Le demon du délit

86 8 0
                                    

~•PDV de Suga•~

Après cette répétition, je décida de m'isoler dans la pièce insonorisée. Histoire de réfléchir sur ce que j'avais fait. V avait dit qu'il ne me pardonnerait pas mais qu'il ferait comme si de rien n'était. Mais il avait toujours les bleus et parfois, il toussait du sang. Je l'avait presque tué, et il ne fait rien pour se venger, alors que moi, il n'avait rien fait et j'en suis venu à le frapper...

Je ne suis qu'une ordure, une pourriture qui doit rester en vie pour ne rendre personne d'autre malheureux. soudain, une voix se fit entendre, quelqu'un -Une femme- chantait.

«Vois tu ce bon ami ?
A qui tu a manqué d'ôter la vie ?
Et ce bel océan,
Pourquoi est-il rouge sang ?»

Comment cette personne connaissait mon histoire ? Et j'avais beau chercher, je ne voyais personne. J'avais compris que l'océan c'était Océane mais je n'étais pas au bout de mes surprises.

«Celui qui a fait ce mal c'est toi,
Regarde toi,Suga.
Toi qui a répandu la haine,
Tout le monde t'aime.
Mais tu mérite la douleur
Tu dois payer leurs pleurs.»

«Regarde cette lame.
Regarde ton âme
Elle veux que tu la prenne
Elle veux couper tes veines.»

Pourquoi je saisi la lame ? Je ne veux pas ! Je ne me contrôle pas ! Non !

«Moi, Yumitsuki,
Moi, le démon du délit,
Va faire ce que tu souhaite.»

J'approchais la lame de mon bras.

~•PDV d'Océane•~

Qui riait comme ça !? Ce rire venait du dortoir. Je me dépêcha de m'y rendre et quand j'ouvrit la porte, je vis Koame, complètement folle. Elle me fixait avec des yeux pires que Leslie, ses muscles si contractés qu'elle avait rouvert toutes ses coupures. Elle voulut se jeter sur moi mais je lui ferma la porte au nez et et tenta de la retenir pendant que je réalisais la situation : quand Koame est comme ça, c'est que son démon tente de faire une autre victime. Je me mis à ouvrir chaque salle pour chercher Yumitsuki, et je ne mit pas longtemps.

~•PDV de Suga•~

Lorsque Océane entra, je n'avait pas commencé. La voix s'estompa et je put lâcher la lame. Je la jeta à l'autre bout de la pièce et me recroquevilla contre le mur, terrorisé.

Océane couru vers moi et me releva.

Océane : Ça va ? Tu n'a rien ?

Elle inspectait mes bras, elle avait les larmes aux yeux.

Océane (chuchotant) : Comme elle a pu apparaître à Suga...

  Elle s'immobilisa un instant avant de se retourner vivement vers moi.

Océane : Tu n'a pas de gros problèmes psychologiques ?
Suga : Ça dépend.
Océane : Que veux tu dire par la ?
Suga : je m'en veux pour ce que j'ai fait à V c'est tout.
Océane : Et est-ce que ça te blesse, te rend triste au point de vouloir te mutiler ?

Je secoua la tête en signe que non. Elle me fixa, me forçant à dire la vérité.

Suga : Bon... Un peu mais pas au point de vouloir me mutiler...

[BTS] Incompréhensions (Suite de fugitif)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant