Chapitre 6

319 11 7
                                    

PdV Natsu:

Je vais enfin te revoir Amu... Je me diriges vers un resto'-bar du nom de ''⭐Good Night⭐", là ou ma soeur travail. Et vous allez me dire comment je le sais?? Hé hé!! C'est un secret...

Je rentre dans le petit bâtiment qui finalement est pas vraiment petit de l'interieur... Ça ma rappelle Fairy Tail... C'est un petit Bar restaurant qui est réputé dans le continent de Fiore, il se trouve dans une jolie ville du nom de Magnolia. ( solenskaya pour toi 😝 )

Je vais au comptoir et c'est un gars blond aux yeux rouge assez petit pour un garçon, après la loi de la nature ne réussi pas par tout mais n'empêche Il est assez séduisant, beau... Natsu reprend toi!!! T'es pas de ce bord là!!! Je vois le garçon qui me regarde et qui rit... Je sens le rouge me monté au joues...

??: Ahahah... Je suis une fille ne t'inquiète pas. *lui sourit*

Natsu: Hein? Ta dis quoi?!

??: En plus d'être aveugle t'es sour... Ah la la... La loi de la nature ne réussi pas à tout le monde, hein pinky??

Natsu: Et comment tu sais ce que j'ai dis?!?! Et je suis pas Pinky c'est N A T S U

??: Ta parlé à voix haute... Moi c'est Kuro! Enchanté ! Puis-je vous aidez sinon??

Natsu: Enchanté, oui je voudrais une table pour deux si possible.

Kuro: Aye!! Suivez moi je vous prie.

Je suis cette fameuse Kuro, elle est hyper cool, j'etais persuadé que c'était un mec pourtant... On passe entre les clients et je remarque quelque chose... Toute les filles et gars rougis lorsqu'elle leus sourit, elle doit avoir là cote malgré qu'elle n'a pas de forme là ou il faut, mais après tout elle à un charme naturel au près des deux genres. Elle me laisse place à la table et je là retint un peu.

Natsu: Il y'a bien une Hinamori Amu qui travaille ici non??

Elle me regarde droit dans les yeux et change d'une expression joviale à froide... Elle fait peur...

Kuro: elle bosse pas ici, sale pervers !

Natsu: Oye!! Zen je suis son frère !! Je voulais lui faire plaisir en venant la voir à son taff!! *lui montre mes papiers comme preuve*

Kuro: Je suis désolé !! *regarde ses papier* mais pourquoi Dragneel??

Natsu: c'est un secret!

Je lui explique le pourquoi du comment je suis venus. Elle part en me disant qu'elle allée prendre son service dans 2 min'. J'attends jusqu'à voir une tête rose. Elle me regarde avec de gros yeux rond et des larmes coules sur ses magnifique joues légèrement rosée, après la suite vous la connaissez cher lecteur.
Après qu'elle finisse de pleurer dans mes bras elle s'assit en face de moi et me regarde.

Amu: Pourquoi tu ma laissée...

Natsu: Ton père...

Elle baisse la tête et je lui tien la main. Je lui caresse doucement le dos de la main pour la rassurée, ce qui fonctionne.

Natsu: je t'expliquerais plus en détail quand on sera seuls.

Amu: Hmm... Je finis mon service à 18h, tu m'attends ??

Natsu: Oui ne t'inquiète pas, je vais faire un tour et je viens vers 17h50.

Je lui fis un bisous sur le front et elle me fait un gros câlin. Elle ma dis que je pouvais dormir chez elle en attendant pour pas que je payes l'hotel et que l'on rattrape le temps perdus entre nous.
Je commandes un café avec un pain au raisin et un pain au chocolat. Pendant que je mangeais je regardes ma chère Amu faire son taff'. Elle était joviale, pleine d'energie, alors qu'au fond elle est vide, détruite et seule... Je lui fait signe de la main avec un grand sourire et je part le baladé en ville.

Ma vie, Un doux Enfer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant