deuxième chapitre.
°*˚°-'˚°*
Après avoir passé environ trois heures dans un train bondé de monde, à lire un livre en écoutant quelques-uns de ses morceaux favoris ou bien en train de composer les paroles d'une nouvelle musique tout en scrutant le ciel d'un bleu profond et la douce nature verte claire qui se mélangeait parfaitement au paysage, Yoongi était enfin arrivé à Gwangju. Il tenait fermement un énorme sac visiblement de bonne marque entre ses doigts longs et fins. Le noiraud était debout, en plein milieu de la gare et semblait quelque peu confus lorsqu'il essayait de déchiffrer la carte qu'il avait entre les mains. En même temps ce n'est pas comme s'il avait l'habitude d'en utiliser, lui qui reste la plupart du temps cloîtré chez lui à travailler durement ou en train de s'enivrer à toutes sortes de fêtes quelconques.
Étant donné le fait qu'il a passé toute son enfance dans cette ville, ça le rendait quelque peu nostalgique de revenir ici. Même s'il ne se rappelait pas de chaque coins de rues, il avait quand même des bribes de souvenirs concernant de petits détails, tel que de vieux immeubles maintenant rénovés ainsi que de petits restaurants toujours aussi accueillants dans lesquels il trainait la plupart du temps avec ses camarades de classe. Il se demandait si ses parents vivaient toujours dans la même petite maison blanche, dans laquelle il a grandi. Il n'ira définitivement pas les voir mais il était juste curieux à ce propos. En profitant du fait qu'il ait dû se rendre occasionnellement à Gwangju, il s'était dit que c'était l'opportunité parfaite pour lui de passer des vacances ailleurs qu'à Séoul. De plus cette ville-ci est celle où il a vécu jusqu'à ce qu'il décide de finalement partir vivre de son côté, à ses dépens. Yoongi a donc réservé une grande chambre d'hôtel en son nom et compte bien se relaxer durant cette semaine qui s'annonce longue.
L'homme aux mèches ébènes se retrouvait alors à marcher calmement dans les rues inondées de personnes pressées se ruant le plus vite possible jusqu'à leur destination. Il était habillé d'un col roulé assorti à la couleur de ses cheveux ainsi qu'un charmant manteau grisâtre lui donnant une allure phénoménale. Alors que Yoongi se déplaçait lentement en plein milieu de la cohue, tout en observant sa carte pour ne pas se perdre, il sentit soudainement une forte collision entre son bras gauche et celui d'un inconnu. Lorsqu'il baissa les yeux, il put apercevoir de nombreuses feuilles éparpillées au sol ainsi qu'un homme déjà accroupi pour les ramasser. Un peu mal à l'aise, le noiraud se recroquevilla sur lui-même et commença à aider le jeune homme, qui était habillé d'une chemise blanche et d'une élégante cravate noire, tout en s'excusant.
« Je suis vraiment désolé... »
Le noiraud n'avait pas de doute, en le voyant il avait immédiatement su qu'il était un commis. Mais sa chevelure grisâtre le rendait différent des multiples employés que Yoongi pouvait habituellement croiser à Séoul. L'inconnu poussa un court soupir et prit calmement la parole.
VOUS LISEZ
𝖲𝖺𝗍𝗎𝗋𝗇𝖾
Fanficla vie de yoongi prit un autre tournant au moment où il recontacta un ancien camarade datant du lycée mais que celui-ci ne lui répondit pas. ᵐⁱⁿ ʸᵒᵒⁿᵍⁱ & ʲᵘⁿᵍ ʰᵒˢᵉᵒᵏ ...