Suite de Partie 11

397 17 9
                                    

Précédemment  :

Moi : Va y j't'écoute !!

Moha : écoute j'suis pas du genre a faire le canard avec les gens et encore moins avec les gadi ok , juste j'suis désoler pour tout à l'heure mais tu parle trop , tu sais pas c'que tu dit et ......

J'le coupe direct .

Moi : Attend Attends là j'ai pas compris Mohamed soit sérieux pour une fois et répond moi honnêtement ! Tu pense vraiment que c'est moi qui est fautif ? C'est vrai que des fois je sais pas c'que je sort de ma bouche mais Moha tu doit bien l'avouer depuis qu'on ce connaît toi et moi on fait que se disputé s'insulter et j'en passe Moha je pense vraiment qu'on doit prendre nos distance tout les deux et je reprend ce que tu a dit à la porte " Ce qui t'appartient m'appartient" ce qui est à moi reste à moi voilà Moha j'espère que tu ma bien compris sur ce je te dit au revoir .

Je me dirige vers la porte et je lui ouvre en lui faisant comprendre qu'il peut partir . En vrai j'veut pas faire sa mais j'suis obliger entre nous sa va pas du tout on s'connaît a peine et on est comme des chien et chat , j'pense qu'on est juste pas fait pour s'entendre lui et moi .

Dans la peau de Moha :

Weshh la Miff vous allez bien vos darons ? vos daronnes ? tous sa brefff , j'voulait juste revoir Mélissa parce-qu'elle ma fait d'la peine quand elle est partit en pleure tout à l'heure mais elle parle trop mal elle sait vraiment pas ce qu'elle dit .

Rien ne se passe comme prévu..
Maintenant elle veux me faire sortir de force... J'resiste.

<<Moi: T'es sur? 

Elle :  Sort Moha

Moi : Dernière chance.

Elle: Moha bouge de la. Tu comprends pas?

Moi : Ok>>

 J'redescend .....  Et elle claque la porte .

Elle va regretter , mais j'lui est quand même laisser quelque chose dans son salon vous allez savoir ce que sait plus tard . La j'rentre chez moi j'me pose dans le canapé j'appel Nabil pour lui raconter .

Nabil : Oee allo !

Moi : oee mec elle ma mis dehors .

Nabil : Comment sa ? pourquoi j'ai pas compris explique .

Moi :  j'suis aller chez elle et déjà d'entrer elle voulait pas me laisser. Après quand j'ai forcer elle a bien voulu m'écouter, et ensuite elle m'a expliquer qu'elle voulait plus qu'on s'parle si j'ai bien compris et ensuite elle m'a fait sortir .

Nabil : Quesque tu lui a dit quand elle a écouter ce que t'avais à dire ?

Moi: J'lui est dis que j'étais désoler pour ce matin et que j'm'excusait pas avec tout le monde mais j'crois que j'lai pas vraiment montrer finn j'ai fait l'con, j'ai pas voulu faire le canard avec elle .

Nabil : Bon écoute moi bien Moha t'va vite arranger les choses avec elle , tu fais un truc pour que sa aille mieux entre vous et Moi de mon coter j'vais lui parler d'accord .

Moi : oue sava sa marche merci frerot .

Nabil :  Allez va -y et fait pas de conneries cette fois

Moi : ouee t'inquiete ciao

Nabil : ciao .

                                                   .............................................................................................

J'décide de sortir dehors , j'crois j'vais m'poser avec les gars en bas mais d'abord j'vais appeler Mélissa j'pense qu'elle sais pas encore que c'est mon num hassoul j'vais dans mes contacts , oue j'l'ai mise dans ma liste et j'vous dit pas comment j'lai appeler y'a quoi maintenant ???  Ptdrr nan j'dehek j'pensse vous finirez par savoir .

J'appel sa sonne 1 fois , 2 fois , 2 fois ........ j'tombe sur sa messagerie , j'rappel on sait jamais au bout de la 2eme sonnerie elle répond :

Elle : Alo ? 

Je sais pas pourquoi mais j'répond pas .

Elle : Aloooo ? 

Moi : euhh oue alo Mélissa 

Elle : C'est qui ?

J'hésite un peu j'sais pas si j'lui dit ..... t'façons j'ai pas le choix .

Moi : Euhh c'est Moh......

              Bip Bip Bip .

Putin j'ai même pas eu le temps de terminer qu'elle raccroche elle croit qu'j'suis sa pute moi , Va-y wAllah j'rappel même pas .

J'sors de chez moi Zehef , j'claque tellement  fort la porte qu'sa pète le mur . J'descend les escalier et la j'vois qui ??

à suivre .............

Selem la Miff alors oui cette partit elle est courte mais les prochains vont étres longs donc No inquietude hynn 😉😘 .

Moha//On passe du rire aux larmes//MMZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant