-C'est... c'est vrai ?
Il acquiesce. Je ne peux pas m'arrêter de le fixer. Paco agite sa main devant moi mais je ne réagis pas. Je suis sous le choc. Paco n'est jamais tombé amoureux. JE ne suis jamais tombée amoureuse. J'ai toujours cru que je tomberais amoureuse la première, eh bien non ! Je sais qu'au fond de moi j'aurai voulu que ce soit moi. C'était un peu comme un concours entre nous, on a toujours eu des concours.
-Euh..Ba... euh.. ok..
Il semble surpris par ma réponse.
-Ba qu'est-ce qu'il t'arrive ? T'es pas contente pour moi ?
Je baisse les yeux. Je ne peux pas lui dire que je suis heureuse car je lui mentirais. Bien sûre que je suis contente mais je suis plus déçu qu'autre chose. Je le prends dans mes bras et le serre très fort.
-Comment qu'elle s'appelle la chanceuse ? je lui demande la tête posée sur son épaule.
Je le sens sourire sur mon épaule.
-Candice, elle s'appelle Candice.
-Je suis sûre que tu seras parfait.
Il se dégage de mon étreinte et me sourit de toutes ses dents. Je lui donne une petite tape derrière la tête.
-Souris pas trop, on dirait un gamin !
Il me tire la langue. Soudain je me précipite dans sa maison.
-Lia ? Qu'est-ce que tu fais, dit-il en me poursuivant.
Je ne lui réponds pas, je cours jusqu'à sa chambre et me saisis de son téléphone sur sa table de nuit. Quand il me rejoins je suis déjà dans sa galerie photos.
-C'est elle ? dis-je en lui montrant une photo où il tiens la main d'une fille de notre âge.
Il acquiesce. Il est gêné, ça se voit sur son visage. Paco tends la main pour récupérer son téléphone mais je le met or de portée. Cette fois-ci c'est moi qui lui tire la langue.
-Nananananère, tu l'auras pas ! Pourquoi tu me l'a pas dis avant aujourd'hui ? dis-je les yeux remplis de points d'interrogation.
Il hausse les épaules.
-Déjà, c'est ma première relation comme tu le sait (je lui donne un coup d'épaule, il me lance un faux regard noir), ensuite j'avais peur de ta réaction et pour finir parce que ça ne fais que deux jours.
-La troisième explication n'est pas valable ! T'aurais pu venir chez moi me le dire ! J'habite à 5 minutes d'ici !
-10 minutes.
-Oh, joue pas sur les mots ou le nombres avec moi tu sais très bien que ça marche pas !
Il soupire. Je lui envoie mon plus beau sourire.
-Bon je te pardonnes mais je veux tout savoir !
Il sourie, amusé.
-Alors, vous vous êtes rencontrés où ? Comment ? Elle t'a plus dès le début ? Comment t'as su que tu l'aimais ?
-Oh ! du calme, du calme ! dit-il en rigolant. Je l'ai rencontrer au parc, j'y allais pour dessiner. (Ah oui ! Paco adore dessiner ! Il a un don !) Elle était posée contre un arbre et elle lisait. Je l'a trouvait tellement belle que j'ai décidé de la dessiner. Du coup je la regardais souvent et à un moment je l'ai regardé mais elle n'étais plus là et j'étais à la moitié de mon dessin, alors j'ai regarder autour de moi dans l'espoir de la voir et puis j'ai sentis un souffle dans mon cou. Je n'ai pas osé me retourner et elle à parler. Elle a dit "c'est moi la ?" et j'ai acquiescer et puis soudain je sais pas elle ma pris la tête entre les mains et elle m'a embrasser.
Il souriait comme un imbécile.
-Waa !
J'étais impressionnée, ça, ça se passe que dans les plus grandes histoires d'amour, dans les livres ! Encore une fois Paco agite une main devant mes yeux mais cette fois je réagis.
-C'est énorme ! J'en reviens pas ! dis-je en souriant.
Paco me surpassait. Il souriait tellement qu'on aurait dit qu'il allait sauter partout comme un enfant.
-Bon quand- est-ce que tu me la présentes cette Candice ? je dis en papillonnant des yeux.
Il éclate de rire.
-Je sais que je suis irrésistible, je réplique en faisant une moue de la bouche.
-Mais oui tu es irrésistible, dit-il en me pinçant la joue.
-Aie !
Je lui frappe la main.
-Ca va pas ?! dis-je en lui criant après.
-Si, si, très bien. Au fait appelle ton frère, Ce soir tu dors ici.
YOU ARE READING
Lia
ParanormalLia vient de fêter ses 17 ans et à une vie assez parfaite mais elle cache un secret. Son frère jumeau Liam est le seul à le savoir. Comme je le disais elle a une vie presque parfaite mais quand elle rencontre Kalian sa vie va changer du tout au tou...