-T/P, T/P il faut se réveiller. T/P, aller, il est déjà 10h30 passé. Je me réveille en sursautant presque et regarde autours de moi.
-Oh putain je suis en retard!Je me lève en quatrième vitesse puis m'arrête de bouger. Je remarque enfin que je ne suis pas chez moi, et que bien entendu, je ne suis pas en retard pour le travail puisque je ne travaille pas aujourd'hui. Je pousse un soupire de soulagement puis rougis, entrouvrant la bouche alors que Hoseok me regarde en souriant, allongé sur le côté.
-Tu as perdu ta langue mon cœur?
-Non mais, attends... j'étais dans ton lit? Il rit légèrement et hoche la tête.
-Tu ne t'en es pas rendu compte? Bon j'avoue que quand tu m'as rejoins tu avais l'air d'un zombie mais quand même, j'aurais cru que tu t'en rappellerais! Je rougis légèrement et fronce les sourcils.
-Je... m'en rappelle pas du tout. Ouah j'étais vraiment épuisée... Ou alors mes crises de somnambulisme reprennent.
-Oh tu étais somnambule?
-Oui. Quand mon père est parti j'ai commencé par faire beaucoup de cauchemars, puis je suis devenue somnambule, et j'allais toujours dans le lit de ma mère pour me blottir contre elle. Une fois que j'ai commencé à travailler ça s'est calmé puis ça a complètement disparu, mais là... Il rit légèrement et attrape ma main pour la caresser tendrement alors qu'il se lève.
-C'est rien, c'était agréable de dormir avec toi dans mes bras, on recommence quand tu veux!Je grogne légèrement et lui tape l'épaule tout en lui disant de se taire, puis l'attire à l'extérieur de la chambre afin de l'amener dans la salle à manger où je vois que tout le monde est déjà habillé. Quand je regarde de nouveau Hoseok je fronce les sourcils.
-Tu es habillé aussi? Alors ça veut dire que tu étais déjà levé et que tu es revenu juste pour me réveiller?
-Bah oui. J'ai l'habitude de me lever tôt, comme les garçons, mais je voulais te laisser dormir parce que tu avais l'air d'un ange.
-Je vois... Mais alors... C'est toi qui m'a porté pour me mettre dans ton lit? Il rit légèrement alors que j'oublie presque que tous les garçons sont là, les yeux rivés sur nous comme si nous étions une émission très intéressante.
-Non. Quand je me suis réveillé tu étais dans mes bras, ce qui m'a fait sourire d'ailleurs. J'ai passé un moment à te regarder puis je me suis levé pour me préparer. Je t'ai laissé dans mon lit mais c'est pas moi qui t'y ai mis, tu es venue toute seule en plein milieu de la nuit.Je fais une moue boudeuse et hoche la tête. J'espérais m'être débarrasser du somnambulisme, mais je m'étais trompé. Je m'assois à la table de la cuisine en gardant ma moue, et Hoseok s'assoit à mes côtés. Il me propose différentes choses à manger et j'en prends quelques unes puis mange, comme les autres.
Alors que j'ai à peine commencé, tous les garçons se lèvent, y compris Hoseok, et je suis donc assez perdue.
-Qu'est-ce que tu fais?
-Oh, euh...
-Bah oui Hoseok, qu'est-ce que tu fais? Ajoute Yoongi avec un léger sourire. Mon cher et tendre se tourne vers lui et grogne presque avant de me sourire.
-Je vais avec les garçons. C'est normal en tant que danseur, je répète avec eux, mais beaucoup moins longtemps, et ça Yoongi devrait le savoir. Il lui fait les gros yeux tout en me caressant les cheveux puis embrasse mon front. Je reviens d'ici une heure ou deux. En attendant tu peux... regarder la télé, prendre ton temps pour manger ce que tu veux, enfin, te détendre quoi.
-Oh...
-Fais pas cette tête! Je reviens aussi vite que possible, promis.
-Hm... Mais, je peux pas venir vous voir répéter?
-Bah oui Hoseok, pourquoi elle viendrait pas nous voir répéter? Ajoute de nouveau Yoongi.
-Je vais te... Il prend une profonde inspiration puis me sourit de nouveau, avec ce sourire crispé qu'il me montre souvent en ce moment. Tu ne peux pas venir à cause du secret professionnel. Tu sais, chez Bighit ils sont plutôt stricts, donc uniquement les employés peuvent assister aux répétitions ou les choses du genre.
-Je vois... Mais hier tu m'as dit qu'ils ne dansaient qu'à 6 sur scène, enfin du moins pour les émissions.
