Hey !!! Désolé le posté ce soir mais Pâque passe d'abord 😍
Je rigole 😜 voilà le chapitre 4 😏
Bonne lecture !!!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Amu:
J'avais le yeux fermé, j'etais encore dans mon lit réveillée mais je voulais rester au près de mon grand amour de lit. On était Samedi et je bosse l'après-midi... Je vis sur mon réveil 10h30. Bon je sortie malgré de mon plein gré de mon très cher lit Fidel accompagné de ma grande couette d'amour. Vous savez les grandes couette bien lourde qui vous tiens hyper chaud et vous êtes Putin confortable dedans !! Bah je veux pas la quitté !! Et désolé pour ma grossièreté.
Je me dirige vers la salle de bain et je prends une douche bien chaude.
Je m'habille style décontracté :Je regarde le maquillage et je le mis à part, je ne me maquille jamais parce que de 1. Je ne sais pas me maquillée et de 2. Je n'ai pas envie de ressemble à un rayon de peinture chez Castorama !! En ne visant personnes, nooooon pas des filles hyper maquillé, PAS DU TOUT!!!!
Je sort et regarde mon téléphone, 11h20...
J'ai pris presque 1h!!! Bon j'ai rendez-vous avec Utau à 12h, Peut-être partir maintenant et lui trouver un petit cadeaux. Je sort de chez moi, ferme à clé.J'avance dans les rue de la ville de Tokyo, il y'avait beaucoup de monde en même temp c'est le week-end. Je me stoppa devant un magasin stylé à la mode et je vis des lunettes de soleil. Peut-être lui prendre ça pour Utau. Je rentre dans le magasin, prend les lunettes et vas en caisse. Je paye et sort de la boutique avec le petit sac en main. Il était 11h50 et la Macdo est à 10min d'ici!!! Je vais me faire engueuler!!!
Je commence à courir et je me retrouve contre un torse je m'excuse vite fait sans le temps de voir à quoi il ressemblait.
J'atteint le Macdo et pe dirige vers Utau.Utau Hoshina, 17ans est en classe de Terminal au Lycée. Elle est chanteuse, et connue dans tout le pays à son jeune âge, adore les défis. Elle est la petite soeur d'Ikuto. Elle aime ikuto mais elle vas aimer ???.
Utau: t'a de la chance, je viens d'arriver.
Amu: Hé hé, desolé... Au faite tien!! *lui tend le sac
VOUS LISEZ
Ma vie, Un doux Enfer...
FanfictionSuite à une rupture assez douloureuse, notre héroïne vas faire une rencontre assez bizarre avec un jeune homme mystérieux. Mais plusieurs secret et mystère sont caché à notre jeune personnage. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ L'histoire m'appartient mais...