Précédemment :
Lui : ton Mari j'tai dit .
Moi : Ok sava bah tu lève ma photo de ta story et ciao .
J'attend même pas la réponse, j'le bloque .
Il est 13 h26 le bus arrive, j'lui fais signe, il s'arrête et j'monte .
Moi : Bonjour .
Conducteur : Bonjour Mme .
Moi : je peut avoir un ticket s'il vous plait (avec un faible sourire, le visage rouge et les yeux mouillés) .
Conducteur : oui bien sur sa fait 1,20€ s'il te plait .
Je cherche l'argent dans mon porte-monnaie et j'lui pose sur le petit comptoir .
Il me regarde bien pendant au moins 30 sec et juste après il revient à lui .
Conducteur : Euhh tien voila désoler .
Il me tend le ticket dans la main et au moment où je le prend il m'arrête .
Moi : Qu'es qu'il ya Monsieur ??
Conducteur : tu est la fille de Sofiane B*********** non ?
Moi : euh oui, oui Pourquoi ??
Conducteur : ohhhh Dieu merci, j'tai enfin trouvé !!!!!!!!!!!!!!
Moi : Monsieur j'ai rien compris mdrr vous pouvait m'expliquer c'qui passe ??
Conducteur : Ecoute ma fille ton père c'est mon frère je sait que tu ne te rappel peut êtres pas de moi mais il faut vraiment que ce soir tu vienne chez moi je doit te dire quelque choses de très important, tu sait sans doute que tes parent sont partit en Algérie pour régler certaines affaires et sa ne devait durer que deux semaines et bien sache ma fille que les chose pour eux ne se déroules pas comme prévue, il faut que je t'explique mieux plus tard, tu accepte de venir ce soir ??
Moi : euhhhh attendait
Alors là je sais pas quoi dire y'a un homme que j'connaît absolument pas il est là il m'dit que c'est mon oncle et moi j'suis pas du genre a faire confiance au gens que j'connaît pas mais en même temps comment il peut savoir le nom et le prénoms de mon père et surtout comment il sait que je suis sa fille ......... j'le regarde bien a mon tour et finalement c'est vrai qu'il ressemble grave à mon père mais je sais pas j'suis comme sa tant que j'ai pas de véritables preuves bahh j'arrive pas à y croire donc j'me reprend et j'lui demande qu'esqu'il a comme preuves qui peut me convaincre .
Conducteur : ahh tu n'est pas sa fille pour rien toi je vois qu'il t'a appris a ne pas facile haha bon si tu ne me croit pas je peut te monter mes papiers on portes le même nom et j'ai des photo de moi et ton père j'ai même une photo de toi et moi quand tu étais toute petite .
Moi : Hmmm ah bon j'peut voir ??
Conducteur : ouee attend 2minutes s'il te plait ma fille !!
Moi : ouiii
Il s'arrête à un arrêt 2min .
Conducteur : alors voila tien sa c'est mes papiers ( carte d'identité ......... ) et la c'est les photos dont je te parler il y'a quelques secondes .
Il me montre et effectivement il porte bien le même nom que mon père les même origines et tout , et là le choque il me montre la photo avec moi .......... Wahhhhhhhhhh je reste bouche B là je regarde bien la photo encore une fois de plus prés, j'me frotte les yeux
Nannnnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai j'y croit pas mdrrr c'est vraiment moi sur la photo, j'me reconnais de ouf après j'regarde le mec à coter et c'est le même que le chauffeur mdrrrr j'suis choqué de la choquance là genre lui là j'le connaissait étant petite et là j'suis même pas capable de le reconnaître aujourd'hui 😂
VOUS LISEZ
Moha//On passe du rire aux larmes//MMZ
FanfictionMélissa est une jeune fille de 17 ans qui part pour un certain temps à la Cité des Tarterets dans le 91 chez son grand frère la rencontre avec Moha sera bonne ou mauvaise ? est ce-que faire confiance veut dire être naïve Mélissa a un grand cœur et b...