Chapitre 1

615 24 2
                                    

Sara est une jeune femme de 25 ans comme les autre, elle habite dans un petit appartement à Portland. Elle est de taille moyenne les cheveux mi-longs et châtain, des yeux vert émeraude, un petit nez et une bouche qui parle souvent un peut trop, elle est surtout très maladroite.

PDV de Sara

J'étais en train de me promenée innocemment dans la rue quand j'ai croisée une femme, plutôt belle, qui ma sourie. Je le lui est rendu quand soudain sont visage à commençait à changé. Elle a commencer à avoir des pourritures sur le visage, cela ma parue bizard parce qu'elle ressemblait beaucoup à la sorcière que j'ai vue en rêve cette nuit. BREF des qu'elle ma vue elle a détourné le regard et marché vite vers se voiture.

~~~

Plus tard dans la journée Sara à rejoint ses amis Nick Burkhard et Hank Griffin dans un café du centre.

-"Salut les gars" dit-elle en les regardant avec un grand sourire.

-"Salut Sara"dirent-ils en cœur.

-"Tous vas bien pour toi?" demanda Nick en voyant sont visage un peut pal.

-"Oui, ça va je me sens juste un peut bizard aujourd'hui "dit elle d'une petite voix.

-"C'est rien de grave au moins ?! " demanda Hank avec un pointe d'inquiétude dans la voie.

-"Non, non, ne vous inquiétez pas"dit elle d'une voie rassurante.

Les garçons s'inquiètent souvent pour Sara car elle n'a pas de sœur ni de frère et que ses parents sont mort quand elle était enfant. Ils sont un peut comme des grands frères pour elle.

-"Et vous ça va au travail ?" demanda elle pour changer de sujet.

-"Oui, mais il y a quand même une affaire sur laquelle on sèche un peut"dit Hank en ce tournant vers Nick.

-"Je peut vous aider à quelques chose ? " demanda-t-elle innocemment.

-" Non je ne crois pas "affirma Nick le plus gentiment du monde.

-" D'accord"Dit Sara un peut déçu de ne pas pouvoir aider ses deux grand frère.

-"Dit ça te dirais de dîné avec nous ce soir ? "Demanda Hank en se tournant vers elle.

-" Oui, mais il y aura qui? Si je peut vous demander"

-"Et bien Nick, Adalind, Wu, Juliette, Diana, toi, moi et deux invité surprise"répondit Hank avec un aire bizard.

-"Alors je connaît Adalind, Diana, Wu, vous deux mais c'est qui Juliette?

-"C'est une vielle amie a nous qui reviens de Paris, elle est partie avant que l'ont ce rencontre tous les trois. "affirma Nick, nostalgique.

-" Je suis sûr que vous aller bien vous entendre toute les deux." affirma Hank en la regardant avec un grand sourire.

Tous le reste de la journée Sara repenser à se qu'elle avais vue dans la rue, elle se demander comment c'était possible qu'elle est vue une chose pareil ou peut être que c'était son imagination? Elle n'en savait rien mais en tous cas ça ne pouvais pas être possible.

Arriver cher elle, Sara se prépare pour le dîné. Elle s'habilla simplement avec un pantalon taille base noire et une ceinture en cuire, une chemise verte et une petite veste noir pour habillé le tous. Lorsqu'elle eu fini elle alla à la salle de bain pour se maquillée, bien que d'habitude elle n'en met pas beaucoup. Elle mit du masque à ras un peut d'eye liner une pointe de rouge à lèvres et une pincé de parfum offert par Adalind à noël dernier puis elle alla dans l'entrée et enfila c'est chaussures.

Le dîné ce passait cher Nick et Adalind. Comme elle n'avait pas de voiture, elle décida de prendre un taxi.

Arrivée cher Nick elle toqua à la porte et fût surprise mais contente de tomber sur une fillette qui avait eu du mal à ouvrir la porte. Diana l'accueillit avec un grand sourire et elle se jetta dans ses bras.

-"Sara!!" Cria Diana en courant vers son invité.

-"Salut petite chéri"dit Sara en lui faisant un bisous sur le front.

-"Maman, Nick! Sara est arrivée!"
S'exclama Diana.

Nick sortie soudain de l'angle de la porte d'entrée pour accueillir Sara.

-"Bonsoir Sara"dit Nick en s'approchant d'elle pour lui faire la bise.

-"Bonsoir Nick"répondit-elle.

Sara reposa Diana et Nick lui fit signe d'entré. En entrent elle vit Adalind en train de mettre les assiettes sur la table, Sara lui fit signe de la main, Adalind leva la tête afficha un grand sourire vers son amie et s'approcha d'elle pour lui faire la bise.

-"Salut ça va? "Demanda Adalind

-" Oui et toi? "Dit Sara

-"Parfaitement bien"répondit-elle 

Sara allé demander à Adalind si elle avait besoin d'aide lorsque l'on toqua à la porte.

-" J'y vais"cria Diana en courant vers la porte.

-"c'est Hank et Wu"dit-elle avec un grand sourire.

Nick se dirigea vers la porte pour accueillir ses amis, lorsqu'ils entrèrent dans le salon, ils se saluèrent et quand Sara alla dans la cuisine elle remarqua les boîte de nouilles chinoise de chez le traiteur, Bizarrement elle ne fut pas étonné.  

-"Il manque Juliette, où est-elle?"demanda Hank en se tourna vers ses hôtes.

Après avoir dit ces mots les amis entendirent toqué à la porte.

-"Tu à parler trop vite"dit Sara avec une pointe d'amusement dans la voix.

Nick alla ouvrir la porte d'entrée et il vie Juliette qui affiché un grand sourire de revoir son ami qu'elle n'avait pas vue depuis cinq ans.

-"Hey je suis contente de te voir ça fait longtemps, même si on c'est parler y il a pas longtemps" s'exclama Juliette avec un léger sourire au coin des lèvres.

-"Moi aussi je suis content de te voir"lui répondit Nick avec le même sourire.

-"Mais entre les autres sont tous arrivés"s'exclama-t-il.

-"Hey Hank Wu ça va? "dit-il elle

-" Oui et toi? répondirent-ils en cœur.

-"Bien et toi Adalind ? "Dit Juliette.

-" Bien aussi "répondit Adalind avec un sourire.

-" Heu Juliette je te présente Sara, Sara je te présente Juliette"dit Nick en alternant son regard entre les deux jeunes femmes.

-"C'est toi Sara!? Tu sais Nick et Hank m'ont  beaucoup parler de toi. Ça fait plaisir de mètre un visage sur un nom"s'exclama Juliette en se tournent vers Sara.

-"Moi aussi ça me fait plaisir de te rencontré"répondit Sara un peut gène par la nouvelle venue.

Grimm/Le Début D'une Nouvelle AventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant