PDV de Michael :

Ça y est, je l'avait fait. Je venais de laisser Kate. Ça m'a brisé le cœur de le faire, mais la voir tous les jours sans qu'elle se rappelait de ce que je ressentais pour elle me le brisait encore plus...

Je ne pouvais plus rester près d'elle sans que cela me fasse mal. Le fait de ne pas pouvoir la toucher, l'embrasser, lui dire que je l'aime m'est insoutenable. La pire chose qui puisse arriver à un homme c'est de voir la femme qu'il aimait ne plus se souvenir de lui, et ç'est exactement ce qu'il se passait pour moi.

Maintenant tout était fini. Je l'aimais, et je l'aimerai pour toujours mais je ne pouvais pas être celui qu'elle aimait ... Elle devait refaire sa vie, sans moi. Je voulais qu'elle soit heureuse, qu'elle puisse avoir un beau mariage comme elle le souhaite, un mari, des enfants...

Je voulais lui offrir tous ça, je voulais lui offrir la lune, mais je ne pouvais plus maintenant. Je l'ai quitté, et je ne devais pas arrêter de me dire que c'était pour son bien.

Je lui ai laissé une lettre. Elle parle de ce que je comptais faire, de ce que je ressentais pour elle... Une sorte de déclaration d'amour.

J'ai décidé de partir un moment à Los Angeles chez un ami de longue date. Cela ne pourra me faire que du bien et m'obliger à m'éloigner de Kate et de l'oublier. Mon avion était seulement pour demain, j'étais donc dans une chambre d'hôtel.

Allongé sur mon lit, je repensais à toutes les choses merveilleuses que j'ai vécu avec Kate.

La première fois que je l'ai vu...

La première que je lui ai dis je t'aime...

Notre première dispute...

La première fois que je l'ai prise dans mes bras...

Ce sont certainement les meilleurs moments de ma vie. Je regardais le plafond, ne sachant pas quoi faire. Elle a essayé de me joindre plusieurs fois mais je ne répondais pas, et ça faisait plusieurs heures que je n'avais aucun signe d'elle.

Peut être bien la dernière fois...

Je savais que je ne la laissais pas seule. Elle avait Abi et John. Je savais qu'ils prendront soin d'elle, comme je n'ai pas su le faire... Je lui avais fait une promesse. Celle de la rende heureuse et de la protéger, et j'ai échoué...

Je ne comprenais toujours pas pourquoi une femme aussi merveilleuse qu'elle voudrait d'un homme comme moi. Elle méritait tellement mieux, et je n'étais même pas capable de la protéger...

Je me détestais. Je l'ai tellement faite souffrir... Mais il fallait que j'arrête de me torturer comme ça.

Lorsque je me suis endormis il était aux alentours de trois heures du matin, alors quand je me suis réveillé à sept heures pour prendre mon avion j'étais pas bien.

Je pris rapidement une douche, m'habilla et descendis au restaurant de l'hôtel pour prendre mon petit déjeuner. Malheureusement je n'avais pas faim, mon ventre était noué.

Levant la main dans la rue, un taxi s'arrêta devant moi et je m'engouffrais a l'intérieur. Je donnais le nom de l'aéroport au chauffeur et il commença sa route dans les grandes rues de New-York. Tant pis pour les cours, je ne me sentais pas capable d'affronter Kate. J'avais peur de craquer.

J'étais assis sur l'un des nombreux sièges que proposait la compagnie aérienne pour patienter. Dans moins de trente minutes, je serai dans l'avion en attendant le décollage.

Le vol en direction de Los Angeles est prêt pour le vol.  Veuillez vous rendre porte 7 pour l'embarquement immédiat.

Ç'était le moment. Je me levai de mon siège et me dirigeai vers la porte 7. Une petite queue s'était déjà formé alors j'attendais patiemment mon tour. Lorsque ce fut à moi, je présentais mon billet au steward et il me souhaitai un bon vol.

Alors que j'allais passer la porte coulissante pour me rendre à l'avion, une voix m'interpella.

— Michael !

Je cherchai du regard dans l'aéroport mais je ne reconnaissais personne. Mon imagination a dû me jouer un tour. Je repris mon sac entre mes mains avant de réentendre cette voix.

— Michael, attends je t'en prie !

Je me retournai pour la deuxième fois et mon cœur flancha lorsque je l'aperçu.

Kate.

............................

Heyyyyy
Comment vous allez ? ( en vrai je m'en fous mais je fais la meuf qui s'intéresse à ses lecteurs )
Hop hop hop petite annonce : ceci est l'avant dernier chapitre de cette fic.

Poisson d'avril ! 🐟

Et bah en fait non. C'est vraiment l'avant dernier chapitre. Je sais je sais vous avez envie de pleurer mais je vous comprend cette fic était la meilleure au monde.

LOLLLLLL
Faut vraiment que j'arrête la drogue.

Et j'ai une deuxième petite annonce a vous faire.
J'ai un deuxième compte où j'écris d'autres histoires ( de romance ) mais qui n'ont aucun rapport avec MJ. A la base je devais le partager avec une pote sauf qu'elle n'a pas le temps d'écrire alors ce sera seulement vous et moi 😏
Si vous voulez faire un petit tour ça me ferait vraiment super plaisir ! Y a qu'une histoire mais j'ai pleins d'autres projets 😌WonderingWoman___

Sinon j'espère que vous passez une joyeuse fête de Pâques et que vous allez profiter du lundi pour bien dormir et se réveiller à 11 heures du mat 😏