J'entends maman criée.
Papa ma dit que maman a fait des bétises.
Maman va être punie.
Le soir, ma maman elle pleure... alors je lui fait plus de bisous et de calîns parceque je sais qu'elle aime ça. Je lui en fait pour la voir sourire. Elle me dit de ne pas m'inquiétée que tout ira bien.
Elle sait endormie sur le sol du salon, il y a de la peinture autour de sa tête.
Je la secoue mais elle ne veut pas se réveiller alors je la recouvre avec mon doudou et je m'endors à côté d'elle. Le sol est dur et froid. Comme maman.
Papa revient et lui aussi esseille de reveiller maman... mais là non plus elle ne se réveille pas.
-Dégage!
Papa n'est pas trés gentille avec moi et maman. Il ne veut jamais jouer avec moi, pourtant il joue avec maman parfois, mais il me dit que se sont des jeux de grand.
-Putain, merda! T'es bouché? J't'ai dis de dégager!
Papa me fait peur, et il put... alors je cour me cacher sous les escaliers. Maman ma dit de me cacher ici si papa se metait en colére.
-Allo, ouais. La pute engrossé est morte. Faut que tu m'aide a me débarasser de ce truc... Je vais avoir les flics au asino. J'ai besoin de ton aide il mio vecchio.
--------------------------------------------------------------------------------------------
NDA: Salut les wattpadiens et wattpadiennes! So...
Alors, juste un petit mot pour dire que ce livre sera mon premier livre sur wattpad donc je vous demande d'être tolérant et aussi que je suis ouverte à TOUTES remarques CONSTRUCTIFS, si vous avez des idées pour mon histoire je suis pas contre même si j'en ai déjas...donc voilà.
Oh! J'allée oublié...J'ESSAIRAIS de posté les chapitres assez régulièrement et VOTE, COMMENTER ( ce serai pour avoir un petit apperçu de ce que vous en penssez)! Sur ce...
Bisous sur vos nez!
VOUS LISEZ
New Life
Lãng mạnCamille vient tout juste d'emménager dans une petite maison de campage ou elle peut enfin avoir un peu de tranquilitée. Mais, que se passe-t-il quand un inconnu égyptien terriblement térifiant et séduisant vient chez vous et remet en cause votre tr...