C'était la première fois que je montais dans un jet privé, et je ne pensais pas ça si beau ! J'avais ma propre place avec mon espace personnel. J'étais à côté de V et Suga.
Tae parlait à Caroline et Yoon-Gi dessinait. Je voulut prendre mes écouteurs mais on m'en empêcha.
??? : C'est interdit...Dommage non ?
Océane : O-Ouais...T'arrête pas de me faire peur Suga !
Suga : Oh...Pardon ?
Océane : C'est pas grave.Pauvre petit idiot...
V : J'AI PERDU CAROLINE !!!!
Jungkook fut réveillé par le cri de V (moi qui croyait cela impossible ) et grommela :
Kook : Elle est sur ta tête Caroline....
V : Ah...En effet...Kooki voulut retrouver le sommeil, mais ce n'était pas une tâche simple avec les autres qui riaient du comportement de Taehyung.
~•PDV de Jungkook•~
J'étais en train de rêver et voilà qu'il me réveille ! Merci V ! Je voulu me rendormir mais il semble que Tae fasse encore l'imbécile... Je me retourna vers lui et constata qu'il prenait une vidéo de lui qui faisait un truc inexplicable avec son portable ( lien de la vidéo https://instagram.com/p/Bdih4_zAHvQ/ j'ai pas pu expliquer avec des mots) j'essayais tout de même de dormir mais impossible...Je devais me rendre à l'évidence : je ne dormirais pas...
J'essaie de m'occuper mais rien à faire... L'ennui m'avait attrapé. Tout le monde était occupé : Suga, V et Océane discutaient, RM et Jin regardaient les dessins de Yoon-Gi. Et j-hope regardait un film avec Jimin...Puis je vit que Koame était seule, à regarder par le hublot. Bingo !
J'allais la rejoindre quand une secousse me fit trébucher. Je tenta de me relever : une autre secousse. Qu'est-ce qui se passait !? Visiblement j'étais pas le seul à me soucier des turbulences :
Suga : Euh...Pourquoi ça tremble ?
Manager : J'en sais rien moi !
Jin : On est en zone de turbulence ?La voix du commandant se fit entendre :
«Chers passager, il semblerait que nous ayons un problème technique avec l'appareil. Nous vous demandons de gardez votre calme, nous allons procéder à un atterrissage de fortune.»
~•PDV d'Océane•~
L'avion tremblait de plus en plus, j'essayais de m'agripper sans succès, Suga dût m'attraper... Et il faut savoir que je DÉTESTE être si proche des garçons ! D'habitude je me dégage en frappant par réflexe, mais la situation ne me permettais pas d'avoir ces réflexes.Koame, qui s'était agrippée aussi, dit dans un calme presque effrayant :
Koame : Tiens,on va mourir.
Je ne pouvais pas parler, je sentais qu'on descendait, mais pas qu'on tombaient. Les turbulences continuaient et Yoon-Gi ne me lâcherait visiblement pas. Je ne savait pas si je devais être à l'aise ou totalement paniquée. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de situation...
Suga : On se rapproche de la terre ! J'espère qu'on saura se poser !
Océane : Tu sais où on est ?
Suga : pas du tout mais je pense qu'on nous le dira.
VOUS LISEZ
[BTS] Incompréhensions (Suite de fugitif)
FanfictionAprès avoir hébergé Suga en France, frôler la mort pour sauver ma meilleure amie et devenue la chorégraphe officielle des BTS, ma vie a bien changé ! Suga est devenu un véritable ami et Jimin a largement pardonné Koame !Et si je vous la racontais ?C...