Moi: Excusez-moi Monsieur Min.
Je pars en courant sans faire attention à lui.
J'entends qu'il marmonne "Si je te retrouve, je te ferai bien mal".
Je me retourne surprise... Mais personne il s'était comme téléporté.
J'espère que tout ça ne va pas être comme à mon enfance... Ces esprits, monstres, vampires... D'un coup un grand frisson me prit par surprise, je fermais les yeux.
Un bras se posa sur mon épaule ce qui me fit sursauter, je me retourne et découvre Le PDG. Il m'adresse un grand sourire. Je lui rends.
<<PDG: Vous devez être Mademoiselle Kim MinHyeon?Moi: Oui c'est bien ça. Répondis-je chaleureusement.
PDG: Je suis Mon-
Moi: Monsieur Bang Si-hyuk, PDG de Big Hit Entertainment.
Il sourit
PDG: Bravo ma chère, je suis flatté. Je vais faire très vite car sinon les Bangtan ne vont pas être contents. Aujourd'hui vous commencez par les présentation avec MinRin, c'est La maquilleuse de Jeon Jungkook,Park Jimin, Kim Taehyung et Min Yoongi.
Je frissonne à l'entente de se fameux Suga.
PDG: Ensuite vous irez préparer les tenues du mini concert se soir, bien sûr vous avez une pièce exprès pour stylistes. Et enfin avant le mini concert vous devrez nous rejoindre pour y partir évidemment. Il me sourit. J'avais hoché la tête et il m'avait conduite sans un mot dans une grande pièce où pleins de personne travaillaient. Au milieu les BTS accompagnés d'une femme mignonne, au sourit éclatant, elle riait au éclats avec les 7 membres. Elle est blonde, des lentilles de couleur bleues, un maquillage soigné, une taille petite, fine comme un cheveux, un style indescriptible, un sourire carré rectangulaire et des fossettes toutes creusées.
Elle détourne le regard vers moi et me fais de grands yeux en souriant, elle se précipite vers moi et se cambre.<<???: Bonjour, je suis Shin MinRin, la maquilleuse de Jeon Jungkook,Park Jimin, Kim Taehyung et Min Yoongi. Tu... Vous devez être MinHyeon la remplaçante. Elle me dit ça avec un sourire mignon et les yeux pétillants.
Moi: Enchanté de te rencontrer MinRin, on peut se tutoyer. Je lui redonne un de ses sourires. Et sur son visage des fossettes se tracent.
MinRin: Viens pose ta valise ici je vais te présenter au membres.
Elle m'avait pris la main et on se dirigea vers les 7 membres qui eux... Rigolaient.
MinRin: Yah! Pourquoi vous rigolez! Dit-elle d'une mine boudeuse.???: MinRin, excuses-nous mais l'attitude dont tu as accueilli la nouvelle styliste était à la fois mignonne et hilarante.
MinRin :Pff... Sales Méchants...
Elle se tourna vers moi
MinRin: Les gars voilà Kim MinHyeon, remplaçante. Et MinHyeon voilàElle me montra un garçon avec des cheveux oranges, il a l'air un peu excentrique. J-Hope, il est le danseur principal, le rappeur secondaire.
J-Hope: Salut, appele moi Hobiiiiii. Je lui souris chaleureusement.MinRin: Ensuite là
C'était un garçon grand, au visage fin, les cheveux marrons touchant au noir. Jin, il est le visuel du groupe.
Jin m'envoya un baiser qui me fit de suite rire.MinRin: Ensuite
Un garçon au cheveux aussi marrons... Il ressemble à un koala bizarrement. RM ou Rap monster, il est le leader et le rappeur principal.
Il me fit un clin d'œil.MinRin: Après
Un garçon faisant un taille petite, au cheveux blond et aussi des petites mains. Jiminie
Jimin: Yah! MinRin... Pas Jiminie ça fait pas sexy. Je m'appelle Jimin.
Il me fit un grand sourire et MinRin rigola légèrement.MinRin: Là c'est
Ce garçon était grand, au cheveux marrons clairs, un grain de beauté sous la lèvre inférieure, des dents de lapin, ce qui m'intriguait c'est qu'il ne me regardait pas moi mais MinRin. Jungkook est le petit maknae
Il tourna son regard vers moi et me sourit de ses dents.MinRin: Tu as aussi
Mon sang se glaça, des cheveux noirs, des yeux ténébreux, une expression froide. Il me fixa méchamment. Su-Moi: Min Yoongi
Tout le monde me fixa étonné. Je n'avait pas changé de direction mes yeux qui était encrés dans le regard de ce Yoongi.
Mais MinRin nous coupa.MinRin : Ok... Euh enfin je fini
Je baissa la tête, Yoongi ria légèrement et relevais la tête vers un garçon avec un sourire rectangle, un grain de beauté sous me nez comme moi, les cheveux gris platines. V ou Tae Tae ou Taehyung MinRin sourit de toutes ses dents. Et Taehyung lui rendit. Il tourna ses yeux vers moi et on se sourit mutuellement.