Nameïs a réussi à devenir la reine de l'Underground. Elle a prit le contrôle de plusieurs monstres qui sont facilement repérables par leurs yeux violets comme ceux de Nameïs. Chara est aussi la reine et Shiowu aides les deux reines à accomplir leur projet de génocide et destruction.

Flowey :
Il est un des rares monstres à avoir réussi à échapper à Nameïs. Il se cache dans les ruines où un peu partout dans l'Underground et veut se rebeller contre Nameïs et Chara... Mais il ne peut pas tout seul..

Napstablook :
Malgré qu'il soit toujours en dépression il essaye quand même d'aider les autres du mieux qu'il peut ! Il s'est rapidement allié avec Flowey, Gaster, Ohanko et Nina, seul lui sait où elle est et n'a pas le droit de le dire !

Toriel :
Elle est devenu la servante de Nameïs et Chara, elle se fait presque constamment battre par Nameïs pour ne pas qu'elle puisse se rebeller contre elle et Chara.

Sans :
Il est toujours contrôlé par Nameïs car elle le juge trop fort pour être libre. Il est l'esclave de Nameïs et Chara et aussi le bras droit de Shiowu. Son "œil" gauche est violet et son "œil" droit est rouge.

Papyrus :
Il est presque totalement libre car Nameïs le trouve trop faible et elle lui a dit que si il essayait quoi que ce soit elle décapiterai Calimi devant lui. Il se fait souvent, battre, insulter, harceler par les deux reines et ne peut rien y faire. Son armure de combat a été remplacé par de simples vêtements sombres. Il n'a plus son écharpe et a déjà pensé à se suicider, mais Ohanko lui donne toujours un peu d'espoir !

Undyne :
Elle est toujours la chef de la garde royale mais est sous le contrôle de Nameïs. Son œil restant a été crevé quand elle avait essayé de défendre Asgore avant que Nameïs et Chara ne soient les reines.

Alphys :
Dead.

Muffet :
Elle a été emprisonnée et torturée pour avoir essayé de se rebeller. Shiowu l'a.. violer.

Mettaton :
Elle est redevenu un fantôme quand Shiowu a pris un malin plaisir à détruire son corps en direct. Elle reste chez elle et est devenu aussi dépressive que Blooky.

Asgore :
Il est aussi contrôlé par Nameïs et est leurs esclaves. Il n'a plus son armure ou sa couronne.

Gaster :
Il est revenu et essaye de sauver les monstres comme il peut sans se faire attraper par Nameïs, Chara et Shiowu. Il s'est allié avec Flowey, Napstablook et Ohanko, il aide aussi Papyrus à avoir un peu plus le moral.

Calimi :
Elle est contrôlé par Nameïs mais consciente de ses actions et Nameïs s'amuse à la torturer mentalement en la fessant tuer ou torturer certains de ses amis ou même son petit frère. Même si elle est contrôlé par Nameïs ça se voit sur son visage qu'elle ne supporte plus tout ça et elle se sent responsable de TOUT ce qu'il s'est passé..

Ohanko :
Il reste toujours aux côtés de Papyrus comme il le fessait avec Calimi avant. Il se fait souvent torturer, harceler, insulter et -des fois voire que très rarement- violer. Mais malgré cela il essaye de garder le moral et essaye toujours de remonter le moral de Papyrus. Quand Nameïs, Chara et Shiowu ne sont pas dans les parages il s'entraîne à se battre pour pouvoir arrêter Nameïs, il est aussi aider par Flowey, Napstablook et Gaster.

Nameïs :
L'autoproclamé reine de l'Underground. Elle compte rapidement prendre aussi le contrôle de la surface et s'amuse à faire du mal aux monstres. Elle porte des vêtements beaucoup plus luxueux qu'avant et porte aussi une couronne avec plein de pierres précieuses. Elle fait souvent des cadeaux à Chara et Shiowu.

Shiowu :
Il a pas vraiment changé lui. Mise à part qu'il a lui aussi des vêtements luxueux.

Nina :
Elle reste caché quelques part mais cherche une solution !

Naïko :
Il est contrôlé par Nameïs et est conscient de ce qu'il fait malheureusement.. et est souvent forcé de battre Ohanko.

Chara :
Je laisse ma chérie s'occuper de ça !

LE BORDEL DE MES OCS !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant