𝗄𝗂𝗆 𝗌𝖾𝗈𝗄𝗃𝗂𝗇'

106 14 0
                                    

quatrième chapitre.

quatrième chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

°*˚°-'˚°*

Ses paupières s'entrouvraient avec difficulté, comme s'il avait été plongé dans un sommeil forcé. Le jeune auteur-compositeur poussa un soupir et mit un pied en dehors des beaux draps qui lui était déjà familiers, et une fois qu'il fut assis sur le côté du matelas, il commença à craquer les articulations de ses deux mains par pure habitude. Il se leva définitivement pour aller se laver le visage dans la petite salle de bain. Son ventre ne quémandait pas de nourriture alors il renonça à prendre un déjeuner léger similaire à ce qu'il avait déjà eu droit la veille. Le noiraud ne voulait pas sombrer dans un un état d'accablement et d'intense déprime qui risquait d'affecter sa vie au quotidien paisible qu'il menait auparavant. Facile à envisager, surtout qu'il était déjà bien plus touché que sa stupide fierté n'osait admettre.

Tout d'un coup, il décida de regarder les horaires du restaurant dont il avait dégoté l'adresse grâce à la soeur d'Hoseok. Sur leur site officiel, le restaurant ouvrait ses portes dans les alentours de midi, et même un peu avant, sauf que le lieu avait beaucoup de chance d'être bondé de clients à ces heures là. Yoongi décida alors de s'y rendre pour deux heures étant donné que l'agitation y sera moins vive, et ainsi, il ne risquait pas de trop déranger le personnel.

Pour s'occuper l'esprit, celui aux mèches ébènes attrapa son nouveau synthétiseur portable Korg, dont il s'était autorisé l'achat lors d'un voyage d'affaires au Japon. Il fallait parfois savoir se faire plaisir, surtout si l'on gagnait autant d'argent. Yoongi avait beau se satisfaire éphémèrement en s'achetant de belles choses matérielles, au final, il n'était pas heureux car il ne pouvait les partager avec personne. Il était allé se détendre sur le balcon de sa chambre de luxe, puis une fois assis, il pianotait sur les touches du clavier, les yeux fermés, jouant plusieurs mélodies mélancoliques. La ville était plaisante. Il aimait bien laisser le chant des oiseaux, les discussions brouillées des personnes qui marchaient dans la rue et le bruit de la circulation routière le bercer. Sur une feuille, il notait au fur et à mesure des débuts de compositions qui lui plaisaient particulièrement, mais par moment ça lui arrivait aussi de tout tracer, dans un élan de frustration, et de tout reprendre à zéro.

Il serait correcte d'assumer que son passé était ce qui avait bloqué Yoongi lors de ses tentatives de conquêtes. La relation idyllique qu'il avait eu avec Hoseok s'était écroulée si soudainement et brusquement qu'il n'avait jamais vraiment su comment aller de l'avant depuis. De toute façon, Yoongi ne voulait de personne pour rallumer cette flamme spéciale dans son coeur. Il considérait qu'il avait eu la chance de vivre ce qu'était l'amour authentique alors il ne désirait pas d'avantage. Après tout, quelqu'un qui n'arriverait pas à oublier son ex mais qui déciderait tout de même de se lancer dans une relation, s'engagerait simplement dans une vie de couple malsaine. Alors le noiraud a simplement renoncé, sans s'y sentir forcé, au contraire.

𝖲𝖺𝗍𝗎𝗋𝗇𝖾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant