Driiiiiiiiing~ (ouai je sais c'est nul mais on fait avec les moyens du bord)
Je me réveilla en sur saut et éteint mon réveil. Il était 06h30... Je te déteste maudit réveil! J'allais prendre appuie sur mes mains mais une douleur me pris d'un coup. Je regardais mon poignet avec un bandage et je me rappelle de ce qui c'etait passé hier soir. Je scruta ma chambre mais aucune trace de ce garçon... J'ai eu un pincement au coeur... Mais pourquoi?
Au moment ou j'allais descendre du lit un mot tomba au sol, je le prit et le lis." Je suis désolé de te laissé toute seule...
Mais déjà que notre ''rencontre'' est assez bizarres... Que tu laisse un jeune homme entré chez toi mais je pense que j'ai bien fait d'intervenir.S'il te plait NE RECOMMENCE PAS!!
Pourquoi te faire du mal, à une si jolie demoiselle comme toi? ;)
Passe une bonne journée (Peut-être ?)Signé : T.I "
Un sourire ce dessina sur mon visage. J'etais heureuse qu'il se préoccupe. Mais pourquoi moi? Une simple fille banale avec des envies suicidaire ??
Non, c'est sûrement une erreur pour pas qu'il ne soit témoin d'un suicide et qu'on le prenne pour un meurtrier ?? Oui ça doit être ça !Je parti prendre une bonne douche chaude, mais pour sa j'ai du retiré tout les bandage. 20 minutes après je sortie de la douche et refait les bandages correctement. J'etais dans ma chambre et me contemplé le pauvre corps qui me sert à vivre. J'etais assez petite 1,62, fine avec un beau ventre plat, niveau poitrine j'etais normale, ni trop petite ni trop grosse. Fini de me relooker! Je mis mes sous vêtements et mon uniforme de lycéenne. Je regarde l'heure et vis 07h25.
Bon j'ai le temps de prendre un truc vite fait. Je vais dans ma cuisine et me fit une tartine de nutella, que je mangeais et 3 autres ou cas où j'aurais une petite faim. Je cours me brosser les dents et passais juste un coup de brosse sur mes cheveux qui s'arrête au bas du dos, je regardais mes yeux vite fait, ils étaient d'un couleur Miel-or. Bon pas le temps je dois y allée!
Je pris mon sac et fermait bien la porte de chez moi. J'habitais toute seule, mes parents on dû partir à cause de leur travail et mon frère à disparu du jour au lendemain... Je m'en foutais, le nombre de fois qu'il m'as fait souffrir! Mais je sais que au fond je l'aime malgré tout...07h55, j'arrive à l'heure je rentre d'un coup dans le lycée en soupirant au faîte je ne me suis pas présentée! Je m'appelle...
??: Amu-chii~ *saute sur elle*
??2-3: Doucement Yaya...
??4: Tu vas l'étouffées si tu continue !!
Yaya: mais Rima...
Rima: y'a pas de MAIS!
Yaya: Nadeshiko... Nagihiko... Aidée moi!! *pleurniche comme un bébé*
Nadeshiko & Nagihiko: Héhé... *déprimes*
VOUS LISEZ
Ma vie, Un doux Enfer...
FanfictionSuite à une rupture assez douloureuse, notre héroïne vas faire une rencontre assez bizarre avec un jeune homme mystérieux. Mais plusieurs secret et mystère sont caché à notre jeune personnage. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ L'histoire m'appartient mais...