Je me réveille à 5h50, surtout je ne dois pas être en retard pour le premier jour, car ce ne serait pas présentable de ma part.
Oui j'ai une façon de parler un peu soutenue (mais faut pas exagérer), j'ai été recueilliepar une famille plutôt bien placée dans la classe sociale, mais c'est pas pour autant que je ne peux pas être violente et insultante.
Je suis juste polie avec les personnes extérieures.
BREFFFF...
Je me lève de mon doux lit pastel et me dirige dans ma cuisine.
Je déjeune sainement et débarrasse tout dans mon lave-vaisselle. Et le met en marche.Je remonte dans ma chambre, m'habille, ensuite passe dans la salle de bain me coiffer et me maquiller légèrement. Je redescends dans le salon.
Moi:L'heure... L'heure.
Je regarde l'horloge dans la pièce. 6h00.Ok faut que je me dépêche!
J'attrape vite mon téléphone, mes écouteurs et enfin mes clés de voiture, que je range soigneusement dans mon sac à main.
J'emporte celui-ci et aussi mon sac "spécial" styliste.
Je sors de mon appartement et le ferme bien à clés.
Je prends l'ascenseur pour l'étage -1, le parking, et monte dans ma petite voiture.Je me rappelle avoir eu l'adresse, mais celle-ci je ne sais pas où elle se situe.
Je l'a rentre donc dans le GPS et roule tranquillement en direction de mon nouveau boulot.Après quelques minutes dans les embouteillages de Séoul, j'arrive enfin à destination.
Comment reconnaître l'immeuble de BIG HIT?
Bah vers les 10 mètres il y a des lettres bleues en majuscule, désignant l'enceinte et le logo de l'agence.
J'espère que je vais être très bien accueillie!
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
♡XOXO♡