PDV de Sophie
Le lendemain ont pris la route pour « l'école de magie » comme ma tante l'appelle .Je sais ont diraient que l'ont et en plein Harry poter. Bref on arrive devant l'immense portail. Devant le portail se trouve une femme qui doit avoir dans la quarantaine.
« -Bonjour Sophie je suis Anne-Laure la directrices de cette académie je vais te faire visité le domaine et te dire deux ,trois truc sur l'académie est ces règles .
-Heu ... oui j'arrive .
-Ta tante ne peut pas nous suivre le règlement l'interdis !
-Heu ... d'accord
- Donc comme tu peut le voir il y a différent bâtiment . Le gros bâtiment devant nous est le bâtiment centrale la ou il se trouve les salles de cour, l'administration , le réfectoire et le dortoir du personne d'éducation . Vos dortoir sont de se côtes si . Les garçons sont au 1er et second étage ,celui des fille au troisième et dernier étage. Tant que tu reste dans l'académie tout ira bien
-D'accord
- Bon nous somme arriver devant ta chambre . Les cour commenceront mercredis soit dans deux jour .Voila si tu a d'autre question tu peut venir me voir ou demander au fille de ta chambre . »
Je n'avait même pas remarqué que nous étions à l'intérieur du bâtiment . J'entrai dans « ma » chambre que je devait partager avec des filles. Moi et le contacte des personne sa fait deux , comment dire je n'ai pas l'habitude que des personne me touche de façon amical car on ma toujours rejeté a cause de la couleur de mes yeux . Mais j'ai de la chance d'avoir eu mon meilleur amie prés de moi ,enfin plus maintenant vue que je suis dans cette école totalement inconnue . Pour moi c'est un tout autre monde tout sa ,je vais pas le cacher j'ai toujours rêver de savoir que la magie existe ,mais bon de la a découvrir que j'ai des « pouvoir » j'ai pris une bonne douche froide comme ont dit. Bon revenons a nos moutons ,j'ouvre la porte de la chambre et je vois plusieurs adolescents entrain de discuter . Ils arrête de parler et tourne leur tête dans ma direction est une fille avec des yeux couleur or ,s'approche de moi .
«- Salut je suis Léa. Tu doit être Sophie ? »
Pour tout réponse j'hoche la tête .
« -je te présente Louis ,Marie ,les jumeaux Cloé et Simon ,Alex et Sam . »
Bon je vais les détailler simplement. Louis est mat avec les cheveux noir et les yeux gris ,Marie et petite un peut rondouillarde avec les yeux brin et le cheveux noir ,Léa est grande et élancer avec les yeux de couleur or, Cloé et Simon ont les cheveux blond et les yeux violet, Alex a les cheveux noir et des yeux rouge et Sam a des oreilles pointue et des yeux bleu .
Tour a tour il me dise bonjour ,je ne pouvais pas décrocher mon regard de leur yeux si bizarre.
« -je vois que tu est pas habituer a voir des yeux de couleur non ? » Léa venait de dire sa
« -heuu.. ouais c'est tout nouveaux pour moi, j'ai pas encore l'habitude.
- Ne tant fais pas pour sa ont est tous passer par la tu va t'habituer. »
Cloé avais dit sa avec un grand sourire.Soudains une sonnerie retentir .
« - Ah c'est l'heure de manger . Cria Sam
- tu ces Sam tes pas obligeait de crié on est pas encore sourd gronda Léa
- Mais j'ai faim moi !!! »
Pour confirmer ces dire mon ventre se mis a gronder se qui provoqua un fou-rire collectif
******************************************************************************************
Salut habitant du royaume des 7 tagadas :-)
Chapitre très court je sais j'ai aucune excuse .Tout petit petit mots pour vous dire que je publiera 2ou3 chapitre par semaine ou plus si j'arrive :-p
donc voila les premiers chapitres si sa vous plais nésites pas a me le dire :-)
que va t-il se passer par la suite va t-on tombé dans une histoire ou tout le monde meurt ou partons pour le monde des tagadas au Nutella
alors continuons l'aventure :-p
VOUS LISEZ
surnaturel campus
Paranormalune jeune fille découvre qui elle est banale comme histoire non ? entré dans sont univers et découvres comme elle survivra dans ces deux monde d'un coté un monde telle que nous le connaissons aujourd'hui et un autre monde remplie de créatures de n...