Après ces présentations Nick invita toute la bande à s'assoir, chacun avait ça place réservé à force de venir manger cher eux.
Dès que tous le monde fût installer Adalind sortie de la cuisine avec les nouilles dans un grand plat et le posa au centre de la table, puis elle s'essaya à ça place.Le repas se passa dans la convivialité, tous le monde raconta ça journée chacun son tour et Juliette raconta aussi comment s'était passé son voyage. Ils en étaient arrivés à la fin du repas quand ils s'entendirent quelqu'un toqué à la porte.
Adalind ce dirigea vers l'entrée, lorsqu'elle l'ouvrit elle vit un homme vêtu d'une chemise à carreaux, d'une veste et d'un pantalon beige ainsi qu'un chapeau. Puis une femme vêtu d'une robe noir qui lui aller juste au dessous des genoux d'une veste rouge et de magnifiques chaussures à talon noir.
-"Monroe, Rosalee ça me fait vraiment plaisir de vous voir! " s'exclama Adalind avec son plus grand sourire.
-"Nous aussi ça nous fait plaisir de vous voire " répondit Rosalee en s'approchant de son amie avec un grand sourire.
Adalind l'accueil les bras ouverts et la serra dans ses bras puis les invita à entrés. Lorsqu'ils furent dans le salon la première personne qu'ils virent fût Diana qui c'était jeté dans leurs bras et puis se fût au tour de Sara qui les regarder les yeux écarquillés.
-"Vous m'avez manquez! " s'exclama-t-elle en se blotissant dans leurs bras.
-"À nous aussi tu nous a manquer chérie" répondit Rosalee en la serrant plus dans ses bras.
Auteur
Oui parce que je ne vous l'ai pas dit mais Monroe et Rosalee était de vieux amis des parents de Sara et lorsqu'ils sont mort Monroe et Rosalee ont pris Sara sous leurs ailes, comme dit l'expression. Et Monroe et Rosalee connaissait déjà Nick, c'est donc lui qui leurs à présenté tous le reste de la bande. BREF.
----
Leurs retrouvailles fût écourté par Nick qui sortie de la cuisine avec un gâteau dans ses mains qu'il posa sur la table devant Juliette et tous le monde lui souhaita un bon retour à la maison. Ensuite tous le monde s'assit et dégusta le gâteau préparé par Nick. Sara avait une question qui lui trotté dans la tête depuis que Juliette était arrivée.
-"Et vous vous êtes rencontrés comment tous les trois avec Nick et Hank? " demanda Sara en regardant chacun leurs tour les trois concernés.
-"Et bien quand nous étions au lycée Nick et moi sont sortis ensemble pendant un ans et demi" répondit Juliette un peut gêné par rapport à Nick et Adalind.
-"Désolé... Je... Je ne voulais pas..."commença Sara un peut confuse.
-"Non ce n'ai rien Sara nous nous sommes quittés d'un commun accord " lui répondit gentiment, Nick.
Après tous cela Adalind alla couché Diana qui était très fatigué par toutes ses émotions.
Sara se sentait un peut mal à l'aise après tous ça mais cette gène lui fit remonté les souvenir qu'elle avait eu en début d'après midi dans cette fameuse rue, elle ne pouvais plus garder ça pour elle alors elle se jetta à l'eau.
-"Excuser moi? " intervient Sara pour attiré l'attention de ses amis.
-"Tous va bien? " demanda Rosalee un peut inquiété voyant le visage pale de ça protège.
-"Non, je crois que je deviens folle" s'exclama Sara les larmes aux yeux. "Cette après midi lorsque je marché dans la rue j'ai croisé une femme plutôt jolie mais quand je me suis approché elle... Sont visage à changer elle a commencé à avoir des pourritures sur le visage. " termina-t-elle.
Elle ne put continuer de contenir ses larmes et éclata en sanglot ayant trop peur de perdre les personnes qu'elle aime le plus au monde. Sa famille.
Tous le monde se regarder se demandant s'ils devaient lui dire la vérité ou pas, quand au bout d'un moment Nick se fit entendre.
-"Nous te croyons" intervient Nick d'un ton posé.
-"Mais comment pouvais vous me croire, alors que moi même je n'y crois pas" s'exclama Sara toujours les larmes aux yeux.
-"Parce que, ce que tu à vue est la vérité"intervient Rosalee.
-"Je n'y comprend rien" rétorqua Sara, encore déboussolé.
-"Nick, je pense qu'il faut lui montre" intervient Wu.
Tous le monde ce tourna vers lui.
VOUS LISEZ
Grimm/Le Début D'une Nouvelle Aventure
Fiksi PenggemarSara Lance, une jeunes femme de Portland est amis avec Nick Burkhard lieutenant de la police de Portland et son coéquipier Hank Griffin. Un jour, elle ce balader dans la rue quand elle vit une jeune femme se transformé en une chose sortie de son pi...