PDV ???? :
???: NOEMIE NOEMIE NOEMIE NOEMIE NOEMIE
Je me réveille mollement avec la tête littéralement dans le cul et regarde ma colocataire , et meilleure amie ainsi que ma partenaire de chant , Florine . Elle me regardait avec son sourire et ces yeux chocolat ainsi que ces cheveux bruns qu'elle avait attacher en queue de cheval . Elle avait vraiment un corps frêle et mince ainsi qu'une ......Poitrine plate . Mais bon on ne lui en veut pas puisqu'elle adore jouer la fille mignonne , surtout devant les fans . Elle était vraiment tout le contraire de moi ....Lel . Bref je pars donc en baillant dans la salle de bain et regarde ma tête . Mes cheveux court et brun était en pagaille total et mes yeux bleu cernés à cause d'un énième drama que je regardais encore . Notre manager nous avait donner une pause d'une semaine , on avait juste de droit moment ou l'on devait signer des autographes et c'est tout . D'ailleurs je crois qu'on avait une séance aujourd'hui .... Je regarde Florine qui m'observait et m'aperçois qu'elle est déjà prête .
Me : Tu pouvais pas me réveiller avant ?
Flo : Mais ......C'est toi qui voulais pas te lever et ma envoyer chier .....
Je l'ai fixer un instant avant de la faire sortir de ma salle de bain et d'aller me doucher . Je vous épargne les détails inutile . Une fois toutes les deux prête on se mit à trottiner jusqu'à la voiture , direction la Geek's Day de Lille pour notre petit stand de dédicace . Bon on n'a a une nouvelle fois placer aux fond mais bon . Le temps que l'heure arrive et que le salon ouvre ces portes je suis rester en coulisses et fit une petite sieste pour reprendre ma nuit .
PDV Florine :
Noémie est encore en train de dormir avant que ce soit l'heure . J'en ai donc profiter pour pouvoir faire un tour et la , c'est la joie . Aux loin je perçois les stands des quelques youtubeurs . Je m'approche donc et pars près des loges n'osant pas entrée . C'est un Youtubeur qui m'est inconnu qui m'a fait entrée et j'ai bien cru faire un malaise . J'ai beau faire de la musique et être "connu" je n'utilise pas forcément ma popularité pour quoi que ce soit et même en voyant des youtubeurs j'ai l'impressions d'être une vraie fan et une groupille . Je salue donc tout le monde et fait des photos avec certains personne qui me le demander avant de m'approcher d'une de mes Youtubeurs préférés : Farod . Je le salue donc timidement et lui même vient me serrés la main et demande une photo , bon du coup j'en ai profiter pour lui demander de me l'envoyer . Florine pros du "tiens mon numéro tu pourras me l'envoyer " ......C'était faux mais sa fait quand même plaisir . J'ai finalement discuter avec pas mal de monde fait des câlins avant qu'une personne de l'administrations arrive .
Admin : Tous en place les portes s'ouvre !
Flo : Ho shit !
J'ai bafouiller des excuses et des aurevoirs avant de finalement tracer jusqu'à l'autre bout du salon tandis que les portes s'ouvrait . Je me suis glisser sur mon sièges à coter de Noémie qui avait l'air de se foutre de ma tronche . On quand même eue pas mal de fans qui venait nous faire des câlins , nous donnez des cadeaux . Il nous arrivait même de chanter avec certains de nos fans et c'est ce genre de chose que j'aime dans ce métier . Il était déjà tard et le salon se vider petit à petit quand deux personnes s'approchait . L'un était assez grand fins avec ces cheveux noirs et un constant sourire , il avait l'air assez mature et s'approchait avec une boite de CD en main . L'autre était un peu plus petit que le premier et était brun en regardant partout comme un enfant . Leurs visage me disaient quelque chose mais pas moyen de le savoir , et on dirait que c'était le même cas pour Noémie . Le plus grand s'approcha et tandis le CD avec des étoiles dans les yeux . J'ai regardais le CD et souris en voyant notre tout premier CD , je relevas la tête pour le regarder et lui sourire à nouveaux . On a donc toutes les deux signer et fait une photo avec lui tandis que son amis nous observais et finit par vouloir une photo à son tour .
Le plus grand : Ho ...Vous ...voulez les photos ??
On s'est toute les deux regarders et on a sourit avant d'accepter et de leurs demanders de nouus les envoyers .
Me : Ha hum comment vous vous voulez ?
?? : Kim Seok-Jin
?? : Jeon Jungkook
On a toutes les écrits les noms avant de froncer les sourcils et de se regarder . J'ai donc ouvert google et regarder sur internet pour vérifier ......Et ils n'avaient pas mentit . On a fait plusieurs aller retour avec nos têtes avant de les fixer .
Flo : Mais ..... Comment vous avez atterris dans ce trou paumer ?!
Jk : Il aime les musiques divers
J : Et vos chansons !
On s'est toutes les deux regards un peu surprise avant de finalement se rendre compte et faire des remerciements aux plus vieux . Malheureusement notre manager nous a vite demander de se ramener pour rentrée à l'hotel et on a du leurs faire nos adieux , leurs promettant de peut être passer pendant leur concert . Une fois à l'hotel j'ai sauter sur mon lit tandis que Noémie parler avec le manager . Et que moi j'écoutais
Mana : Je pense que ce serait bien trop compliqué comme début de carrière on ne fait que stagner et on vas vite finir aux oubliette .
No : Donc ..... On dois tout arrêter ?
Mana : non bien sur que non ... Mais il faudra commençait ailleurs . J'aurais bien proposez la Corée du sud mais .....Personne la-bas ne peut nous accueillir .....
No : Je pense avoir une idée ....
J'ai moi même parlait de notre situation avec le fameux Seok-Jin que l'on avait rencontrer entre deux message avec quelqu'un d'autre . J'ai fait rapide résumé de notre situation et la , je reçois le plus beau message aux monde .
{Seok-Jin : Si vous le voulez , je peux demander aux manager de vous héberger en coloc avec nous :D sa nous ferait plaisir et se serait peut être mieux pour les garçons , ils sont vraiment pas possible ces gosses . }
Je me suis empresser de rejoindre le manager et Noémie dans la pièce d'à coter
Me/Noémie : Jin/Jungkook , nous invite en colocation chez eue !
Wow la synchronisation . J'avoue que j'y étais un peu habituer à force ..... Je l'ai fixer avant de faire un grand sourire et montrer le message . Je fis un sourire jusqu'aux oreilles et sautilla jusqu'à ma chambre . J'avoue que la Corée du Sud sa doit tellement être beau , je suis déjà impatiente d'y être
VOUS LISEZ
2U [BTS / FR]
FanfictionNoémie et Florine venait tous juste de faire leurs début dans le monde de la musique . Elles qui connaissait depuis le lycée et qui adorer la K-Pop et la musique venait de réaliser leurs rêves commun . Entre la danse sexy de Noémie et le caractère m...