Chapitre 1

535 16 7
                                    

(...): Penser
*...*: Action

∆~∆~∆~∆~∆~∆~∆~∆~∆~∆~∆~∆~∆~∆

/!\ Des âmes sensible s'abstenir, y'a un passage assez choquant peut-être pour certains /!\

∆~∆~∆~∆~∆~∆~∆~∆~∆~∆~∆~∆~∆~∆

C'est la fin... Après 3ans de relations il va me laissée toute seule?...

...: Pourquoi ça nous arrives...à nous...?

J'éclata en sanglots... Le seul qui arrivait a me faire rire...à me faire sourire...à qui j'ai fait des sacrifices...il va partir...partir loin de moi... Moi je sais pourquoi. À cause de toi! Foutue distance!... Mais pas que ça...

/!\ Debut

Je tourna ma tête vers un objet qui scintillait avec l'éclat de la lune. Je le pris dans ma main et admira la lame bien aiguisés au bout de l'instrument.
Une seule chose, une seule phrase, tournait dans ma tête... ''Fait le!"
Je posait délicatement la lame sur mon poignet a la verticale. Et d'un seule geste vifs, je vis une entaille se former et du sang d'une couleur éclatante s'échappé le long de mon poignet. J'admirée ce spectacle, du sang sur mon petit poignet fragile, je ne sais pas ce qu'il ce passat dans ma tête, j'etais heureuse...heureuse de cette sensation, de cette douleur...
La folie m'as t-elle emportée avec elle?
Le dépression me fait-elle des choses que Je n'ai jamais oser faire?
Plein de question me trottait dans la tête...

...: (Et si je le faisait là ?)

Je portas la lame vers ma poitrine plus précisément vers l'organe qui permet tout être vivant de vivre... Cette engin rose rouge remplit de sang, ou tout le monde dis qu'il refléte nos émotions comme la peur, l'angoisse, la tristesse ou encore... l'amour... Celui qui bat lors d'une grande sensation ou d'excitation, tout le monde l'appel ''Le Coeur''... Je n'ai plus besoin de ce ''Coeur''... Le mien est déjà mort depuis un bon moment... Autant réellement qu'il meurt pour de bon... J'etais sur mon balcon en pleins nuit...en pleine lune...
La lame était contre mon cœur avec cette peaux et cette poitrine qui nous sépares...comme mon couple... mais pas pour très longtemps...

...: je vous aimes tous, amis, et famille... Et toi aussi...

J'ai fermé les yeux et je sentais la lame s'appuie contre mon corps, je voulais le faire, je voulais arretée de vivre... J'avais plus le courage de vivre sans lui...

/!\ Fin

??: Si j'etais toi j'arrêterait ça tout de suite..

Mon regard ce porta sur un homme, plus grand que moi. Il était sur la rue en face de mon balcon.

...: pourquoi...?

??: Parce qu'une jolie jeune fille ne devrait pas faire ce genre de chose.

Il me regarda avec des yeux remplit de tristesse. Je regardais l'objet dans mes mains et s'en m'en rendre compte je tomba à genoux encore en sanglot, mais plus fort qu'avant et laissa tombé le couteau en sang à côté. J'avais mit mes mains tranblante sur mon visage.

??: N-on pleure pas! Je voulais pas te blessée...enfin...si j'ai dis quelque chose qui t'as déplu...

...: no-on...c'est m-o-i...je suis juste...
pa-thé-tique...

Je ne vis pas ce mystérieux garçon monter tel un félin par l'arbre pour venir à mes côtée sur mon balcon. Il me prit dans ses bras si musclé, me coller contre son torse qui est tout aussi musclé.

??: ça vas... Ne t'inquiète pas...

Il me caressait les cheveux, je me faisais réconforter par un inconnu! Mais tellement j'etait détruire que je m'en foutais si il voulait me tuée ou faire autre chose de moi... Je m'agrippa a sa veste et je fondi en larme contre son torse, dans ses bras si réconfortants.

??: Shhh... Je suis là...

Il déposa un bisous sur ma chevelure qui était d'une couleur peut commune, un rose couleur pétale de Sakura (cerisier) un peu plus foncé.
Je me sentie légère et je compris une fois lorsque je sentais mon corps contre quelque chose de moelleux et chaud. Le mystérieux étrangers m'avais portée jusqu'à la pièce qui me servait de chambre. Il me déposa délicatement sur mon lit qui orné au milieu de la pièce contre le mûr. J'avais toujours des larmes qui coulait de mes yeux.

??: c'est où la salle de bain??

..: 2eme porte a droite...

??: Ok j'arrive.

Je le vis sortir de la chambre pendant que moi j'etais allongée sur mon lit... Avec mon poignet qui se vidé petit à petit...
Il revin 5minutes après avec une trousse de secours. Il prit mon poignet.

??: attention ça vas faire mal.

..: hm...

Il passa délicatement un conton imbibé de désinfectant ou d'alcool sur mes plaie que j'avais fais tantôt. J'avais mal mais je ne disait rien. Il me mis un gros pansement et fit un bandage par dessus. Pendant ce temps là j'observa sa chevelure qui était reflété par la lumière de la lune. Elle était d'une belle couleur bleu nuit. J'etais émerveillée par ça couleur que je ne me rendit compte que mon autre main s'approché de ses cheveux. Je caressais le long de son pelage, je dis pelage parce qu'ils sont tout doux comme la fourrure d'un chat.
Pendant que je caressait ses cheveux, lui souriait.

??: Je vois que tu vas mieux. *lui sourit tendrement*

..: hm... Merci...

??: Derien.

J'allais pour retiré ma main mais il la prit dans sa grande main qui était chaude et douce. Je le voyez me regardé dans les yeux, du coup je le regarda mais ne vis pas la couleur de ses yeux... à mon plus grand étonnement, je voulais voir ses yeux mais la réalité me rattrapa.
Je fus emmenée dans les bras de Morphée sans m'en apercevoir.
Est-ce que j'allais revoir son visage et les visages de ceux que j'adore?
Où j'allais voir cette lumière si blanche qu'elle vous emmène au paradis le restent de vos jours? ...

☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆

Ma vie, Un doux Enfer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant