Partie 10

353 13 0
                                    


Précédemment :

Retour PDV Mélissa :

Bon à c'que j'voit il insiste donc c'est l'heure de sortir le PLAN "B"

Je commence a me changer j'attend 30sec avant de sortir, histoire de prendre mon souffle et de bien me concentré 28, 29, 30 c'est bon vite je prend mes affaires et la robe je cours au rayon où on l'a trouvé et j'me taille en courant du magasins, juste un petit retour en arrière 

Retour de quelque secondes en arrière :

j'suis au rayon de la robe, j'me retourne 2sec pour repérer Moha et la j'le voit bouger la tête lentement de gauche à droite avec un sourire au coin des lèvres ptdrrrrr sa c'est pas bon, c'est très mauvais signe parce-que en temps normal il m'aurait mal pisté pour venir me taper par la suite .

bon la j'suis encore dans le Centre  il est 11h00 , j'ai trop faim donc j'me dirige vers les restau y'a MC do, Starbuks , KFC , et d'autres ..........

J'vais d'abord à MC do et j'prend pour moi ensuite j'me dit que j'devrait prendre pour les autres aussi donc j'envoie un message à Nabil 

Moi à Nabil :

💌: Nab j'suis au MC do tu veut quoi ? 

Message de Nabss💗 :

Prend moi c'que tu veut et envoie un message à Moha j'sais que t'est pas avec lui et j'veut que tu reste avec c'est pour ta sécurité et quand Moha te propose quelquechose refuse pas si c'est lui qui veut .

Moi à Nabss❤ :

ouee tqt .....

Fin de la discussions .

Ahhhh mais nan enfaite j'y pense je l'ai pas le numéro de l'autre bouffon t'façons j'men fous heinn moi j'me concentre sur mon MC do et la suite on verra plus tard .

Breffffff  il est 11h35 je vien de terminé ptdrrr putin j'me suis casser le ventre là sa fait trop mal, j'me lève pour aller au toilettes et quelqu'un me retient par le bras j'me retourne et j'voit qui ?? bahh Moha hynn ohhlala🙄 encore lui il veut quoi encore ? 

Moha : tu ma rien prit ??

Moi : si là dans le sac

Oue je lui ai quand même prit ptdrrr j'me sentais obligé . 

Moha : ahh merci tien moi aussi j'ai heja pour toi

Moi : hmmm j'veut pas savoir j'ai envie d'aller au toilettes je sais qu'tu même trop mais bon😜

Et là Bamm d'un coup ce tahane il me met une balayette des Indes j'étais Off la .

Moha : c'était sa que j'voulait te donné 

Moi : HAHA TROP DRÔLE 

Moha : ouee ptdrr mais j'ai vraiment autre chose pour toi

Moi : ahh ouee c'est quoi une patate belek nann ??

Moha : nann tu verra plus tard .

Moi : ok

Je me relève pour partir au toilettes comme je voulait le faire avant qu'il ne me tacle et là encore une fois il me retient mais il veut quoi lui à la fin ?

Moi : kesta encore ?

Moha : reste 

Moi : j'vais au toilettes

Moha : nann reste avec moi.

Moi : t'est chiant Moha tu sais ?!

Moha : ouee (avec un sourire en coin )

Je me rassoit en face de lui et je vais sur mon tel ( inta, snap, ............)

J'fini par posé mon tel sur la table et j'le regarde manger en sah il a un truc lui fin chp un truc que j'avais jamais vue chez un autre mais je le comprend pas une fois il est hnine avec moi et tout et la seconde qui suit il devient méchant .

Moi : Moha ????

Moha : Hmmmmm

Moi : pourquoi t'est comme sa ?

Moha : comment comme sa ?

Moi : défois t'est gentil avec moi et aprés tu devient méchant avec moi, tu m'envoie chier et tu me parle super mal à chaque fois 

Moha : kestu tu raconte wesh si t'est pas contente tu t'casse c'est tout .

je sent les larmes me monter au yeux et couler toutes seule  j'arrive pas a les retenir.

Moi : tu vois c'est exactement sa que j'te reproche t'est vraiment con Moha!!

Sur ce j'prend mon sac, mon tel et j'me casse . Il ma énerver là mais c'est même pas comme d'habitude, là il m'a vraiment saouler je sais même pas pourquoi je suis venu avec lui, Ahh si enfaite, j'me rappel c'est Nabil qui a voulu. La prochaine fois ou c'est Nabil qui m'emmène ou j'y vais pas et de toute façons j'me casse bientôt la où j'habite vraiment, il me reste encore presque 2 semaines, d'ailleurs il faut que j'prenne des nouvelles de mes parent, de Jawed et Hakim .

Brefff, j'vous passe les 30 min où j'faisait que de pleurer à l'arrêt de bus j'attend d'entrer chez moi pour envoyés un message à Jawed et appeler mes parent . J'regarde l'heure sur mon tel il est 13h17, j'me lève et j'demande à quel heure passe le bus,  y'a une fille qui m'dit qu'il passe à 13h25. J'lui dit merci et j'retourne m'asseoir sur le banc et j'attend .............................

        13h19 :  Notification Snapchat :  Prince du 91 vous a ajouter .

        13h20: Prince du 91 vous a envoyer un chat .

J'devérouille mon tel et j'vais sur snap, j'vois pas c'est qui ce " Prince du 91 ", j'ouvre le message .

Prince du 91 : Mélissa t'est où ??

J'répond pas j'lui lâche un méchant vue ptdr parce-que je sais même pas qui c'est celui là mais j'veut quand même regarder sa story  pour voir, j'regarde, y'a rien d'interéssant pour le moment genre c'est juste un snap de ses chaussures qu'il a fait à 9h00. Je passe les snap jusqu'à c'que j'vois une photo de moi , il a mis 2 coeurs noire ptdrrr mais c'est qui celui là ??

En plus la plus la photo c'est moi qui la prise y'a longtime et personnes sauf ceux qui guettes ma story n'est censé l'avoir , bon j'vais lui répondre .

Moi à Prince du 91 : T'est qui ??

Il a direct ouvert le snap et 5sec après il répond, j'ouvre.

13h22 : Prince du 91 : ton hlel bébé❤ .

13h23 : Moi à lui : TG et répond .

           15 seconde après :

Lui : ton Mari j'tai dit .

Moi : Ok sava bah tu lève ma photo de ta story et ciao .

J'attend même pas la réponse , j'le bloque . 

à suivre .....................................

Moha//On passe du rire aux larmes//MMZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant