Quand nous descendons de la voiture je regarde autours de moi, et remarque que c'est un endroit que je ne connais pas. Je me tourne alors vers Hoseok qui me pointe un bâtiment du doigt, et le nom où est écrit "cinéma" m'indique alors où nous sommes.
-Oh on va au cinéma?!
-Oh non non, je t'ai amené ici juste pour te montrer le bâtiment, il est beau hein? Bon maintenant on rentre à la maison!
-Te moque pas de moi... Je lui donne un petit coup dans l'épaule ce qui le fait légèrement rire.
-Mais j'étais obligé là! Il passe un bras autours de mes épaules en souriant toujours. J'espère que tu aimes les comédies romantiques.
-J'adore ça!
- Ah cool! Mais on va voir un film d'horreur. Je tourne la tête vers lui avec de grands yeux. Je plaisante enfin! J'aime pas ça! Et puis je t'emmènerais pas voir un film d'horreur pour notre première sortie au cinéma.
-Hm... Oui... Mais tes amis vont vouloir venir voir un film romantique...?
-Ah non! Mais eux ne viennent pas avec nous! Ils avaient parlé d'un film il y a pas longtemps, il m'avait pas l'air vraiment génial, alors que eux adoraient le concept, donc ils vont voir ça, et moi je viens avec toi!
-Tu es sûr? Je ne veux pas que tu te forces à venir voir un film niais avec moi juste pour me faire plaisir, et t'empêcher de passer un moment avec tes amis.
-Mais non je t'assure! D'ailleurs ils étaient censés y aller sans moi, je serais resté à l'appartement.
-Oh... Bon si tu le dis...
-Ils sont déjà rentrés dans le cinéma, on devrait y aller aussi, le film que j'ai en tête commence dans une dizaine de minutes.
-Oh oui d'accord!Je lui souris alors qu'il me prend la main, puis nous marchons ensemble jusque l'intérieur du cinéma. Il me dit qu'on ferait mieux de passer aux toilettes avant de payer, alors je vais dans ceux pour femmes, et lui ceux pour hommes. Je ressors quelques minutes plus tard et il m'attend avec un large sourire, tenant deux places dans ses mains qu'il lève pour que je les vois. Je fronce les sourcils et marche rapidement jusque lui, puis relève la tête pour le regarder dans les yeux.
-Comment tu as fait pour déjà avoir les places?
-J'ai fait la queue?
-Mais tu ne peux pas les avoir eu en 30 secondes c'est impossible!
-Mais je suis un magicien. Me dit il en haussant les sourcils rapidement, affichant toujours le même sourire et secouant les tickets devant mon nez comme s'il les avait fait apparaître.
-Hobi, je t'aime et tu le sais, mais c'est impossible.
-Alors... Disons que je suis un fin stratège.
-Mais je veux savoir comment tu as fait!
-Mais moi je n'en ai pas envie!
-Roh t'es pas gentil.
-Oui oui, mais je t'aime. Allez viens!Il me prend la main et me tire directement jusque la salle puis jusque des siège dans le fond vers le centre de la rangé, sur un double-siège. A peine assis il retire sa veste, alors j'en fait de même, puis il passe son bras autours de mes épaules et m'attire contre lui, ce qui me fait sourire. J'aime vraiment énormément être dans ses bras, et être avec lui en général, c'est tellement rassurant... J'ai l'impression de ne plus avoir aucun problème dans ma vie. Et pourtant dieu sait que j'en ai...
Je sens alors sa main caresser mes cheveux, et ma tête se tourne d'elle-même vers lui alors que j'ai le visage le plus niais de l'histoire de la niaiserie, avec un sourire idiot collé aux lèvres et les yeux pétillants d'amour.
Quand il tourne à son tour sa tête vers moi je me mets à rougir en moins de deux, mais je suis incapable d'arrêter de le regarder. Un sourire apparaît sur son visage, puis il se rapprocha légèrement de moi pour délicatement poser ses lèvres sur les miennes.
-Tu es tellement belle... Il faudra qu'on m'explique ce que j'ai fait dans une vie antérieure pour mériter de t'avoir comme petite amie.
-Tu exagères... Et tu vas me faire rougir en plus... Je cache alors mon visage dans son cou pour qu'il ne me voit pas rougir, puis dis d'une petite voix. Et c'est moi qui ai le plus de chance de nous deux... Il me fait relever la tête et prend mon visage entre ses mains en souriant.
-Je ne veux pas que tu te caches, tu es trop mignonne quand tu rougis. Et... Disons qu'on est tous les deux chanceux comme ça tout le monde est content! Je lui rend son sourire et pose mes mains sur les siennes.
-Tu es tellement incroyable...
-Comme toi ma chérie. Il embrasse mon front puis me reprend dans ses bras en se tournant vers l'écran alors que le générique se fait entendre. Allez maintenant on se tait.Le film commence donc, et que dire? C'est un film d'amour dont l'histoire est semblable aux autres, avec une fille seule et malheureuse qui rencontre l'amour par hasard. Ils se tournent autours un moment, mais l'ex du garçon revient et pourrie la vie de la fille qui est le personnage principal. Elle finit donc par abandonner l'idée d'être avec le garçon, pensant qu'il ne l'aimait pas et qu'elle s'était fait des illusions. Mais, bien sûr, elle finit tout de même avec lui après qu'il lui ait fait une déclaration d'amour magnifique, expliquant que son ex n'était pas complètement saine d'esprit et qu'elle lui avait raconté n'importe quoi. Les deux personnages principaux s'embrassent et c'est ainsi que le film se termine.
Oui, c'était niais à mourir, mais devinez quoi? J'ai quand même pleuré quand elle a failli ne pas finir avec l'homme qu'elle aime. Je suis une petite nature? Oui, je sais, mais je ne le contrôle pas!
J'essuie rapidement mes quelques larmes avant de me lever avec Hobi qui me prend alors la main pour m'emmener à l'extérieur. Une fois sortis nous nous dirigeons vers la voiture dans laquelle nous montons. Les garçons y sont déjà à parler et rire bruyamment, ce qui me fait sourire car ils avaient l'air vraiment heureux, tout comme moi.
-Tu dois rentrer à une heure précise chez toi ma chérie?
-Hm... Pas vraiment... Il faudra juste que j'envoie un message à ma mère si je rentre un peu tard.
-D'accord... Alors ça te dirait de venir chez moi? Enfin chez nous?
-Oh oui bien sûr!
-Bon, alors c'est réglé.Hobi me fit un large sourire en prenant ma main dans la siennes pour les poser sur sa cuisse. Mon sourire s'agrandit et j'ai vraiment hâte de découvrir l'endroit où il vit.
VOUS LISEZ
Célébrité (in)connue (Hoseok BTS)
FanfictionJ'ai une vie banale. Un père absent, une mère malade, un frère à l'étranger. Oui très banal... Je travaille dans un café depuis 2 ans où les clients sont tous désagréables, mais je n'ai rien à dire sinon je n'aurais plus de travail, hors j'en ai bes...