-Oh... en fait, oui c'est vrai, mais là ils vont aussi un peu répéter pour leur concert du coup... je dois être là. Mais moins longtemps qu'eux forcément. Il rit mais ça m'a l'air forcé, cependant je ne dis rien, il doit avoir ses raisons, je suppose...
-D'accord, je comprends, je t'attendrais alors.
-Parfait. Il dépose un tendre baiser sur mes lèvres et sourit, de façon naturelle cette fois. Je reviens vite. Tu me manques déjà.
-T-toi aussi. Je me sens rougir alors que tous les garçons se dirigent vers la porte puis sortent.Une fois seule je pousse un soupire, puis continue de manger tranquillement.
PDV Hoseok
-Alors Hobi, comme ça t'es de retour dans une ou deux heures hm? Et tu vas faire comment pour l'émission de demain? Je grogne avant de répondre à Namjoon.
-Ca va, on s'est déjà entraîné dans les jours passés, je maîtrise déjà la chorégraphie, ça ira. De toutes façons elle ne peut pas partir tard, je reviendrai m'entraîner après l'avoir ramené chez elle. Ça va aller.
-Et tu crois que Bang PD va dire quoi? Que c'est une idée géniale? Il est même pas au courant que t'es en couple. Dit Jin.
-J'y avais pas pensé... Je... Arrêtez de me brusquer! Pour aujourd'hui je vais faire comme ça et... je lui en parlerais demain avant l'émission.
-Et tu croises les doigts pour que T/P n'ait pas envie de regarder l'émission alors? Ni toutes les prochaines émissions? Ni qu'elle ait envie de venir à nos concerts? Qu'elle ne tombe sur aucun livre ou magazine où on parle de nous? Tu comptes vivre comme ça toute ta vie? Me demande Taehyung.
-Non mais- Il me coupe la parole pour continuer.
-Tu as toujours été mon exemple pour ce qui est de la franchise. Tu as toujours été honnête, même quand c'était gênant ou que la vérité était dure à dire, tu prenait des pincettes, mais tu le disais. Et là... tu lui cache quelque chose de si énorme...
-Je le comprends. C'est pas génial mais on est célèbre, tellement de gens se rapprochent de nous uniquement pour la célébrité, que ce soit des autres célébrités qui veulent profiter de notre succès, des personnes qui s'intéressent à nous maintenant qu'on a de l'argent, ou même certains fans qui nous idéalisent et veulent sortir avec nous juste parce qu'on est connus et qu'ils pensent nous connaître par cœur. Au moins là, il a la chance de vivre sa vie normalement, comme on le faisait avant, avec uniquement les personnes sincères venant vers nous. J'hoche la tête aux mots de Namjoon et réponds.
-C'est exactement ça! Je l'ai pas fait exprès, je me suis pas dit que je lui mentirais dès le début, je pensais même qu'elle me connaissait vu comment elle était douce et gentille, mais en réalité c'est juste sa personnalité. J'ai pas le courage de lui dire qu'on est connus, parce que ça la mettrait sûrement moins à l'aise que là. Pour l'instant elle est si... naturelle. J'ai peur qu'en lui disant elle prenne peur et parte, ou qu'elle reste mais qu'elle n'ose plus rien dire ou faire, et c'est vraiment pas ce que je veux.
-Je peux comprendre mais je suis quand même déçu. Ce n'est vraiment pas toi... Dis lui vite, parce que même si jusqu'ici elle n'a jamais entendu parler de nous, ou que du moins ça l'a pas marqué, maintenant elle nous connaît. Elle sait pas que tu fais parti du groupe mais clairement si elle entend parler de nous elle vas s'y intéresser et voir que tu es l'un des nôtres. Aux mots de Taehyung je fais la mou et acquiesce.
-Hm... c'est vrai... savoir que je lui ai menti la blesserait et là c'est presque sûr qu'elle partira... je... je vais essayer de lui dire, aussi vite que possible...Taehyung me sourit, tout comme les autres garçons, ce qui me rassure un peu. Ils changent de sujet mais je ne peux pas m'empêcher de penser à T/P, essayant de trouver comment je pourrais lui dire la vérité sans lui faire peur, ni la blesser, ni la brusquer, ce qui s'annonce très compliqué...
VOUS LISEZ
Célébrité (in)connue (Hoseok BTS)
FanfictionJ'ai une vie banale. Un père absent, une mère malade, un frère à l'étranger. Oui très banal... Je travaille dans un café depuis 2 ans où les clients sont tous désagréables, mais je n'ai rien à dire sinon je n'aurais plus de travail, hors j'en ai bes...