𝗃𝖾𝗈𝗇 𝗃𝗎𝗇𝗀𝗄𝗈𝗈𝗄'

99 9 4
                                    

cinquième chapitre.

cinquième chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

°*˚°-'˚°*

La nuit est vite passée. Yoongi avait réussi à s'assoupir tôt dans la soirée mais la conséquence de cela fit qu'il avait fini par se réveiller bien trop tôt dans la matinée. Une longue journée s'annonçait vu qu'il n'avait techniquement rien de prévu, et que de toute façon, il se sentait beaucoup trop démoralisé pour faire quoi que ce soit.

Ces derniers jours, le noiraud se débrouillait pour tenter de comprendre les raisons qui ont poussé Hoseok à commettre ce qu'il a fait. Il ne saurait dire exactement pourquoi il le faisait par contre. Était-ce pour soulager la conscience de la famille du défunt ou était-ce une manière d'expier ses propres erreurs d'antan et d'ainsi ôter ce fardeau qui l'oppressait autant ? Le noiraud n'avait pas cherché à le recontacter depuis plus de deux ans après s'être quitté en mauvais terme, et il ne cessait de se torturer mentalement en se disant que lui n'avait aucun droit d'investiguer sur la mort d'Hoseok. Mais il s'efforçait d'ignorer ces sentiments sans-noms qui s'emmêlaient à l'intérieur de lui puis agissait comme si rien n'avait changé et qu'il n'éprouvait absolument rien. Yoongi ne s'autorisait pas à éprouver pleinement les émotions qui jaillissaient subitement en lui alors il finissait toujours par les réprimer. C'était devenu une habitude à force et ce ne serait pas faux d'affirmer qu'il excellait dorénavant dans ce domaine.

Le service de chambre est passé dans les alentours de midi et Yoongi put ainsi profiter d'un bon plat du restaurant accompagné d'un bon verre de vin rouge. Il en avala par contre le minimum pour ne pas mourir de faim mais pas assez pour se sentir rassasié. Cette perpétuelle déprime commençait à le lasser mais le fait d'être constamment las le déprimait. C'était un cycle infernal. Le noiraud se sentait même seul, lui, qui repoussait habituellement son petit entourage et qui exigeait son propre espace personnel pour ne pas étouffer, ressentait maintenant de la solitude. Quelle ironie.

Le temps avait quand même fini par passer et Yoongi n'avait toujours pas quitté l'hôtel, ne serait-ce que pour prendre l'air. L'écran plat accroché au mur diffusait maintenant les informations de la journée. La nuit commençait gentiment à tomber, le ciel était déjà assombri et depuis la porte fenêtre coulissante du petit balcon, on entendait le monde se balader dans les rues de Gwangju. En tout cas, c'était animé en bas.

À force d'être distrait par ces conversations indistinctes depuis plusieurs minutes d'affilées, le noiraud fut subitement pris d'un élan quelconque et il souhaitait se rendre dans un pub dans l'immédiat. À ce moment précis, c'était évident que les cigarettes lui manquaient, mais l'alcool encore plus. Yoongi avait tendance à boire de fortes liqueurs chez lui, en rentrant de fêtes dérisoires liées au boulot, pour y trouver un certain réconfort mais ça allait faire un moment qu'il s'était abstenu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 02, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝖲𝖺𝗍𝗎𝗋𝗇𝖾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant