Quand je me réveille je ne me suis jamais sentie aussi apaisée. Et c'est sûrement grâce au magnifique baiser d'hier soir...Je pousse un soupire de bien être en m'étirant puis me jette hors du lit pour faire une petite danse de la joie. J'ai embrassé Hoseok!
Je me calme un peu puis sors de ma chambre pour aller voir ma mère. Elle dort toujours, ce qui est compréhensible puisqu'elle ne fait presque que ça malheureusement...
J'entends mon téléphone sonner dans ma chambre alors j'y cours en risquant presque de tomber. J'attrape mon téléphone et répond sans même regarder qui m'appelle pour que ça ne réveille pas ma mère.
-Allo? Je referme la porte de ma chambre pour ne pas faire trop de bruit.
-T/P! Comme tu n'avais pas mon numéro j'ai eu peur que tu ne répondes pas.
-Oh! Hoseok! Salut!
-Appelle moi Hobi s'il te plaît, je préfère.
-O-oh d'accord. Tu m'appelles pour aujourd'hui?
-Oui en fait... C'est aussi pour parler d'hier... Parce que... Enfin... Tu t'es un peu enfuie après qu'on se soit embrassé...
-Oui je... J'étais gênée... Je savais pas quoi faire ni même ce que ça signifiait...
-Oh bah tu sais moi j'embrasse toutes les personnes que je déteste pour qu'ils comprennent bien que je les aime pas du tout. Je souris.
-Te moques pas de moi... C'était la première fois que quelqu'un m'embrassais alors forcément j'étais perturbée!
-Alors... Je suis ton premier copain?
-C-copain?
-C'est trop tôt c'est ça? Déjà le baiser était rapide, je devrais te laisser du temps...
-Non! E-Enfin je veux dire non ça va... C'est juste que... Justement je me demandais où on en était après s'être embrassé, donc... En fait j'ai eu ma réponse avant même de poser la question.
-Donc si je comprends bien... Tu ne me repousses pas?
-Je pense que c'était assez clair hier non? Si je ne voulais pas de toi je t'aurais repoussé, voir même giflé pour m'avoir embrassé...
-Alors que là tu as répondu au baiser... Ah d'ailleurs tu es très douée, surtout si c'était ton premier baiser. Enfin bref! Si je continue sur ce sujet on va tous les deux être gênés donc autant se mettre à parler d'autre chose. Alors! Je te propose de passer te chercher avec mes amis puis tu choisis où on va, que ça soit cinéma, bowling, centre commercial, ce que tu veux.
-Mais j-
-Tu n'as pas le droit de dire non, c'est à toi de choisir. Tu as le temps de réfléchir ne t'inquiètes pas. Il est quoi, 11h30? On passera te chercher vers 13h30, donc tu as 2h pour trouver quelque chose à faire, je pense que c'est suffisant non? Bon sinon je voudrais que tu me donnes ton snap.
-Euh... J'ai pas snap...
-Alors tu t'en fais un tout de suite! Je t'envoie le mien par message comme ça tu pourras m'envoyer une invitation une fois ton compte créé.
-Ok ok! Dit donc t'as l'air impatient!
-Bien sûr! J'ai envie de t'envoyer pleins de photos de tout ce que je vois! Bon, je te laisse, comme ça tu fais ton compte et tu m'invites.
-D'accord, à tout à l'heure.
-Oui, oh et T/P.
-Oui?
-Je... Je t'aime. Je rougis comme une folle et fixe mon téléphone quand j'entends la tonalité. Il a dit qu'il m'aimait!Je jette mon téléphone sur mon lit et saute dans tous les sens en poussant des petits cris de joie discrets. Je me calme et reprend mon souffle puis attrape mon téléphone pour télécharger snapchat.
VOUS LISEZ
Célébrité (in)connue (Hoseok BTS)
FanficJ'ai une vie banale. Un père absent, une mère malade, un frère à l'étranger. Oui très banal... Je travaille dans un café depuis 2 ans où les clients sont tous désagréables, mais je n'ai rien à dire sinon je n'aurais plus de travail, hors j'en ai bes...