Révélation

13 0 0
                                    

Et là....

La voiture se trouva a quelque centimètres de moi, le pare choc était fracassé comme si il s'était pris un mur. Bizarrement je n'avais rien même pas une égratignure . Toutes les personnes présentes me regardaient avec une expression choqué ou surpris . J'entendis quelques paroles des autre élevé comme :

« - tu as vus la voiture ne l'a pas touchée !!!

- Oui mais regarde ces yeux il ont changés de couleurs !!! »

Quoi mes yeux ont changés de couleurs !! Mais ce n'est pas possible . Tout le monde me regarder même Sylvain et Jason avec des yeux de merlan frit. Je vous jure vous devriez voir leur tête à mourir de rire ,j'aurais bien rigolé mais là je suis dans une situation ou même moi je ne peux pas expliquer ce qui m'arrive. La panique monta en moi, je ne pouvais plus supporter le regard des autres. Je pris la fuite. Des larmes perlaient sur mes joues, comment cela est-il arrivé ? Pourquoi moi ? Pourquoi la voiture ne m'a pas touché ? A bout de souffle je m'écroulai dans une ruelle, je vis mon reflet dans une flaque d'eau. Mes cheveux sont trempés et collent sur mon visage, mes yeux sont rouge et enflés . Ce qui me choqua le plus était la couleur de mes yeux d'habitude il sont gris sombre mais la ils étaient turquoise avec des reflets doré . Comment cela et-il possible ?Bon Sophie calme toi, ferme les yeux et calme toi. En rouvrant les yeux je vis qu'ils sont redevenus de couleur « normal ». Je décida de rentrer après tout ça, il faut que je réfléchisse à ça . Mais d'abord une bonne douche et des vêtement sec.

PDV de Jason

Quand la cloche sonna la fin des cours, je me précipita dehors pour pouvoir commencer les recherches de la jeune fille plus vite je l'aurai trouvé plus vite je serai tranquille. Hé oui que voulez vous je suis un badboy sans cœur . Je sorti de mes pensées quand j'entendis tout le monde hurlé je regarde ce qu'il se passe et je vois la fille de ce matin devant une voiture dont le par-choc était totalement détruit. Elle posa sont regard sur moi et je remarqua que ses yeux ont changer de couleur. Comment cela est-il possible ? Elle ne peut pas être comme moi enfin elle a à moitié détruis une voiture sous mes yeux, mais elle ne dégage pas

cette aura que nous avons. Cette question me tourna dans la tête tout la soirée je demanderais à mon père il doit avoir une réponse

PDV de Sophie

En rentrent je constate avec soulagement que ma tante n'est pas la . Tant-mieux je n'aurait pas a lui expliquer pourquoi je suis dans cette état. Je prend ma douche et partie me coucher .

Le lendemain je me réveilla par les rayons du soleil qui m'agressa littéralement les yeux. Je me leva et partie prendre un petit déjeuner, en mangent les épisode de la veille me revient a la mémoire. Soudain ma tante déboula dans la cuisine accompagner d'un homme et de... Jason !!!!!

Mais qu'es qui fait ici lui ? Pourquoi il est chez moi a 9h du matin . Ma tante pris la parole en première

« -Oh ! Ma chérie tu est déjà debout ?!

- Oui javait du mal a dormir »

je me leva et déposa mon bol dans le lave vaisselle . Jason me regarda de bas en haut avec un sourire au coin de sa bouche ,c'est a se moment la que je me rappela que je portait juste un tee-shirt qui m'arriva à mi-cuisse . Je monta rapidement dans ma chambre et ferma la porte .

PDV de Jason

Je raconta a mon père de se qui c'est passer tout a l'heure avec Sophie .Oui je connais son prénom car on est dans la même classe .

« -Tu dit qu'elle a réussi a stopper cette voiture ?

-Oui mais le plus bizarre c'est que sont aura n'était pas le même que nous il était comment dire ... plus puissant .

- Et comment s'appelle la fille au juste ?

- Sophie Garce je croie.

- Sophie Garce ... mais c'est la nièce de Natacha Garce !

-Tu la connais ?

-Oui c'est une ondines. Nous irons les voir demain . »

Le lendemain mon père me réveilla a l'aube . Pff fait chier pourquoi il faut que je me levé aussi tôt pour une fille. On arriva devant sa maison et sonna . Une dames aux yeux bleus nous ouvra .

«-oh !! Louis que me vaut l'honneur de ta visite ?

- Es-tu au courant que ta nièce avait a moitie détruit une voiture au lycée?

- heuu ... Non elle me la pas dit ! Mais... Bon rentrée ont va parler de sa a l'intérieur . »

Sur c'est mot elle se poussa et nous laissa entré, nous allons dans la cuisine , et je vis Sophie assis à la table entrain de mangeait.

« -Oh ! Ma chérie tu est déjà debout ?!

- Oui javait du mal a dormir »

Elle se leva et je remarqua qu'elle portaient seulement un tee-shirt qui lui arrivaient à mis-cuise . Je pus n'empêchaient de regarder sa tenu qui dévoila ces belle jambes avec un sourire au coin de la bouche . Je ne regrette pas de mettre levais, que voulais vous je reste une homme. Elle me regarda et monta en haut.

«-bon ont peut aller discuter Natacha ?? » pff... je vous jure la patience et mon père sa fait deux

PDV de Sophie

Je suis partie pendre une douche, je m'enroula dans la serviette car la débile que je suis j'ai oublier mes habit dans ma chambre. En rentrent dans me chambre je vis Jason assis sur mon lit .

«- Pourquoi tu est la Jason ?!!

- oh calme toi ! Ta tante ma demander de venir te chercher.

- Ok j'arrive tu peut descendre maintement !!! »

Sur ces parole il descendis fâcher ,allez savoir pourquoi, je m'habilla et descendis dans le salon .

« Sophie il faut que je te parle » La dernière fois qu'elle m'a dit sa ,c'était le jour de la disparition de mes parents , donc je m'attend au pire.

« Heu... oui tata tu veut me parler de quoi ?

- Bon Sophie se que tu va entendre va te paraître bizarre donc écoute moi sans me couper d'accord ?

-Oui ,mais tata tu commence a me faire peur !!

- Quand la voiture ta foncer dessus hier tu avait ressentie quoi ?

-heu... Une sorte de chaleur réconfortante pourquoi ?

- je t'expliquerait mais d'abord il faut que tu sache que tes parents ne sont pas mort ...



surnaturel campusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant