-Tes parents ne sont pas morts. »
« -Quoi ? Comment-ça mes parents ne sont pas morts ?
- ils ont simplement disparus Sophie ,mais se n'est pas pour ça que je t'ai appelé.
-d'accord parle moi pour voir sur quoi tu m'as menti encore !! »
Je commençais a m'énerver. Pourquoi ma tante m'as-t-elle menti au sujet de mes parents ? Et que vient faire Jason et son père dans tout ces histoire ?
«- Bon Sophie ce qui c'est passer au lycée hier na rien de normal
-Non sans blague ,je ne le savait pas !!!!
-(soupir) bon Sophie je vais tout t'expliquait . Tu est différente des autres tu a en quelques sorte des pouvoir surhumain,c'est pour cela que la voiture ne ta pas toucher, tu a former une sorte de bouclier . Moi pour ma par je suis une ondines c'est a dire une fée des eaux et Jason et son père sont tout les deux des éléments de foudre.
-Stop tata tu dérapes complètement
-Non Sophie je peut te le prouver »
En disant sa elle fit léviter une boule d'eau sous mes yeux .Comment cela est-il possible ? pourquoi ma tante ma telle cacher ses pouvoir ? Est ou sont mes parents ?
« Il y a autre chose que tu doit savoir Sophie tu n'est pas comme les autre élémentaires .
- Quoi !! d'abord tu me dit que je suis pas humaine après tu me dit que je suis pas une élémentaires normal puis que mes parents ne sont pas mort »
sans est trop pour moi. En même pas une heure je découvre que je suis pas « humaine » ,que j'ai des pouvoir en même tant se n'est pas normal puis mes parents ne sont pas mort
Trop c'est trop . Comment ma « tante » ma cacher sa ? Et qui je suis ? Des larmes commençais a couler sur mes joue, et je sortie de la maison en pleurant . Je courait dans une rue pour la deuxième fois en deux jour. Je m'arrêta a mon endroit préféré en haut d'une colline ou l'ont peut voir la mer et tout la ville .Pourquoi je ne peut pas être comme les autres ? A bout de force je m'endormir au pieds de l'arbre . Je me réveilla a l'aube avec un atroce mal de dos . Pff... Pourquoi il faut que je m'endorme au pied de cette arbre ? Et de-nouveaux les souvenir me revienne en mémoire. Il faudrait peut-être que je rentre . Sur le chemin de retour tout les passants me regarder avec des tête bizarre . En rentrant je vie ma tante assis sur le canapé les larme au yeux .En me voyant elle fonca sur moi en sériant fort dans ces bras .
«-Ma puce ou était-tu ? J'ai eu peur de te perdre !!
-Je vais bien tata.
- je sais que j'aurai pas dus te cacher sa je suis vraiment désoler ma chérie .
-Je ne tant veut pas tata mais je suis triste . Pourquoi tu ma cacher sa ?
- c'était pour te protéger ma chérie .
- Me protéger de quoi tata ?
- c'est trop long a t'expliquer ,mais pour faire cour comme tu n'est ' pas normal' dans notre monde des croc- pièges pourrait de tuer .
- C'est quoi des croc- pièges et pourquoi il ne m'ont pas encore tuer ?
- Ce sont des personne malveillante qui tue les élémentaires plus puissant. Il ne t'ont pas encore tuer car tu n'a pas encor 16 ans ma chérie .
- Et personne ne peut les arrêter ?
- il y a bien des personnes qui peut les arrêter mais il sont mort
-Tata pourrai-tu m'expliquer je ne comprend pas ?
-Se sont une famille royale d'élémentaire très puissant il gouverne sur tout les créature magique qui excise ,il sont d'une grande sagesse. Mais un jour il se sont fais tous fait tuer.
-Mais si il sont mort qui-es-qui gouverne ?
-Une autre famille royale un peut moins puissante mais très sages aussi . »
Ont continua a discuter de ce nouveau monde tout la journée. J'appris par la suite qu'il y avait plein d'espèce différente et que je devrai intégrer une académie sur une île pour mieux apprendre a contrôler mes pouvoir.
Je vais enfin savoir qui je suis vraiment
Le soir je prit ma douche et fila me coucher. Je fit un rêve bien étrange
« je me réveilla dans une chambre totalement vide il y avait juste un lit sur le quelle je me trouvait . Je me rappel pas pourquoi ni comment je suis arriver là . J' éssaye de me relevais mais je suis enchaîner au lit. La porte s'ouvra brusquement, plusieurs homme rentrée ,il me détachaire et manmenaire dans un bureaux richement décorer
« ou-et telle ? Disait l'homme totalement énerver devant moi
-ou est qui ? Je demanda en essaient de garder mon calme
- ne fait pas l'innocente et dit le moi !! en disent ceci il me décrocha une droit monumental
-Mais qui !! je commence vraiment a avoir peur la
-bon tu l'aura voulut. »
Une boule de feu appariait dans sa mais et il me la lança directement sur mon ventre. Une douleur atroce me parcourut ab domaine »
Je me réveilla en sur-saut. Est soudain ma tante débarqua dans un chambre avec un gâteaux. Oups avec tout les événements de la veille j'ai complètement oublier mon anniversaire
« -bonne anniversaire ma puce !
-merci tata .dit moi c'est aujourd'hui que je doit partir ?
-Non ma chérie mais c'est demain que tu par dans ta nouvelle école. Donc profite de ta journée ma grande.Mais j'ai un cadeaux un peut spéciale a te donner tu le portera demain d'accord
-oui
PDV de Jason
« -Tu croit que ces elle père ?
- je pense pas mais surveille la ! »
géniale en plus de devoir suivre ces court stupide je vais devoir faire du baby-sitting
VOUS LISEZ
surnaturel campus
Paranormalune jeune fille découvre qui elle est banale comme histoire non ? entré dans sont univers et découvres comme elle survivra dans ces deux monde d'un coté un monde telle que nous le connaissons aujourd'hui et un autre monde remplie de créatures de n...