Moi, Manon, née le vendredi 13 décembre sous le nom de Kim Minhyeon dans la ville de Daegu.
J'ai 21 ans, et sœur d'un homme toujours étant inconnu. La seule information que j'ai, c'est que nous avons un an d'écart.
...
Mon "frère" et moi, nous nous sommes séparés à l'âge de 6 ans et 7 ans. Plus précisément le 11 novembre. Mon frère est resté en Corée du Sud et moi je suis partie loin de lui, en France.
Je n'ais qu'un souvenir de lui la dernière photo prise ensemble, mais, difficile qu'il ait la même ou qu'il l'ai gardée.Bref après un moment de mon passé retournons au présent...
▶▶▶▶▶▶▶▶▶▶▶▶▶▶▶▶▶
J'ai 21 ans sans famille. 21 ans d'angoisse et de peur. 21 ans avec le même cauchemar étrange, d'une vie dans un endroit fantastique, vampires, sorcières, loups-garous, chasseurs de créatures, bref tout du fantastique. C'est comme si je l'avais vécu ou comme si j'allais le vivre... Oui je me fais trop de films. Mais s'en est quelque peu bizarre, surtout quand tu te sens observer dans ton sommeil.Enfin depuis 1 an j'ai décidé de retrouver la seule famille à mes yeux, mon frère, je sais juste qu'il à habité à Daegu jusqu'à ces 16 ans, ensuite il s'est laissé emporter pas la capitale, Séoul.
Depuis ce temps, j'ai loué un appartement en plein centre mais je viens juste de trouver un boulot, styliste dans une agence d'idoles.
Vous devez connaître Big Hit...?Les idoles de la Big Hit, STB..TBS...AH BTS!
Et bah je travaille là bas, comme remplaçante.
Un petit CDD qui peut m'apporter l'argent dont j'ai besoin pour vivre et pour m'aider à avoir des pistes sur mon frère...
Aujourd'hui nous sommes le 28 août 2018, c'est le jour du commencement dans l'agence comme styliste. J'espère que tous va bien se passer...
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Oh putain l'inspiration!
Sinon j'espère que vous aimez!
XOXO♡