Chapitre 8

133 5 2
                                    

Sara avait bien compris qu'Éric n'avait agit ainsi que pour sauver sa fille mais lorsque ses amis était venu la libéré ils avaient encore plus mit en danger la vie de la petite fille.

Sara accompagné de Rosalee et Monroe étaient venus rendre visite à Éric pour en apprendre plus sur l'enlèvement de sa fille.

-Est ce que tu sais qui a enlevé ta fille? Demanda Sara.

-oui, c'est un Däemonfeuer. Fit Éric fière de pouvoir aider la jeune blonde.

-Et pourquoi m'enlever moi, je ne connaît même pas se wesen? Demanda Sara.

-il en veut à un autre Grimm, il l'avait arrêté. Répondit le jeune homme.

-Ça doit sûrement être Nick, je me souviens il venait de découvrir qu'il était un Grimm, je l'avait aidé. Interviens Monroe en se placent à côté de Sara.

Sara demanda d'autre précisions sur l'enlèvement comme où c'était il produit et à qu'elle heure, puis elle pris le chemin du poste toujours accompagné de Monroe et Rosalee pour dire ce qu'elle avait découvert à Nick et Hank.

Arrivé au poste ils allèrent directement vers leurs bureaux et leurs expliqua tous les détails. Ils décidèrent donc d'aller tous les cinq là où ça c'était passé pour avoir plus d'indices.

~~~

-C'est là!! Cria Sara en faisant sursauter tous le monde dans la voiture.

Nick arrêta net la voiture et ils sortirent tous puis se mirent à chercher la moindre chose suspect, le moindre petit indices qui pourrais les mené à cette petite.

Sara remarqua une chose qui brillé dans les arbres elle se laissa attiré suivit de près par Rosalee, plus la jeune femme s'approcher plus la boule dans son ventre lui faisais mal. Lorsque soudain une chose se planta devant elle, elle eu un petit crie de surprise puis Rosalee bondit sur le wesen et le mit à terre d'un coup de pied bien placé.

-Qui est tu? S'exclama Rosalee le pied sur la gorge du wesen.

-je suis la pour elle. Fit le wesen avec un grand sourire, en pointent Sara du doigt. Et vous, vous êtes là pour la gamine.

-À ton avis! S'exclama Nick en sortent de derrière un arbre.

Après quelque échanges de regard Rosalee assomme le wesen, Nick l'attacha à un arbre et ils continuèrent de s'enfoncer dans la forêt.

-Suivez-moi. Fit Sara en tracent son chemin vers cette mystérieuse lumière blanche.

-Sara, où tu va? Demanda discrètement Rosalee.

-vous ne voyez pas la lumière? Demanda la jeune blonde a son tour.

-non, mais de quelle lumière tu parle! Fit la rousse.

Sara pointa du doigt cette mystérieuse lumière mais personne ne la voyait, alors elle suivi son chemin sans se soucier de ses amis dernière elle.

Plus elle s'approcher plus la lumière devenait forte, au bout d'un moment elle était tellement forte et éblouissante qu'elle du mètre sa main devient ses yeux pour pouvoir voir où elle m'était les pieds.

~~~

Elle se tenait devant une grande torche d'où jaillissait une énorme lumière blanche et au pied de cette torche la jeune fille.

PDV de Sara

La au pied de cette immense et effrayante torche la jeune fille les larmes yeux. J'appelle les autres mais personne de me répond, je décide de m'approcher doucement d'elle pour ne pas lui faire peur.

-Shut! Ne pleure pas je suis la pour t'aider c'est ton père qui m'envoie pour te délivré. Dit moi où est, la chose qui t'a enlevé? Dit Sara en détachant la jeune fille.

-il est parti par la bas. Fit la fillette en lui sautant au coup.

-bon tu va rester ici, je vais appelé mes amis pour qu'ils reste avec toi d'accord? Demanda Sara.

Elle s'écarte de mes bras je prend mon téléphone dans ma poche et compose le numéro de Nick.
Il ne répond pas je commence à m'inquiéter, je prends donc la main de la fillette et je lui dit de me suivre. Je prend le chemin que j'ai emprunté tout à l'heure, après avoir marché quelques minutes je vois des traces de lutte puis deux traces de roue qui ressemblent à des roues de charette. Je suis les traces qui nous mène à une sorte de cabane, nous entrons prudemment et sur le sol j'aperçois Nick, Hank, Monroe et Rosalee. Je me précipite sur eux j'essaie de les réveiller mais la seul qui fini par ce réveillé est Rosalee.

~~~

-Sara, que c'est-il passé? Demanda la rousse essayent en vains de ce relevé.

-je n'en sais rien. Répondit Sara. Je suis arrivé à la retrouvé. Fit la blonde en jettent un regard la jeune fille. Et lorsque j'ai essayé de vous joindre, je ne vous voyer plus alors j'ai fait demi tour et j'ai suivit des traces qui mon mené jusqu'à ici, et il n'y a que toi que j'arrive à réveillé. Termina Sara.

-je ne comprend pas, pourquoi il nous a enlevé nous aussi? Pourquoi il n'a pas juste pris Nick puisque c'est lui qu'il veut. Demanda Rosalee.

-je n'en sais rien. Répondit Sara. Bon je doit le retrouvé alors je te laisse la petite et je vais le retrouver. Fit le blonde.

-non je ne peut pas te laissé y aller seul, si tu ne reviens pas je ne m'en voudrais. Affirma Rosalee.

-Rosalee, je dois y aller c'est important et quelqu'un doit resté avec la petite, et je ne veut surtout pas que tu soit en danger en étant avec moi. Fini par avoué Sara à la rousse.

Rosalee n'eut même pas le temps de réagir que Sara était déjà partie à la recherche de ce wesen. Après plusieurs piste raté elle fini par en trouvé une qui la mener à un espèce de grand en gare en plein milieu de la forêt, elle trouvé ça étrange mais y entra quand même.
À l'intérieur il avais une grand cage et dans cette cage un homme très grand et musclé.

-je t'attendais. Fit l'homme.

-qui est vous? Demanda Sara, pas très impressionné par cet homme mystère.

-je suis un... L'homme ce retourna et woge dans le même temps.

-Lowen. Coupa la jeune blonde toujours pas impressionné.

Sara ne comprenait pas pourquoi un Lowen était en face d'elle alors qu'Éric lui avais dit que le wesen qui l'avais engagé pour l'enlever était un Däemonfeuer.

Sara fit sortie de ses pensés par le wesen qui lui fonçait déçu, elle esquiva de justesse en se jettent sur le côté, elle se relève en de temps trois mouvements et sans réfléchir elle se jette sur lui et lui assène un grand coup de pieds sur la gorge. Le Lowen ne frémit même pas, Sara lui met un coup de pieds dans les partie et plusieurs coups dans le ventre puis pour finir un gros coup de point sur le nez. Le wesen n'eut même pas le temps d'esquiver tout ces attaques et lorsque Sara s'écarta de lui, il s'écroula sur le sol.

Sara était fière d'elle.


Grimm/Le Début D'une Nouvelle AventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant