~PDV d'Océane~
Manager : Voilà qui confirme les rapports de Jimin. Océane, éloignez-vous d'elle.
Je ne put riposter et lui obéit, je fit mine de rejoindre les autres avant d'isoler Jimin et lui faire "une petite conversation amicale"
Océane : Mais qu'est-ce que tu a foutu !?
Jimin : Je lui offre la chance de pouvoir être là où elle doit être : en Asile !
Océane : CHANCE !?L'Asile ne va pas du tout l'aider !! Elle a besoin d'être entourée, de vivre en communauté ! Pas d'être séquestrée entre des murs recouverts de matelas comme une criminelle !
Jimin : Elle a voulu tuer Jungkook c'est pas criminel ça !? Tu crois sérieusement que j'allais rester les bras croisé a regarder mes amis crever !?
Océane : J-Je lui ai promis de l'aider ! De la sauver et t-toi tu...
Je lui mit la bonne grosse claque qu'il méritait avant de m'effondrer, j'entendit la police arriver et prendre Koame qui hurlait de douleur et de désespoir. Elle semblait se débattre, vainement.
~PDV de Koame~
"Lâchez moi je vous en prie !!"
"Je ne veux pas y retourner ! Ça ne va pas m'aider !!"
Policier : Au moins tu ne sera plus en mesure de tuer qui que ce soit !
Il avait tort.
Les jours passaient, loin d'Océane, d'eux, de Jungkook.
~•PDV de Jungkook•~
Malgré mon soulagement, j'avais honte, j'étais triste. Une semaine. Une semaine que Koame devait subir un calvaire et tout ça car je n'ai pas pu empêcher Jimin de prévenir le manager. En parlant de Jimin, Océane ne se vengeait pas sur lui hormis le fait que lors des répétitions, chacun de ses mouvement devaient être réalisés a la perfection, sinon il devaient les revoir 50 fois... C'était super dur pour lui... Hormis cela, elle ne montrait pas de méchanceté envers lui, ne l'insultait pas, ne le critiquais pas... "De toutes façon, ça ne va rien changer" disait-elle. Mais je suis persuadé qu'un jour, elle fera payer a ce rapporteur.
~PDV de Koame~
Dans ma cellule, je passais mon temps a dormir, a ne rien faire. Les gardiens commençaient a se demander ce que je faisait ici. Ils se montraient compréhensifs envers moi et éprouvaient de la tristesse lorsque les médecins "m'aidaient". Ils ont même réussi a me renvoyer chez les BTS, a me libérer, mais je me fit rejetée par Jimin :
Jimin : va t'en sale monstre !
Océane tenta de négocier pour me laisser entrer, mais en voyant que Jimin et le manager ne se montraient pas coopératifs, elle sortit de l'agence en disant :
Océane : le contrat était que si Koame restait a mes côtés, je serais vôtre chorégraphe. Maintenant que vous la rejetez elle, vous me rejetez moi. Au revoir.
Elle commença a partir, m'entraînant avec elle, mais on se fit rattraper par Suga.
Suga : Attend ! On a besoin de toi !
Océane : Tout comme ELLE a besoin de moi.
Elle repartit.
~PDV de Suga~
Je couru vers Jimin et le secoua violemment
Agust D (Suga): Tu te rend compte de ce que tu viens de faire SALOP !?
Jimin : Koame a manqué de tuer jungkook ! Je ne peux pas laisser passer ça !
Agust D : Arrête de sortir cette excuse a deux balle enfoiré ! Jungkook va très bien ! On n'a plus de chorégraphe ! On a plus...Océane !
Jimin : T'y a l'air vachement attaché a ta Océane !
Je le relâcha et le fixa avec des yeux noirs. Il en frissonna. J'entendis je manager hurler :
Manager : Jin ! Va m'attraper Océane !
~•PDV de Jin•~
Je lui obéit, sous les yeux effarés de Suga et le sourire de Jimin. J'attrapa la manche d'océane et la tira vers l'agence. Elle se débattit comme elle put, je la tira brusquement pour pouvoir discrètement lui dire :
Jin : Laisse toi faire je vais volontairement te laisser une issue.
Elle fit mine de se débattre, puis lorsque je passais devant Suga, il voulut m'arrêter mais vit mon regard et compris. Je balança littéralement Océane dans le dortoir.
Jin : la fenêtre. Elle est «malencontreusement» ouverte.
Elle me sourit et fit mine de vouloir sortir du dortoir en frappant la porte,jusqu'au moment où tout se tut et qu'elle sauta par la fenêtre. Mais Jimin la vit...Il courut vers elle et la rattrapa pour l'enfermer dans la salle insonorisée, qui elle n'a aucune issue.
Pendant ce temps,Koame n'avait pas bougé, mais ce fut de courte durée car elle s'avança vers l'agence et y entra. Elle était juste devant Jimin.
Océane : Jimin, je ne peux que te conseiller de fuir.
Il ne bougea pas, fixant Koame.
Koame : rendez-moi ce que vous m'avez volé !
Jimin voulut répondre, mais ce fut la voix d'Océane qui se fit entendre.
Océane : Je ne reviendrais pas avec toi, Koame.
Koame fixa la porte.
Océane : Tu n'est plus Koame.
Koame : Tu insinue que je ne suis plus MOI !?
Océane : On est tous d'accord sur le fait que tu a complètement pété un cable ! Même Jungkook se pose des questions !Sans l'aide de Yumitsuki !
Jungkook : ...
Koame : Je savais bien qu'il n'était pas celui qu'il montrait.
Océane : Et bien si. C'est juste que tous les humains du monde sont d'accord pour dire que tu est dangereuse.Elle tenta de blesser Suga, sans y parvenir. Jungkook intervint en donnant discrètement la lame qu'il avait pris à Koame et lui dit un truc que je ne put entendre.
Soudain, Suga fit mine de se mutiler et Koame l'en empêcha : elle était de retour. Pas pour longtemps car RM avait rappelé l'asile...
~•Auteur•~
Encore une fois, il est plutôt court, mais c'est parce que Le prochain sera plus gros !
VOUS LISEZ
[BTS] Incompréhensions (Suite de fugitif)
FanfictionAprès avoir hébergé Suga en France, frôler la mort pour sauver ma meilleure amie et devenue la chorégraphe officielle des BTS, ma vie a bien changé ! Suga est devenu un véritable ami et Jimin a largement pardonné Koame !Et si je vous la racontais ?C...