𝗃𝗎𝗇𝗀 𝗃𝗂𝗐𝗈𝗈'

178 15 6
                                    

troisième chapitre.

troisième chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

°*˚°-'˚°*

Dès qu'on lui eut apporté un bol de riz cuit dans un bouillon qui sentait délicieusement bon, Yoongi alla s'installer sur la petite terrasse de sa chambre qui offrait une belle vue. Ce n'était que des bâtiments gris et des voitures qui passaient mais voir ça le relaxait. Il en oubliait même son humeur déprimée qui le fatiguait beaucoup émotionnellement et le fait que son inconscient réclamait incessamment du tabac.

Une fois son déjeuné terminé, il partit se vêtir pour pouvoir aller chez Jiwoo. Il était habillé de vêtements principalement noirs mais portait également une longue chemise ouverte aux tons excentriques qui lui arrivait à mi-cuisse. Yoongi ne pouvait s'empêcher d'anticiper avec inquiétude. Quelle allait être la réaction de Jiwoo lorsque il franchira son pas de porte ?

Finalement celui aux cheveux ébènes se disait que c'était sans doute une bonne idée d'être revenu dans son village natal et de ne pas lâchement fuir son passé en continu. Depuis qu'il avait fait ses valises pour Séoul, résolu à y vivre, il avait décidé de couper tous contactes avec la plupart de ses connaissances et la relation qu'il entretenait avec ses parents s'était définitivement détériorée dès lors. C'était effectivement des choix radicaux mais certaines circonstances l'avaient malheureusement poussés à agir ainsi.

Sans se l'avouer, son esprit refoulait complètement l'idée qu'Hoseok soit à présent un corps sans vie. L'inconscient de Yoongi avait simplement décidé d'ignorer ce fait et se contentait de se distraire en pensant à d'autres choses pertinentes. Bien qu'au fond de lui, il savait que très bientôt, à un moment importun, cette vérité allait s'implanter de force en lui.

Le compositeur quitta délibérément le grand hôtel avec son sac et avait déjà entamé sa petite marche en direction de la maison où se trouvait la soeur d'Hoseok. L'adresse que lui avait donné cette dernière était quelque peu proche de là où il allait dorénavant passer la semaine donc c'était assez pratique. Après avoir défilé devant un nombre incalculable de bâtiments, il fut enfin arrivé devant celle qui appartenait aux parents d'Hoseok. Il l'a reconnu sans grande difficulté étant donné qu'il avait passé la plupart de son temps à l'intérieur. Le noiraud détailla rapidement les arbres qui trônaient dans leur petit jardin puis avança le long des dalles en marbre jusqu'à arriver devant la grande porte d'entrée. Quelques secondes passèrent après qu'il ait sonné, le noiraud attendait patiemment sans trop savoir ce qui demeurerait derrière.

Soudainement, du bruit provint du verrou puis la porte s'ouvrit et elle se tenait juste là, debout face à lui, la main posée sur la poignée. Yoongi reconnut immédiatement la brunette mais dès qu'il voulut parler, il eut soudainement l'impression qu'il subissait l'extinction de sa voix car quelque chose semblait s'être coincé dans son larynx. La femme le reluqua de ses yeux larmoyants puis de sa voix étranglée par l'émotion que lui procurait cette réunion, elle prononça doucement le nom du noiraud.

𝖲𝖺𝗍𝗎𝗋𝗇𝖾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant