Je suis dans cette forêt ,il fait nuit .Le vent froid souffle dans mon dos .Je marche paniquer ,je me retournais sans cesse et là: il apparaît devant moi avec son sourire diabolique et une dague à la main
« -Tu voie que je te retrouverait ! »
En disant sa il fonça sur moi
Je me réveilla en sursaut. Se cauchemar était horrible . Je regarda mon réveil qui m'indiquer 6:50
« pff autant me levée vu que mon réveil sonnera à 7:00 »
Aujourd'hui est un jour spécial vu que c'est le dernier jour de cours avant les grandes vacances .Je me leva et parti prendre ma douche, l'eau chaude au contact de ma peau me détendis rapidement .Je m'habille simplement avec un slim noir et un tee-shirt blanc avec écrit « Never Stop Dream » et mes éternelles baskets blanches .Je me maquillait très légèrement et laissait mes cheveux détachés ,et je partie déjeuner (enfin). Je me servie un bol de céréale quand ma tante entra dans la cuisine .Ma tante et de taille moyen avec des cheveux cour. Elle est très gentille et ne manque pas une occasion pour me faire rire . Vous allez demander pourquoi je ne parle pas de mes parents ou il sont? Mes parents sont morts quand j'avais 3 ans .J'ai mis du temps a faire mon deuil ,mais j'y suis arriver .
« -Et ma puce ça va ? Tu as l'air triste !
-Hein ... Ah pardon tata, j'étais perdu dans mes pensées ,tu disais ?
-Rien .Tu pensais à tes parents ma grande ?
-Oui
-Allez ne soit pas triste c 'est ton dernier jour de cours du pourra faire la fiesta !!! »
Cette dernière réflexion me fit rire car elle s'est mise a danser sur sa chaise . Après le petit déjeuner je me mettais en route direction le lycée ,mes écouteurs dans les oreilles . Soudain je sentis qu'on me suivait ,vous savez cette sensation qu'on vous suis mais qu'il n'y a personne . Comme je me suis concentrée sur cette sensation et que je ne regardais pas ou je marchais, je suis rentrée dans une personne .Quand je relevais la tête pour voir qui était la pauvre victime qui a eu la malchance que je sois rentrer dans lui ,je vis Jason le garçon le plus populaire du lycée « merde pourquoi de toutes les personnes sur terre se soit lui que je renverse »J'attendais a ce qu'il rigole mais a ma plus grande surprise il ne rigola pas , m'aida à me relever et ramassa mes affaires .Je continua d'avancer perdu dans mes pensées jusqu'à ce que Sylvain eu la grande idée de me faire peur ,se qui le fit rire bien sur .
PDV de Jason :
Je marchais dans la rue ,soudain je percuta une personne. Je vis une fille plutôt jolie ,sont visage mes familier . Elle me regarda puis détourna le regard immédiatement . Je peut pas la trouver jolie c'est impossible ,elle n'est pas comme moi ces pas possible . Avec toutes ces histoires je me suis mis en retard putain pourquoi sa n'arrive qu'a moi, je vais me faire encore engueuler par mon père. J'arrivais au point de rendez-vous
« -Ah mon fils ! Heureusement que je prévois nos réunion 15 minutes à l'avance sinon tu ne serais jamais a l'heure !!
- Pardon père .
- C'est pas grave bon comme tu es là on va pouvoir commencer la petite réunion . »
Mon père fais souvent ses réunions avec d'autre personne et moi je suis obligé d'être la pour tout écouter car le plus souvent toutes les missions comme aller chercher des biscuits ou du café ,c'est toujours pour moi .
« Bon comme vous le savez tous le sujet de la réunion d'aujourd'hui et très important ... Car la fille qu'ont recherche va bientôt avoir ses 16 ans et que les autre distiques veulent mettre la main dessus . Il faut la trouver en premier car qui sais quel mal va lui arriver »
PDV de Sophie
« Putain Sylvain tu m'as fait peur !!!
- Je sais mais ... tu aurait du voir ta tête c'était trop drôle ha ha ha »
Sur ces parole il explosa de rire. je vous jure quel gosse ce garçon . « ding » Ah !! c'est à ces moments que j'aime la sonnerie. Quand au lieux d'avoir peur je peut sourire et rigoler avec de vrai amis. Mais hélas je sais bien que ces moments ne dure jamais longtemps.
Enfin la matinée et terminée entre la prof d' S.E.S qui n'avais pas arrêter de nous rabaisser a causes de notre niveau médiocre. Et le prof de math et d'histoire qui se sont alliez avec leur contrôles surprise à la con, merci vive le dernier jour de cours. Je partais rejoindre Sylvain pour l'heure du déjeuner, sur le chemin vers la cantine je croisa Jason le magnifiques garçons que j'avais croisé il y peu de temps, nos regards se croisèrent mais je détourna les yeux immédiatement.
«Hey salut mon petit chamallow »
-Hey mon petit ours
- Bien passer ta matinée ?
- Sa pourrait pas être pire et toi ?
- Aussi ,dommage que nous ne soyons pas dans la même classe !!! »
Sur c'est paroles nous prenons nos plateaux et nous nous sommes installé a une table libre. Comme chaque déjeuner nous parlons de tout et de rien , il nous est même arrivaient de faire un débat sur les pattes. Avec Sylvain ont peut passer des heures entières a parler .
La journée passa très lentement. La cloche retentie une dernière fois et une marée d'ado se bouscule dans les couloirs pour pouvoir sortir de cet « enfer ». le ciel s'était couvert. Comme toujours j'ai la tête dans les nuages et je ne vois pas la voiture qui déboule au coin de la rue ,je ferma les yeux de peur quand une chaleur réconfortante traversa mon corps j'attendais a être percuter par la voiture mais il ne se passe rien . Je décida d'ouvrir les yeux et là....
VOUS LISEZ
surnaturel campus
Paranormalune jeune fille découvre qui elle est banale comme histoire non ? entré dans sont univers et découvres comme elle survivra dans ces deux monde d'un coté un monde telle que nous le connaissons aujourd'hui et un autre monde remplie de créatures de n...