"Sara était fière d'elle."
~~~
Rosalee regardé Sara s'en allé en serrent la petite fille dans ses bras, elle aurais voulu pouvoir la retenir mais elle savais bien que le combat était perdu d'avance et elle avait raison.
Après plusieurs essais Rosalee réussi à réveiller Nick, elle lui expliqua ce qui c'était passé et où était partie Sara. À peine eu-t-elle le temps de finir de parler que Nick courut dans la direction qu'avait pris le jeune blonde.
Sara regardais le wesen qu'elle avait mit à terre et n'en revenais toujours pas d'avoir pu faire se qu'elle avait fait, elle fut sortie de ses pensé par un bruit derrière elle, elle fit volte-face et aperçut son frère Nick.
-Tous va bien? Demande-t-il inquiet.
-Oui, mais je ne comprend pas comment j'ai réussi à mètre un homme aussi grand au tapis. Fit Sara un peut perdu.
-Parce que tu est un grimm et les grimm on des capacités spéciales. Répondit-il.
Ils continuèrent de parler quand ils entendirent un bruit venant de l'entrée du en gare et lorsqu'ils se retournèrent ils tombèrent sur le reste de la bande. Hank, Monroe, Rosalee et la fillette était planté là, Nick et Sara les rejoignirent et la petite fille se jetta dans les bras de la blonde.
-Tu vas bien? Demanda la rousse.
-Oui ça va, je viens de mettre un lowen k.o ! S'exclama la jeune blonde.
Sara pointa du doigt l'homme allongé dans la poussière. Tout le monde regarda Sara l'aire fière de se qu'elle venais d'accomplir quand tout à coup un bruit sourd resonna dans tout le batiment, ils se retournèrent et aperçurent un homme encore plus impressionnant que le précédant.
-je vous attendez. Fit l'homme avec un sourire en coin.
-Prend la. Fit Sara en faisant signe à la fillette d'aller avec Rosalee. La rousse se mit à l'écart en serrent bien la fillette dans ses bras, pendant que les autre se mirent en position d'attaque autour de l'homme qui se transforma en Däemonfeuer.
Le wesen cracha du feu sur Nick qui l'esquiva de justesse, Monroe se transforma à son tour et attaqua l'homme il arriva à lui griffé le visage et fut projeté contre le mur où c'etait réfugier Rosalee et la fillette. La rousse se précipita sur Monroe, elle le secoua de toutes ses force Monroe se réveilla, sonner mais arriva à se lever et réparti aider les autres après avoir déposé un baisé sur les lèvre de Rosalee.
Nick et Sara se lancèrent un regard puis attaquèrent en même temps, Sara assèna un coup de pieds dans le ventre du wesen et Nick lui mit un coup de coude dans le dos, Monroe se jetta, à son tour sur le cou du däemonfeuer et le plaqua au sol. Hank lui tira dessus mais la balle rebondit sur la peau du wesen. Puis après c'être tous écarter ils se lancèrent des regard et tous comprirent se qu'ils voulais dire "ensemble". Alors le wesen cracha de nouveaux du feu et failli atindre Sara mais elle esquiva de justesse et couru vers lui en même temps que les autre chacun lui donner des coups de par et d'autre du corps, dans la tête, dans le ventre, dans les jambes, lorsqu'ils écartèrent le wesen tomba au sol et repris sa forme humaine. Nick, avec l'aide de Hank, attacha l'homme a un des poteaux du bâtiment.
-Tout le monde va bien? Demanda Sara une pointe d'inquiétude dans la voix.
Tout le monde répondit affirmativement mais lorsqu'elle se retourna vers Rosalee, Sara aperçu une tache de sang sur le chemisier de la rousse. Sara se précipita vers elle.
VOUS LISEZ
Grimm/Le Début D'une Nouvelle Aventure
FanficSara Lance, une jeunes femme de Portland est amis avec Nick Burkhard lieutenant de la police de Portland et son coéquipier Hank Griffin. Un jour, elle ce balader dans la rue quand elle vit une jeune femme se transformé en une chose sortie de son pi...