Sara se réveilla dans une pièce entièrement plonger dans le noir, elle sentie soudain une violente douleur venant de l'arrière de son crâne, elle y passa sa main et sentie un liquide qui avait la consistance du sang. Elle voulu ce levé mais lorsqu'elle s'appuya sur sa jambe droite elle s'effondra de nouveau sur le sol froid de ce qu'elle penser être un sous-sol.
- - -
Nick les entraina dans une salle d'interrogatoire pour être plus tranquille.
-Pourquoi c'est toi qui l'a reçut? Demanda Nick en regardant la concerné.
-Je...n'en sais rien, peut être par ce que je suis la dernière personne à... lui avoir parlé. Répondit Rosalee toujours sous le choque.
-Comment ça? S'exclame Nick intrigué par sa réponse.
-Elle était venu me voir pour... me pauser des questions sur les wesen. Et quand elle est partie je... Je lui avait dit de faire attention en rentrant, je pensais qu'elle avait pris un taxi. Tout est de ma faute si je l'avait raccompagner peut être qu'elle serais avec nous en ce moment. Dit Rosalee d'une voie toujours plaine de tristesse.
-Ce n'est pas de ta faute et même si tu l'avait raccompagner tu te serais peut être faite enlevé toi aussi. Affirma Monroe d'une voie qui ce voulais rassurante mais avec une pointe de tristesse à l'égard de savoir Sara seule et Rosalee si triste.
-Mais au moins elle ne serais pas seule. Repris la jolie rousse le regard triste.
-Bon il faut prévenir Wu et les autres et ont commencera à chercher ensemble un moyens de retrouver Sara. Affirma Nick en ouvrant la porte de la salle d'interrogatoire.
Ils se dirigèrent vers Wu, Nick le pris par le bras et l'entraîna à l'extérieur du poste.
---
Sara essayée désespérément de se souvenir de la façon dont elle avait atterri dans cette sombre pièce, sans chaleur, sans lumière sans rien. Elle se souvenait qu'elle avait passé la journée avec Rosalee, que le soir elles s'étaient dits au revoir et elle était partie à pieds et puis le trou noir, elle ne se souvenait plus de rien. Elle se doutais bien que son ravisseur devait être malin.
Elle ne savait pas combien d'heures ou de jours c'étaient écouler depuis qu'elle s'était retrouver bloqué ici. Elle pensait à Nick, Hank et Rosalee... Connaissant cette dernière Sara se douter qu'elle devait sans vouloir de ne pas l'avoir raccompagné.
---
-Qu'est-ce qui ce passe!? S'exclame Wu en voyant l'air inquiet de ses amis.
-Ont t'expliquera tous en arrivant cher Monroe. Répondit Nick en le poussant dans sa voiture.
Arrivé à l'intérieur de la maison Nick appela Juliette en urgence. Quelque minutes plus tard la porte s'ouvrit en trombe sur une Juliette complètement paniqué par le coup de fil de son ami.
-Bien, maintenant qu'ont est tous là, je peut vous expliquez. Commença Nick, il pris une grand inspiration pour ce donnait du courage en sachant parfaitement que ce qu'il aller leurs avoué aller les choqué. Sara c'est faite enlevé, hier soir. Termina-t-il sans vraiment croire à ce qu'il venait de dire. Et en voyant l'air choqué de Juliette et Wu il compris qu'il n'avait pas eu tort sur leurs réaction.
-Comment-ça Sara c'est faite enlevé!? S'exclame Juliette n'en revenant pas de se que Nick venait de leurs dire. Mais... Comment?!
-Et bien justement ont en sais rien. Intervient Hank.
Tous le monde essayer d'accuser le coup mais c'était quand même dure à avalé.
---
Après plusieurs minutes de réflexion Nick pris la parole.
-On devrais commençais par aller voir l'endroit où elle a était enlevé. Dit-il en regardant Rosalee. Il y a des caméras ici?
-Oui, ont en à mis une. Répondit Monroe.
Il conduisit Nick, Hank et Wu où il avait mis les vidéos. Pendant ce temps Juliette avait remarqué l'air coupable de Rosalee.
-Qu'y a-t-il? Demanda Juliette en regardant cette dernière.-Si je l'avait raccompagné chez elle au lieu de la laissé rentré seule...
-Tu te serais sûrement faite enlevé aussi. La coupa Juliette. Et se n'ai pas de ta faute c'est celle de la personne qui la enlevé et on va la retrouver je te le promet. Continua-t-elle.
- C'est se que Monroe à dit aussi, merci Juliette. Affirma Rosalee d'une voix douce.
-Les grand esprits ce rencontrent. Repris Juliette toute en prenant son amie dans ses bars pour la détendre un peut.
Lorsque les garçons rentrèrent dans la salon ils virent Juliette et Rosalee dans les bras l'une de l'autre.
-Tous va bien? Demanda Hank.
-Oui. Répondit simplement Juliette en séparent doucement leurs étreinte.
Nick appris donc aux filles que Sara c'était faite enlevé deux maison plus loin de celle-ci.
----
Sara entendit un bruit sourd venant de l'extérieur de ça cellule, elle se rapprocha de la porte et se hissa lentement sur une jambe. Elle entendit la porte s'ouvre et vit une ombre s'avancer vers elle, l'ombre la pris par la gorge Sara essayer de se défendre mais était trop affaiblie pour pouvoir se débattre plus longtemps. Soudain elle sentie la prise sur son cou des amplifier. Sara tombant au sol et se retrouva de nouveau à terre la jambe encore plus meurtrie par sa rechute, puis l'ombre disparut en claquant la porte.
Sara sentie son pou faiblir, elle se calmait doucement en se disant que Nick et les autre était déjà à ça recherche et qu'ils faisaient tous pour la retrouvée.
----
-Monroe tu pourrais utilisé ton... Tu sais pour la pisté. Affirma Hank tout en se dirigeant avec les autres à l'endroit où Sara c'était faite enlevé.
-Bonne idée. S'exclama-t-il en arrivant devant la maison recherchée.
Arrivé à destination Monroe woge immédiatement et ce concentra pour repéré la piste de Sara qu'il ne mit pas longtemps à trouvé.
Il partie donc, suivie de près par ses amis à travers le parc qui ce trouvé juste en face d'eux.
Pendant qu'ils marchaient sur le sentier Nick remarqua qu'ils s'approchaient d'un pont.-Attendez! Je reconnaît se chemin il mène a... Commença Nick
-...La maison du postier. Le coupa Monroe.
-oui, il faut partir par la, pas vrai Monroe, Repris Nick.
-Oui.
Après avoir marcher un peut plus ils finirent par retrouver la maison.
VOUS LISEZ
Grimm/Le Début D'une Nouvelle Aventure
FanfictionSara Lance, une jeunes femme de Portland est amis avec Nick Burkhard lieutenant de la police de Portland et son coéquipier Hank Griffin. Un jour, elle ce balader dans la rue quand elle vit une jeune femme se transformé en une chose sortie de son pi...