Chapitre 5

272 12 12
                                    

~ rêve ~

Je suis où ?! Pourquoi je flotte ?!?!
Je suis plongée dans le noir total... Jusqu'à ce que je vois une lumière au bout, je là suis sans discuter...

Amu: Mais!!!

J'etais chez moi, mais c'est bizarre... Pourquoi je suis bien habillé ??

~Ding Dong~

Quoi?! Mais... Je partis ouvrir et je tombe nez à nez avec celui qui me hante, qui ma fait souffrir...

??: Ça vas pas chérie??

Je me retrouver collé au mûr entre ses bras, je suis paralysée... Je ne peu plus bouger, plus parler ou criée... J'ai peur...

??: Bah alors?? On est timide à ce que je vois. *sourire malsain* t'inquiète pas, je vais te détendre, ma belle Amu...

Je sentie sa main sur ma cuisse. Je pleure... Je veux me réveillée !! Je sens mes yeux se fermé devant son visage défiguré par la luxure, la folie, et là trou noir... Je sens juste quelqu'un me secouer, qui me serre fort. Non... Je veux me réveillée !!!

~ Fin rêve ~

Je me réveillée en sûr saut et je vois une touffe bleu nuit avec un visage en panique... Ikuto?!? Il fait quoi ici?!
Je sens un liquide chaud et salé tomber le long de mes joues, je pleures et il me prend dans ses bras. Je me sens si bien dans les bras d'Ikuto, il sens bon, avec ses bras musclés je me sens en sécurité... Mon Ikuto... Attend... J'ai dit Mon?! Noooon, c'est un ami, rien d'autre!!

Ikuto: Hey... Amu?? Ça va mieux ?

Amu: Hmm...

Ikuto: Shh... Je suis là, ne t'inquiète pas...

Il me fit un bisous sur le haut de ma tête et il commence à me bercée... Je l'adore, au moin il est là pour moi... Pas comme lui, qui ma laissées toute seule... Mais au faite...

Amu: Ikuto pourquoi t'es chez moi?? Et dans ma chambre??

Ikuto: C'est Utau, elle ma dis de te tenir compagnie car en ce moment tu n'etais pas en forme. Maintenant dort je te surveille, et ferme bien ta fenêtre le soir avant de te coucher Princesse.

Amu: Hm... Merci... Ikuto-kun...

Et là je retourne dans le pays des rêves et cauchemar avec Morphée, j'etais trop fatiguée pour gueuler après Ikuto d'etre venue dans ma chambre, mais je le remercie d'être là... Je me blottie contre son torse musclés, vous savez pas comment est son torse!!! Je crois que je bave sur lui... Merde... Bon pas grave.

PdV Ikuto:

Je suis venus chez Amu pour mon boulot... Vous voulez savoir c'est quoi?? Et pourquoi je suis tout le temps chez Amu ?? Et bah c'est parce que ... Je suis un violeur!! Non je rigole, vous le saurez plus tard bande de fouine. Mais d'un côté je suis venus de moi même et pas à cause de mon boulot. Elle est tellement belle, fragile, gentille, un coeur pur en or, je l'a... Bon reprend toi Ikuto!!

Elle ma demandé pourquoi je suis venus et je lui est menti en disant que c'est Utau qui ma envoyé...desolé Amu... Elle m'a appelée '' Ikuto-kun '' je suis tellement heureux. Je la berce doucement contre mon torse, elle bave... Super, mais si c'est elle je m'en fiche.
Je m'allonge avec Amu dans mes bras et je la rejoint dans le pays des rêves...

Je m'allonge avec Amu dans mes bras et je la rejoint dans le pays des rêves

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ma vie, Un doux Enfer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant