~•PDV de Suga•~
Il était temps, Océane était occupée et n'allait pas nous interrompre. Je voulait mettre les choses au clair : V n'allait pas me la voler plus longtemps !
V : Alors, Pourquoi tu ma fais ça ?
J'avais fait comprendre à Namjoon que je voulais parler à Taehyung uniquement, il avait l'air d'avoir compris, heureusement.
Suga : Je ne supporte pas que tu fasse tout pour éloigner Océane de moi. Voilà pourquoi tu m'énerve. Je ne pensais juste pas que je serais capable de te blesser...
Il me fixa, incrédule.
V : Eloigner Océane ? J'ai jamais voulu éloigner Océane de toi !
Cette fois, c'est moi qui ne comprit rien.
Suga : Mais c'est toi qui pleure pour qu'elle vienne t'aider !
V : Je ne pleure pas volontairement, j'aime pas pleurer ! Et t'a vu tout ce qu'elle fait pour ses amis ? Cette fille aide tout le monde !
Je ne pouvais pas le contredire.
V : Mais pourquoi ça te met dans un tel état ? Tu deviens parano ou...
Un temps
V : Tu l'aime !?
J'en sursauta.
Suga : bah justement...j'en sais rien. Mais de toutes façon on n'a pas le droit d'avoir de relations...
V : tu sais pourquoi on n'a pas le droit d'avoir de petite amie ?
Suga : Nan pas vraiment.
V : Pour pas qu'on manque certaines répétitions à cause d'elle. Mais vu qu'elle bosse avec nous je pense que tu a le droit. Après demande au manager.~•PDV d'Océane•~
Être face au manager me stressait mais j'avait assez d'arguments pour aider Suga et puis, il n'était pas témoin !
Océane : en effet, Suga a blessé V, mais il n'était pas vraiment lui.
Manager : vous voulez dire qu'il est schizophrène ?
Océane : Non ! Pas du tout ! Mais vous voyez la personne qui nous a torturé a failli tuer V. Suga n'a pas supporté et est devenu complètement incontrôlable.
Manager : il est très dangereux du coup.
Océane : Non ! Ce genre de choses est d'ailleurs très positive : cela signifie que s'il en avait eu la possibilité, il aurait protégé V. Alors vous me direz : pourquoi la t'il attaqué du coup ? Parce qu'il était littéralement aveuglé par la colère causée par cette folle.Mon air sérieux m'a beaucoup aidé, merci le théâtre !
Manager : et il y a peu de chances que cela se reproduise ?
Océane : Aucune !Il semblait convaincu.
~•PDV de RM•~
Je me suis littéralement fais viré du dortoir. Merci c'est toujours sympa !
Suga : c'est bon RM tu peux revenir !
J'entra dans la chambre.
RM : Ah enfin ! Vous êtes réconciliés ?
Suga : O-Ouais ! Je dois aller voir le manager je reviens !
VOUS LISEZ
[BTS] Incompréhensions (Suite de fugitif)
FanficAprès avoir hébergé Suga en France, frôler la mort pour sauver ma meilleure amie et devenue la chorégraphe officielle des BTS, ma vie a bien changé ! Suga est devenu un véritable ami et Jimin a largement pardonné Koame !Et si je vous la racontais ?C...