~II~

118 8 1
                                    

J'entre dans l'enceinte du bâtiment. Et arrive devant ce qui me semble être l'accueil. Une jeune étrangère était adroitement assise sur un fauteuil. Elle était scotchée sur son ordinateur.

Moi: Excusez-moi?
La dame leva les yeux vers moi avec un regard snob
Dame de l'accueil: Oui en quoi puis-je vous aider? Questionne-t-elle avec un sourire chaleureux.
Je le lui rends par pure politesse et annonce
Moi: Je suis Kim Minhyeon, nouvelle styliste enfin plutôt remplaçante.

Dame de l'accueil: Ah oui la remplaçante de HeeYoung, on peut se tutoyer.

Moi: Bien sûr ne t'inquiète pas madame de l'accueil... Dis-je avec rire et nervosité dans la voix.
Dame de l'accueil: SeoYoung, enfin Lee SeoYoung et pas besoin de me dire ton prénom MinHyeon. Vu que tu t'es présentée, il y a 2 secondes.

Moi: Ah enchantée SeoYoung, c'est pas que je ne veux pas te parler mais je vais être en retard pour mon 1er boulot! Dis-je en lui montrant l'heure sur mon téléphone.
SeoYoung: Oh excuses-moi, on se voit à la pause! Le bureau du directeur est au 4ème étages!
Moi: 4ÈME ÉTAGES! Dis-je avec beaucoup trop d'étonnement et de surprise.
Je commençai à m'avancer vers l'ascenseur.
En Panne
GÉNIAL! Je me retourne vers SeoYoung. Elle m'indique du doigt les escaliers et me lance un "FIGHTING" avant que je passe la porte des escaliers.
1e étage
2..ème étage... Pfff
2 et demi... Merde
3ème étage...
4ÈME ÉTAGE!!!
Je sors de la cage d'escaliers et fais une petit danse de la joie improvisée.
Moi: Mm Ouais...4 étages... J'suis trop forte!
Et le dernier mouvement où j'écarte mes bras avec joie.
Aïe! Ma main gauche s'est pris un truc tout dur!
???: Aïe Putain, tu peux pas faire attention?!
Je me retourne et découvre un garçon qui doit avoir 2 ans de plus que moi, à terre. Il se tient le nez. Il a les cheveux noirs avec des yeux aussi intenses... Et... Euh je dois l'aider là non?
Moi: Pardon je suis vraiment désolé, je faisa- je m'étirais et je ne vous ai pas vu.
???: Ouais c'est ça tu t'étire en dansant toi?
Moi: Enfin bref je suis Kim MinHyeon, la nouvelle styliste.
???: La nouvelle styliste? Il me regarde avec un regard tellement mauvais.
Moi: Euh... Ou.. Oui.
???: Je suis Min YoonGi aka Suga des BTS ou Agust D pour les rappeurs. Dit-il fièrement en se relevant.
Merde... Pourquoi lui et pourquoi moi?
﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏
Désolé c'est hyper court mais j'ai trop d'histoire en tête... N'hésitez en rien de commenter pour tout et n'importe quoi! ❤
Xoxo Nodoka

Peur De Toi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant